La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyDim 17 Fév 2019, 10:51

Je vois que petits ou grands on a tous nos probs de santé mais pour Zélie ça fait jeune quand même ,non je ne peux plus aller au kiné je ne marche plus guére même avec mes béquilles alors je prends mon mal en patience et de ce beau temps j,ai les boules lol
Mes amies je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyDim 17 Fév 2019, 12:11

Bonjour à vous, tu me diras que je ne comprends rien mais ton kiné ne peut-il pas venir chez toi plutôt que l'inVerse ? Il n'y a pas grande différence de coût.

Je reviens de mon tour de marché, il fait bon. Ma petite Luna et son cheval reprennent les promenades aussi.

Bisous à la petite Zélie.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 20190210
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyDim 17 Fév 2019, 14:10

Coucou !

Je viens d'aller voir Zélie qui a moins de température. Je lui ai ramené des macarons car elle adore ça. Là elle doit être partie à la sieste.

Quant à kiki il va mieux aussi même s'il se plaint toujours en poussant des grands soupirs<; Il a mangé et a moins de température. Mais je vais au goûter d'anniversaire tout à l'heure toute seule. Je vais laisser kiki devant la télé.

Il fait beau soleil. C'est bon.

Passez un bon dimanche;
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 76a171e0
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyDim 17 Fév 2019, 15:50

à toi aussi.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Chat_b11
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyVen 22 Fév 2019, 10:14

Bonjour le FOFO du moins ce qu,il en reste ,que vous dire ,pas grand chose a part qu,il fait un beau soleil et que je m,installe sous le cerisier pour regarder les quelques voituires qui circulent et lire mon journal mais j,en ais pris mon parti car plus moyen de marcher loin
Mes amies je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyVen 22 Fév 2019, 10:52

Bonjour aux passants qui passent ! lol

Pas encore de soleil ce matin, plutôt du brouillard mais ça va venir.

Les vacances scolaires se terminent. Ce sont les plus dures de l'année. Cette année c'est vrai qu'il a fait beau mais je ne me suis rendue compte de rien car je n'ai eu que des malades. C'est à peine si j'ai pu faire les courses et encore je les ai faites dimanche matin ! Grippe, bronchite, gros rhume. ..... Même Valentine a été malade et a passé 48 h hospitalisée. Zélie est passée à côté de l'hôpital mais on l'a eu à l’œil comme on dit. Quant à kiki après sa grippe il s'est payé une bronchite.

J'espère que le week end sera relativement calme.

Bonne journée !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 3231524585_1_2_IzkoYdtn

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyVen 22 Fév 2019, 13:55

A la limite, je vais te faire rire Marie.
1. j'ai RV pour un URM à l'hôpital
2. je dois me mettre en tenue d'Eve (j'ai quand même gardé les chaussettes)
3. une demi-heure se passe, ce n'est pas mortel mais cette machine fait un bruit épouvantable
4. au moment où je sors, les bureaux sont fermés et dès lors je ne sais pas prendre le rendez-vous
suivant (je tél aujourd'hui RV le 26 juin
5. rentrée chez moi, plus de mazout
6. par maladresse je mets le feu à la poële ou je cuis mon souper du coup l'alarme incendie se met en
route cette alarme est très haut au plafond et il me faut l'escabelle pour pouvoir l'éventer.
comme j'ai la tête qui tourne je dois redescendre, heureusement l'alarme s'éteint seule.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyVen 22 Fév 2019, 17:11

Etben dis donc il y a de l'ambiance chez toi.

Remarque tu n'as pas paniqué. Ma fille avait voulu faire un gâteau pour son anniversaire il y a quelques années et pour être tranquille elle a fait ça tard (bref il faisait nuit) et la fumée a déclenché l'alarme incendie. Elle a voulu l'arrêter et a mis une chaise sur le canapé (c'était haut aussi) et tout est tombé (elle avec) . Elle s'est cassée le poignet et on n'a pas eu de gâteau. Mais ça a été folklo !

Après dissipation des brumes passagères (comme dirait la météo) mais le "passagère a duré jusqu'à un bon midi), il fait soleil.
Et c'est le week end.
Et j'ai fait la sieste. Youpi.

Bonne fin de journée. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyVen 22 Fév 2019, 18:10

Le soleil vient de prtir mai il y a encore 11 ° à 18:09:26 ce qui n'est pas mal pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyVen 22 Fév 2019, 18:16

Matriarche3 a écrit:
Le soleil vient de partir mai il y a encore 11 ° à 18:09:26 ce qui n'est pas mal pour la saison.

La famille de mon noveau beaufils habite au Canada et l'un d'eux vient de m'envoyer le texte ci-joint très amusant et j'aime beaucoup leur accent, il te plaira aussi.



https://www.youtube.com/embed/_Pk7ym9EAlQ?autoplay=1

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Chat_a11

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Chat_c12

Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyVen 22 Fév 2019, 19:14

On passe sur le forum, c'est vrai que c'est toujours les mêmes;....
Il a fait beau ici aussi et à propos de gâteau...... l'autre jour je fais un flan à la parisienne mais sans la pate dessous.
J'avais acheté un moule plus grand avec le tour qui s'enlève, facilitant le démoulage sauf qu'il n'est pas étanche et ça a coulé dans le four. Je sors le gâteau en vitesse et prend un autre moule mais la pâte qui a coulé a brulé et une fumée noire est sortie par la fenêtre...... quelques jours passent, j'ai nettoyé le four mais dans les interstices pas moyen...... il faut faire cuire la pâte pour qu'elle ne sente plus et je fais des cuisses de poulet grillé...... les voisins ont appelé les pompiers qui n'ont pas trouvé là où ça brulé....
Du coup j'ai refait un gâteau pour achever de faire cuire ...... ça ne sent plus le brulé mais dans la maison j'ai gardé l'odeur plusieurs jours......
Ma fille a mangé le gâteau parce que moi je me suis remise au régime et il le faut vraiment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyVen 22 Fév 2019, 20:19

C'est une bonne excuse de dire qu'on est au régime pour ne pas manger le gâteau brûlé !

J'espère que cette photo passe car ce loup est magnifique, il a été photographié hier dans les Fagnes.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Loup_d10


Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyJeu 14 Mar 2019, 15:01

C'est le désert et non le dessert sur le forum....
Coucou...............
Tout va bien ????
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyJeu 14 Mar 2019, 15:21

Coucou !

En tous cas (et heureusement) ce n'est pas le désert par ici. Il pleut, il pleut et il pleut et il fait du vent. Un temps à ne pas mettre le nez le pied ou le chien (le chat non plus) dehors !

Ca va. J'attends un peu quelques belles journées comme tout le monde. Kiki a eu le virus grippal et deux bronchites par dessus. Il n'a pas été bien le bonhomme. Moi depuis hier c'est "Atchoum". J'espère que ça s'arrêtera à ça. De toute manière je vois le médecin demain pour renouveler mon traitement. Il dira ce qu'il en pense.

Mes grands vont bien, les petit(e)s vont bien aussi.

Après il y a des misères partout mais il paraît que je ne dois pas porter toutes les misères donc j'essaie de faire comme ça.
Il y a un petit bonhomme de 2 ans et demi que je connais et qui se bat contre une grosse saloperie qui devrait l'emporter. On espérait un léger mieux et voilà que je viens d'apprendre qu'il a attrapé la varicelle et qu'il est au plus mal. Quand la malchance s'en mêle ! Sad

Et ici comment va le reste de la troupe ?

Et si on rêvait ? :hamac3:
Il paraît qu'on dort bien dans un hamac.

Je vous souhaite un bon après-midi.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 6a191236
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyJeu 14 Mar 2019, 19:22

Dormir dans un hamac, cela me paraît bien sauf que j'ai peur de tomber alors ce n'est pas pour moi !
Chez nous c'est une épidémie de rougeole et il paraît quelle peut être mortelle pour les plus petits.
La vaccination est obligatoire mais cela me fait peur quand même.
Tout comme en France des vents violents secouent les arbres, ils tombent sur les toits ou sur les voitures, arrachent les tuiles et les pluies torrentielles font déborder les rivières. bref ce n'est pas gai.
Nous avons de la chance à Mariembourg car malgré tout ce que je viens d'expliquer les arbres de la place Marie de Hongrie ne perdent que des brindilles.
Par contre chez ma fille ses arbres fruitiers ont perdu des plumes et le toit plusieurs ardoises sans conpter la plus grande fenêtre de la maison a été cassée par une branche.
Evidemment Steerebeek est un terrain plat donc ce n'est pas étonnant. Merci les asurances.
Les gilets jaunes sévissent encore chez vous ?

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Gilet_12

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Gilet_13

Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2019, 11:29

Oui nous avons toujours des gilets jaunes mais moins virulents puisqu'en France nous n'avons plus le droit de manifester......
Chez moi aussi tout va bien, j'ai toujours des problèmes avec mes yeux même si je vais mieux mais c'est toujours pas le top et ça me fatigue.
Ma fille se remet de son opération (hystérectomie par voie naturelle) mon gendre la surveille de près.....
J'ai été aphone à cause d'une contrariété et un gros rhume qui a duré une semaine mais pas de grippe, pas d'allergie, je suis coriace.
Tout pousse dans le jardin, j'ai même le muguet qui pointe le bout de son nez !!!!!
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2019, 16:23

La contrariété c'est certainement l'opération de ta fille, les mamans souffrent touours autant que leurs enfants.
Je ne m'étonne pas du muguet qui arrive puisque tu habites en Provence la belle. à+

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2019, 17:26

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Bzobzo11

Ce que je n'i pu placer tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyDim 17 Mar 2019, 11:42

Bonjour le FOFO je viens donner quelques nouvelles qui ne sont pas plus mauvaises ,je viens de faire un gateau aux pommes car gourmand lol mais fatigué même que je fasse la cuisine assis la plupart du temps Demain je devais aller a l l,ophtalmo mais ne pouvant me déplacer j,irais a l,hopital car làj,ai droit au vsl et je n,ai pas beaucoup a marcher Je viens de demander un dossier médical pour avoir de l,aide car on ne peux pas faire beaucoup de travaux avec mon épouse et mon fils ne veux pas en faire de trop
Saxo je vois que tu a les yeux qui te jouent des probs mais tu vas avoir des fleurs moi elles sont dans les sacs car mon épouse n,a pas sut les planter bref on verra plus tard
Ce dimanche triste car pluie se passeras devant la télé mais une nouvelle car celle que j,avcais me jouais des tours
Je vous souhaite un bon dimanche a toutes même a Vio
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyDim 17 Mar 2019, 12:31

Bonjour à vous trois, Saxo, Marie et Culterreux.

Je vais te faire rire Culterreux car c'est la
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Saint_11

Pendant que je buvais mon café une de mes filles, suivie de son mari m'a téléphoné ce qui fait que je suis toujours en robe de chambre.
Je n'en ai aucune honte car vivant seule je n'ai jamais de témoin de ce que je fais ou ne fais.

Je ne vous ai pas demandé si vous aviez eu des problèmes avec les tempêtes.

à bientôt.

encore une fois pour le plaisir bientôt l'euro football: les supporters Irlandais.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Suppor10
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptySam 23 Mar 2019, 01:27

Belgique - Russie 3 - 1 youpee !

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Suppor11


Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Suppor10


Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Samedi10
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptySam 23 Mar 2019, 09:09

Bonjour a ceux qui restent stoîque sur le FOFO ,moi pas grand chose a raconter sauf qu,hier aprés midi nous avons fait avec mon épouse une séance de taille de rosiers alors là je ne vous dit pas le folklore du coup les rosiers a moitié fait je vais finir ce matin mais avec le coupe branches car avec le sécateur c,est trop dur pour moi et vu que je me suis abonné pour le ramassage des déchets verts (payant bien sür) je n,aurais plus le souçi d,emmener mes branches a la déchetterie
Mais j,ai moins mal a ma hanche peut ëtre le fait de marcher un peu pourvu que cela dure ,je vais au chir jeudi je vais voir ce qu,il va me conseillé
Mais je refais ma soupe et des gateaux mais Saxo pas avec des moules qui fuient lol
Mes amis je vous souhaite un bon W end
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptySam 23 Mar 2019, 11:30

Je ne suis pas stoÏque, Je m'ennuie tout simplement et comme je n'ai plus ni lecture ni mots croisés je viens vous dire bonjour.

C'est évident que les hanches aiment bien la marche et depuis trois jours je reais mon tour de place, très lentement mais je le fais. Youpee Matriarche.

Je vais me faire une pizza pour dîner, au choix les portions.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Alimen10

Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyVen 29 Mar 2019, 11:11

Bonjour mes amies alors toujours aussi nombreux sur ce FOFO hier je suis allé a l,hopital pour savoir s,il fallait changer ou pas mon ançienne prothése et bonne surprise c,est une sciatique que j,ai mais il faut que je la fasse soigner et avec ça avant hier vu qu,il faisait beau j,ai coupé des branches qui étaient dans ma remorque afin de les mettre dans ma poubelle a dechets vert et en rentrant je me suis trompé de pied pour monter les escaliers et j,ai fais une belle chute mais pas trop de mal et ce sont des voisins qui m,ont relevés mais mal partout surtout qu,a l,hopital il m,a fallu marcher pas mal alors aujourd,hui calme lol
Mes amies je vous souhaite une belle et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyVen 29 Mar 2019, 13:54

Tu n'a pas beaucoup de chance ces jours-ci Culterreux mais dès que tu te seras mis à l'heure d'été tu seras mieux éveillé et la chance te reviendra.

Méfie-toi quand même
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Lambad10

Fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyLun 08 Avr 2019, 11:54

Effectivement il n’y a pas foule sur le forum.
on va essayer de remotiver les troupes.
Je vous raconterai ma chute et mon radius casse (poignet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: