La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Matriarche3




Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyDim 03 Fév 2019, 20:06

Matriarche3 a écrit:
Je ne plaisane pas là,maisons pas troop difficile à vider: Mon mari m'a quitté il y a 19 ans et d'une très grande maison (nous avions 4 enfants) j'ai dû déménager en appartement inutile de dire que j'ai dû me débarasser de beaucoup de meubles et choses (5 chambres à coucher par exemple)
Et puis d'année en année j'ai encore changé deux fois avec chaque fois me débarasser de certains choses.
J'ai heureusement la chance d'avoir une famille qui est là pour aider.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Midas_10
chien

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyDim 03 Fév 2019, 20:07

Matriarche3 a écrit:
Matriarche3 a écrit:
Je ne plaisane pas là,maisons pas troop difficile à vider: Mon mari m'a quitté il y a 19 ans et d'une très grande maison (nous avions 4 enfants) j'ai dû déménager en appartement inutile de dire que j'ai dû me débarasser de beaucoup de meubles et choses (5 chambres à coucher par exemple)
Et puis d'année en année j'ai encore changé deux fois avec chaque fois me débarasser de certains choses.
J'ai heureusement la chance d'avoir une famille qui est là pour aider.

Trop tard mais je trouve l'image jolie.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Midas_10
chien

Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 04 Fév 2019, 18:47

Bonjour le FOFO dur dur car encore perdu pour vous retrouver ,que vous dire a part le kiné mercredi et vendredi ,a si hier fais les crépes 1 lt pour nous 2 alors là plus de crépes pour un moment lol
Je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 04 Fév 2019, 19:29

Accroche-tpo Cultereux, accroche-toi

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Crzope10
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 05 Fév 2019, 08:26

Bonjour les rescapées du FOFO aujourd,hui une petite sortie de prévue car le soleil pointe déja son nez mais pas 1 km ,non juste que je puisse rentrer a la maison car ayant ma sciatique qui se réveille se n,est pas le moment de faire le (jeune homme)LOL
Quand a toutes pourquoi laisser vous tomber le FOFO il n,y a pas que les mauvais jours a raconter car je peux vous dire que la vie est belle ,ayant été remis sur pied je peux vous le dire que voir les bourgeons qui commencent a s,épanouir ça ça vaut le coup de le voir de même que les petits oiseaux sur les branches moi je revis et vous aussi quand en y reprends gout au lieu de se retrancher derriére sa cheminée
Je vous souhaite a toutes de bonnes sorties et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 05 Fév 2019, 12:05

Je suis bien de ton avis,quand aux démissionnaires mais je comprends aussi que chacun a ses soucis, son âge, ses tracas et peut-être de la fatigue.
Ce n'est pas mon cas même si je ne ris pas tous les jours.

La semaine dernière, je vais voir le chirurgien qui m'a déjà opéré du canal lombaire et qui envisage de remettre ça après derniers examens fin février; ce brave chirurgien donc me prescris des patchs de morphine comme ceux que je prends depuis quelques mois. Merci docteur et je vais à la pharmacie où je me vois refuser les patchs salvateurs car il s'était trompé de prénom et avait noté Claudine au lieu de Monique.
J'étais furieuse car je fréquente cette pharmacie depuis plus de 20 ans et j'y suis bien connue car bonne cliente malheureusement.
Alors j'ai mordu sur ma chique comme on dit chez moi car mon médecin était absent pour la semaine.
J'ai pu marcher jusque chez lui hier et j'ai une nouvelle ordonnance. Ouf

Ceci pour te dire cul qu'il ne faut pas perdre espoir et continuer ls petites promenades journalières, ainsi moi je fais le tour de la place (à peu près 300mètres lorsque je peux me mouvoir sans dificulté.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Femme_13
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 05 Fév 2019, 12:06

Matriarche3 a écrit:
Je suis bien de ton avis,quand aux démissionnaires mais je comprends aussi que chacun a ses soucis, son âge, ses tracas et peut-être de la fatigue.
Ce n'est pas mon cas même si je ne ris pas tous les jours.

La semaine dernière, je vais voir le chirurgien qui m'a déjà opéré du canal lombaire et qui envisage de remettre ça après derniers examens fin février; ce brave chirurgien donc me prescris des patchs de morphine comme ceux que je prends depuis quelques mois. Merci docteur et je vais à la pharmacie où je me vois refuser les patchs salvateurs car il s'était trompé de prénom et avait noté Claudine au lieu de Monique.
J'étais furieuse car je fréquente cette pharmacie depuis plus de 20 ans et j'y suis bien connue car bonne cliente malheureusement.
Alors j'ai mordu sur ma chique comme on dit chez moi car mon médecin était absent pour la semaine.
J'ai pu marcher jusque chez lui hier et j'ai une nouvelle ordonnance. Ouf

Ceci pour te dire cul qu'il ne faut pas perdre espoir et continuer  ls petites promenades journalières, ainsi moi je fais le tour de la place (à peu près 300mètres lorsque je peux me mouvoir sans dificulté.


[url=https://servimg.com/view/11739263/4342]
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Tapis_11
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Femme_13[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 05 Fév 2019, 12:06

[quote="Matriarche3"][quote="Matriarche3"]Je suis bien de ton avis,quand aux démissionnaires mais je comprends aussi que chacun a ses soucis, son âge, ses tracas et peut-être de la fatigue.
Ce n'est pas mon cas même si je ne ris pas tous les jours.

La semaine dernière, je vais voir le chirurgien qui m'a déjà opéré du canal lombaire et qui envisage de remettre ça après derniers examens fin février; ce brave chirurgien donc me prescris des patchs de morphine comme ceux que je prends depuis quelques mois. Merci docteur et je vais à la pharmacie où je me vois refuser les patchs salvateurs car il s'était trompé de prénom et avait noté Claudine au lieu de Monique.
J'étais furieuse car je fréquente cette pharmacie depuis plus de 20 ans et j'y suis bien connue car bonne cliente malheureusement.
Alors j'ai mordu sur ma chique comme on dit chez moi car mon médecin était absent pour la semaine.
J'ai pu marcher jusque chez lui hier et j'ai une nouvelle ordonnance. Ouf

Ceci pour te dire cul qu'il ne faut pas perdre espoir et continuer  ls petites promenades journalières, ainsi moi je fais le tour de la place (à peu près 300mètres lorsque je peux me mouvoir sans dificulté.

Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 05 Fév 2019, 13:04

Bonjour à tous

Bien sûr que la vie est belle.
Il me faudrait peut-être justement le soleil. Ca fait un moment qu'on ne l'a plus vu par ici et les petits oiseaux ont froid.
Aujourd'hui je garde la petite Valentine, notre Zélie étant partie passer une visite de contrôle chez le cardiologue. Ca fait toujours peur mais c'est normal de passer ces visites.

J'ai aussi une petite qui n'est pas partie à l'école car 38 ce matin et donc mal foutue.

Ce matin kiné pour mes tendinites épaules et talon d'achille.
Demain dentiste. Berk.

Ils exagèrent à ta pharmacie Matri. Ils auraient pu te dépanner.

Oui vivement un peu de soleil qu'on puisse profiter d'une petite promenade Cut.

Allez opération petites à la sieste et moi à la vaisselle.

Bonne journée !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Acf6a7d2
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 05 Fév 2019, 16:42

Tu as raison Marie mais comme mes filles le disent souvent " maman c'est une grosse pomme" !
Ceci dit, je croyais avoir encore 2 patches de 25 et 2 de 12 et logiquement j'en avais pour 6 jours sauf que vendredi mon médecin n'étit pas rentré et je n'aais qu'un patch de chaque sorte.

Je viens d'y aller et j'ai tous les médicaments nécessaires.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Gilet_11


Allez une petite pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 05 Fév 2019, 17:07

Aujourd'hui c'était bricolage, j'avais une étagère d'angle que Gérard avait fait pour la télé et plain d'autres choses, je l'ai remisé et j'ai voulu la transformer pour la mettre derrière mes fauteuils et y caser quelques livres qui ne trouvent plus de place..... mon aide de camp (c'est le saxophoniste à qui j'ai prêté mon saxo) devait venir mais il a été retenu par la propriétaire de la maison qu'il garde et vient que demain. J'ai commencé les travaux oh...... pas si simple que çà, justement il a ma perceuse visseuse dévisseuse et j'ai dû tout faire avec un tournevis, il avait serré mon homme !!!!!
Mais.......... j'y suis arrivée, j'ai changé la planche d'un côté, il avait fait des découpes pour les prises et ce n'était pas très esthétique. Demain je vais aller chercher une peinture pour couvrir celle existante et quand ce sera sec, elle viendra se positionner à sa place.
Mon chat a eu la frayeur de sa vie, avant de sortir j'ai voulu boire un café, je l'amène sur la table et mon chat à côté......; j'ai embronché la cuillère et renversé mon café et Mimi a eu une peur bleue.chat chat
Cut, un peu tout les jours quand tu as le courage et petit à petit tout reviendra..... tout ira bien, j'en suis sure.
Matri, ouffffffffff tu as tes médocs.....
Je vais réchauffer mes cervicales, le garage n'est pas chauffé et elles ont un peu souffert.....
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 05 Fév 2019, 18:26

Toi aussi Saxo, chauffe toi bien et gare aux cervicales.
Bonjour au trio restant.

Attention dans tes vissages et déoupes

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Tronzo10
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyVen 08 Fév 2019, 12:10

Bonjour le FOFO et bien oui je n,en fais que toujours a ma tête et voila le résultat, pas joyeux je suis bloqué donc on va attendre les beaux jours pour les petites ballades car j,ai fais un grand tour et voilà le résultat Saxo je vois que tu ne sais pas attendre et tu en as baver pour changer ta tablette
Mesdames je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyVen 08 Fév 2019, 12:53

Mais Monsieur Culterreux, IL FAUT FAIRE DES PETITES PROMENADES, tu ne dois pas faire un marathon mais fais comme moi, 200, 500 mètres puis un peu plus chaque jour avec arrêt tous les *** mètres.
Tu verras que ça ira mieux.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Chat_c11

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyVen 08 Fév 2019, 12:55

Bonne journée Cut, on a toujours envie d'en faire plus;...
L'étagère se termine aujourd'hui, la semaine prochaine je peins et j'installe dans la maison, je vais éclaircir aussi mon meuble couture qui est ..... marron aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyVen 08 Fév 2019, 16:55

Bonjour à vous trois, je ne donne plus de conseils car je peine à les suivre moi-même !

C'est le deuxième jour que je n'allume le chauffage qu'à la soirée et j'en suis ravie.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Senior10

Je ne suis pas très élégante et ne ressemble ps à Eden Hasard mais *****Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Senior11
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 12 Fév 2019, 16:29

Bonjour le FOFO et les rescapée ,moi pas terrible ma prothese de hanche droite me joue des tours et ne peux guere marcher je le savais qu,elle était dans un triste état les docts me l,avaient dit ,du coup les ballades sont trés limitées et demain rehopital pour verifié mon souffle alors qu,est ce qu,ils vont encore me trouver ? Mais la vie est belle quand même
Içi il fait un temps d,hiver alors ça tombe bien je peux rester au chaud
Mes amies je vous souhaite un bon aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 12 Fév 2019, 17:51

Si je peux te rassurer, la guérison pour une prothèse de hanche est longue mais une fois qu'elle est bien, elle est définitivement bien.

J'ai lu dans une revue que Monsieur Macron annnulait l'arrivée du Tour de France à Paris.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Sport_10


Attention:Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Danger10



Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 12 Fév 2019, 18:21

Bonsoir tout le monde !

Me voilà de retour d'un week end dans un sun park en Belgique (De Ann pour Matri) avec les enfants. Il y avait toute la troupe et tout s'est bien passé.
Il n'a pas fait beau mais on était surtout à l'intérieur. Il y a juste les moments où on faisait la route maison bulle de piscine où pluie et vent ne nous ont pas aidés.
Ce début de semaine est calme pour moi car pas d'enfant.
Aujourd'hui j'ai eu les deux petites quand même car sylvain, Elise et Théo étaient malades tous les trois (laryngite).

Aujourd'hui on a eu du soleil. Ca fait du bien e le voir.

Doucement les promenades Cut. Comme dit Matri un pas à la fois !

Bonne soirée à tous ceux qui passent par ici.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 3f02ee2e
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 12 Fév 2019, 19:05

Tu n'a pas eu de chance Marie, chez moi à Mariembourg pale soleil mais soleil quand même !

Demain toutes les grandes surfaces et les petites aussi, les hôpitaux, les usines,bref tout ce qui travaille ferment. Même les policiers et les gardiens de prison font grève. La liste n'est pas close. Même chez moi les quelques épiceries seront fermées.

et pourtant c'est la saint Valentin !

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Moinea10
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 12 Fév 2019, 20:53

Après demain la Saint Valentin Matri !
Ils ferment pourquoi demain ? Ils sont fâchés aussi chez toi ?
J'espère qu'ils ferment bien les portes de prison avant de partir !

Les petites sont reparties chez elles. C'est que ça va mieux.
La soirée devrait être calme. Je continue ma dentelle en regardant la télé. Si c'est bien j'arrête la dentelle et si ce n'est pas terrible je me concentre sur ce que je fais.

Bonne soirée :coindufeu:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 12 Fév 2019, 22:57

Oui Marie, tout sera fermé, je ne sais pas trop bien pourquoi.
Tu asraison, la Saint Valentin c'est jeudi 14 et la grève c'est mercredi 13. Je suis toteembrouillée moi.
Moi j'ai regardé la stagiaire,jaime encore bien.

Allez à demain

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Moinea11
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptySam 16 Fév 2019, 18:13

Bonjour le FOFO comment allez vous ? Moi rebelotte hopital pour une prothése de hanche qui m,a laché et ce depuis que j,ai voulu faire un grand tour la semaine derniére .J,ai rv vers le chir le 28 mars alors là on avisera mais pour l,instant pas beaucoup de déplacements et télé voilà mon programme
Les beaux jours reviennent et on diminue le chauffage on ne s,en plaindra pas
Je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptySam 16 Fév 2019, 18:53

Je finirai par croire que tu le fais expres, tu as marché trop longtemps ou tu espère revoir une jolie infirmière !
Une question importante: t'aides-tu d'une canne ou d'une béquille pour marcher ? Tu peux faire un peu de sport aussi !

Patience, je pense bien à toi.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Sport_11

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Szonio10

Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptySam 16 Fév 2019, 20:12

Bonsoir tous les deux !

Tu ne serais pas mieux à faire de la kiné Cut ? Le kiné saurait ce que tu peux ou ne peux pas faire.

Journée difficile pour moi<; Ce matin j'ai signé l'acte de vente de la maison des parents et pendant
<; Du coup ses parents se demandaient s'ils ne devaient pas partir à l'hopital (il faut rappeler que zélie a eu une cardiopathie congénitale) mais finalement alors que j'arrivais comme une folle la température avait baissé et ils vont surveiller et essayer d'attendre lundi pour voir le médecin.
Sinon pas de place à l'hôpital cardiologique où elle est connue<;
Beaucoup de malades par ici.

Il a fait beau; Je suis allée au cours de dentelle pour me changer les idées.

Demain invitation pour l'anniversaire d'une petite Cécile qui a 7 ans et que je garde depuis la naissance<; A voir si kiki m'accompagnera s'il est à peu près bien<;

Bonne soire à tous
:bonnenuit2:
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyDim 17 Fév 2019, 10:51

Je vois que petits ou grands on a tous nos probs de santé mais pour Zélie ça fait jeune quand même ,non je ne peux plus aller au kiné je ne marche plus guére même avec mes béquilles alors je prends mon mal en patience et de ce beau temps j,ai les boules lol
Mes amies je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: