La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin



Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2018, 10:35

Wilma ce n'est pas mon forum mais NOTRE...forum....lol
Bons achats....
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2018, 14:48

Yo l'a bien dit c'est Notre forum, créé de toutes pièces par notre Juju qui a fort à faire actuellement;
Entre la chorale et mon futur départ......... je vole.......... littéralement....
Wilma, tout le monde a des bobos sur ce forum, plus ou moins graves mais bien présents.
Bonne journée.
J'ai vu que nous avions le retour d'Hanouka qui fait les autres posts.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyMar 23 Oct 2018, 22:54

Wilma, rassure-toi je bois une cafetère de deux mugs le main et un autre apès le repas de midi.

La mrphine commence à faire de leffet, en effet après mon repos matinal j'ai pu mrcher sans ma canne, je n'exagère pas mais suis heureuse de faire quelques pas non soutenue.


Revenir en haut Aller en bas
wilma*

wilma*


Messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 76
Localisation : la bas

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyMer 24 Oct 2018, 12:06

ha bien mais Matriarche , quel bonheur sans aucun doute pour toi de mettre un pied devant l'autre sans ta canne, je souhaite pour toi que cela continue mais ne force pas trop

bien ce matin , temps de toussaint, gris, pluie fine, mais il ne fait pas trop froid

une belle journée a vous toutes (j'ai pas de messieurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://ici-ou-la.forumactif.com/
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyMer 24 Oct 2018, 13:11

Je viens de faire mon sac, presque prêt pour le départ.
Cet après midi je vais au cimetière, je devais y aller lundi et puis il y a eu pas mal de changement et comme je ne retourne que le 2 ou le 3 novembre, je veux mettre mes fleurs maintenant;
Bonne après midi à celles qui viendront sur le forum :coindufeu:
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyMer 24 Oct 2018, 17:03

Bonne route et super séjour
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyMer 24 Oct 2018, 17:05

Bonne fin de journée à toutes
Soleil et gros vent chez les petits en Ardèche..
Donc jeux d'intérieur.......
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyMer 24 Oct 2018, 18:28

Bonsoir tout le monde !

Nous sommes en vacances scolaires et aujourd'hui j'avais trois monstres mais c'est normal puisque bientôt Halloween. Elles ne sont pas encore parties mais ça ne devrait plus tarder. J'ai quand même eu une heure et demi de calme car je suis allée voir avec les deux plus grandes un dessin animé au cinéma avec des yétis. Je n'ai pas dû trop m'endormir car jai compris l'histoire (lol).

Kiki monte toujours la cuisine chez Sylvain.

Et ce soir quand mes monstres seront partis je pars manger avec Aurélien (mon second pour celles qui ne savent pas) dans un restaurant indien.

-------------------
Ca y ezt, elles sont parties ! cheers
Demain elles restent avec leur papa. Il va s'amuser lol!
Je vais me préparer pour l'indien.

Bonne soirée tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Soiree-bonne-1
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyMer 24 Oct 2018, 18:30

Très bonne soirée.. ça compensera...
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyMer 24 Oct 2018, 18:49

Rebonjour, c'est vrai ça, Culterreux ne viet plus ? pour un homme que nous avions ***Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Plus_t10
Revenir en haut Aller en bas
wilma*

wilma*


Messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 76
Localisation : la bas

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyJeu 25 Oct 2018, 10:08

hello
bien oui c'est dommage que plus personne ne se manifeste !

un petit bonjour rapide, aujourd'hui sortie avec l'une de mes lulus a paris, il ne fait pas tres beau mais il ne pleut pas du moins pour le moment

je vous souhaite donc une belle journée a vous,
Revenir en haut Aller en bas
https://ici-ou-la.forumactif.com/
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyJeu 25 Oct 2018, 10:14

Bonne journée à ta Lulu et toi même...
Bonne journée à toutes ...
A plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyJeu 25 Oct 2018, 10:55

Je passe des nuits de plus en plus longue: couchée à 23.00 heures, premier réveil à 5 heures puis 9 heures et je viens de me lever. Je crois quBonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Politi10
e les patches de morphie font leur effet.
Revenir en haut Aller en bas
Hanouka

Hanouka


Messages : 2177
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 73
Localisation : Bretagne la Belle....!

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyJeu 25 Oct 2018, 10:57

Justement je cherchais.le sujet il est bon de temps en temps de dire " bonjour " je sais je ne viens pas souvent ...mais les jeux j'aime ...ça me détends ( fait marcher ma mémoire .... lol! )

Le temps se rafraîchit ....un petit peu le chauffage ça fait du bien pour la douche ...je vous souhaite une bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyJeu 25 Oct 2018, 11:29

Coucou..Matri et Hanouka...
Pour la mémoire...je fréquente un atelier mémoire et c'est super...
Je rentre chez moi samedi...ensuite je prépare mon voyage.....
Bises toutes...
Yo
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyJeu 25 Oct 2018, 11:57

N'oublie pas ta petite laine.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyJeu 25 Oct 2018, 12:05

Pas de petite laine .. juste peut être pour le soir...je pars en pélerinage en Terre Sainte...en Israël...lol
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyJeu 25 Oct 2018, 12:12

Bonjour tout le monde !

Ici aussi une petite laine s'impose.
Pas d'enfant aujourd'hui (je suis assistante maternelle à la retraite (hum). C'est calme, mais calme. J'ai rangé le haut.

C'est sûr que les patchs de morphine ça doit faire du bien. La seule fois où j'en ai eu (un tout petit peu) c'est quand j'ai fait une crise néphrétique. Il faut dire que de la salle d'attente au cabinet mon mari et le docteur m'avaient carrément portée. Il a dû juger (le docteur) que ça s'imposait. Quand je suis rentrée je me suis jetée sur le canapé et le chien attrapait les ordonnances et autres prescriptions que j'avais posées sur la table de salon. Et mon mari me disait : "Et tu le laisses faire ?". Et j'ai répondu : "je m'en fout mais alors complètement" lol! et je suis tombée endormie.

Donc comme je vous le disais aujourd'hui c'est calme et je ménage. :repassage: :etendre: :menage: :aspirat: :zen2: :hamac3:

Bonne journée à toutes
A la soupe !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 15d5e0b3
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyJeu 25 Oct 2018, 12:24

Profite du calme et du repos Marie...ce n'est pas souvent que ça arrive..
La morphine c'est super pour les grosses douleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyJeu 25 Oct 2018, 13:29

Oui, merci morphine
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyJeu 25 Oct 2018, 15:17

Bonjour tout le monde.
Ce matin réveillée à 4 h 30 pour aller faire pipi et dans la cuisine..... inondation, cela ne vient pas des écoulements mais de la tuyauterie, les deux tuyaux sont justes posés l'un sur l'autre, il y avait de la colle mais après 10 années elle est partie et moi je baigne.
Demain je pars.............. quoiqu'il arrive.
Ce matin en fin de matinée, séance d'hypnose, j'ai plongé plus profondément que la première séance et pour le moment je suis mieux, on verra demain.
Voilà mes petits soucis, il y en a de plus grave.....
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyJeu 25 Oct 2018, 16:17

En lisant les nouvelles sur Internet, j'ai u la photo d'un orqual échoué au Coq. Cet animal ne fréquante pas la mer du Nord car trop froide. Et ce n'est pas la morphine !
Il s'en passe de choses e Belgique, après les sangliers un orqula !!!

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Orqual10
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyMer 31 Oct 2018, 21:11

Ben alors plus personne ?????
Il pleut abondamment et même plus et à mon chalet c'est la neige qui tombe j'ai bien fait de redescendre !!!!
Fuite d'eau réparée oufffffffffffff
Matelas livré mais pas le sommier, il est où ..... mystère.....
Peut-être vendredi....
bonne soirée à celles qui passent
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyMer 31 Oct 2018, 22:11

Bonsoir tout le monde qui passe !

Si il y a encore quelqu'un mais Elise qui attend un bébé pour le 20 décembre a eu des contractions et a été hospitalisée depuis dimanche. Donc du coup tout le monde galope<;
Eb plus le fils d'Elise né d'une première union était parti samedi pour la semaine chez son père et ledit père a la maternité ce matintéléphoné lundi pour dire que sa compagne ne voulait plus le garder car "il mentait". Je précise que le gamin a 6 ans !
Donc on a récupéré le ouistiti pas pire qu'un autre gamin mais je pense que sa belle-mère ne l'aime pas et privilégie sa propre fille et qu'il y a eu un ultimatum genre "c'est ton gamin ou moi".

Elise est sorti de la maternité ce matin. Il semblerait que ses contractions soient surtout d'origine nerveuse. Il faut dire qu'après ce qu'ils ont eu comme problème avec leur petite Zélie il y a de quoi stresser mais ils vont devoir apprendre à gérer jusqu'à la naissance.

Sinon temps très convenable aujourd'hui sans pluie.
Des petits monstres sont venus chercher des bonbons.

Et je pense que je vais être bien dans mon lit<;

Bonne soirée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Halloween_1
Revenir en haut Aller en bas
wilma*

wilma*


Messages : 68
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 76
Localisation : la bas

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptyVen 02 Nov 2018, 20:48

bien Saxo, il faut avouer que de venir dans un forum ou personne ne vient n'engage pas à y revenir ; perso je n'attends pas cela quand je m'inscris mais bon apres peut etre que vous cela vous convient , 

bonne soirée si toutefois quelqu'un vient lire
Revenir en haut Aller en bas
https://ici-ou-la.forumactif.com/
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 EmptySam 03 Nov 2018, 19:55

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: