La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matriarche3




Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2017, 10:43

Ce 22 mars il y a un an jour pour jour que Bruxelles a été endeuillée. Zaventem et Bruxelles ville métro Maalbeek.

Ma famille a tremblé deux fois :

Ma fille Monique travaille dans une banque américaine Euroclear , elle habite Zaventem et vient en train puis en métro où elle descend à la station Maalbeek. Ce 22 mars elle est arrivée plus tôt à Bruxelles afin de terminer plus tôt sa journée.
Le drame s'est produit alors qu'elle était déjà au travail. Un de ses collègue a été tué et un autre blessé dans le métro. Dès l'annonce du drame la banque a été fermée et le service de sécurité très actif, il faut dire que lorsqu'il y a du danger les américains sont très vigilants.

Son fils Olivier employé à l'époque comme intérimaire de nuit à l'aéroport a été prévenu par téléphone de ne pas venir travailler. Sans quoi ...

Pour vous la France après le drame qui vous a frappé, vous êtes là.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 France17
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2017, 10:58

Bonjour a tous
Il fait frisquet chez nous ,7 degrés maintenant .
Bien sur Matri qu on se souvient de tout ces malheurs,ces horreurs qui ont frappés nos pays ,on ne peux y oublier .

Bon anniversaire a notre chère Justine ,plein de bisous . :fleur: :annifballon: :annifballon: :coquelicot:

J aurais ma petite fille tout a l heure .
cheers ,promenade ou pas? sieste ou pas??? on verra .
Passez une excellente journée . :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot:

Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2017, 11:07

Nous sommes ensemble dans la douleur et le souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2017, 11:11

Bonjour le FFOFO et bon anniversaire Justine et je t,envoie un peu de soleil au cas ou!!
Bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2017, 15:59

Salut Gang ! J'ai retrouvé le chemin ... ça va bien mais comme d'hab je cours et cours et cours !

Ti-cul joue au hockey élite et c'est vraiment intense genre 3 à 4 jours juste de hockey et c'est pas fini, car il joue dans une équipe gagnante donc c'est tournoi par dessus tournoi ...

Mes filles sont tous rendues en secondaire (après le primaire) et elles vont très bien ...

Le Québec tourne au peu au ralenti donc moins de $$$ mais je dois recommencer à travailler bientôt donc ça va faire du bien !

Nous avons reçu 71 cm de neige la semaine dernière et encore un 5 cm cette nuit ! Donc le printemps se fait attendre ...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2017, 18:33

Contente de te retrouver Bébitte même si je t'envoie quelques messages sur Facebook.
J'irai chez toi quand il n'y aura plus de neige, ce n'est pas que je ne l'aime pas mais c'est mieux de voir les merveilles que vous avez là-bas sans neige.
Non Vio ce n'est pas St Barth pour le moment, j'y retournerai, pour cette fois c'est plus près mais j'attends ma carte d'identité pour retenir les billets, elle est en cours m'a dit ma fille qui a carrément téléphoné au service (priorité mairie)
Il me reste 3 semaines, je pense que ce sera bon.
J'ai enfin passé l'épreuve de mon mal aux cervicales, j'ai été gâtée !!! depuis hier c'est 1 doliprane toutes les 4 h et cette nuit panne de courant, c'était la multiprise sous mon lit qui faisait sauter, j'ai réparé à 3 h du matin, super................
Et je ne suis pas parvenue à dormir malgré les doliprane, invincible la Saxo lol! lol! le roseau plie mais ne rompt pas !!!!
Je reçois pleins de coup de fil pour me demander comment je vais et pour me dire que la cérémonie religieuse était magnifique, si tant est que cela puisse se dire mais pleine d'émotion et puis personne parlait.
Respect pour mon Nounours et il le méritait bien.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2017, 18:36

Tout à fait...Saxo...Nounours méritait hommages et solennité.....
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyMer 22 Mar 2017, 19:10

Un grand bonhomme mon Nounours.
Merci Yo d'avoir représenté le forum. kiss
Revenir en haut Aller en bas
chambre 22

chambre 22


Messages : 1903
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation :

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 23 Mar 2017, 09:06

Bonjour toutes, tout seul et les autres,

Hier, merveilleuse journée avec les petits ... Ils ont été adorables tous les quatre, les deux grands (7et 9 ans) m'ont bien aidé au moment du repas et les deux petits (un peu plus de 3 ans) ne se sont pas trop chamaillés ...

J'ai eu le droit à un super concert, Chloé au clavier, Valentin danseur/chanteur (faire du hip-hop sur "le petit renne au nez rouge" avec pour accompagnement musical "au clair de la lune", J’ACHÈTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!) Camille en présentateur/chanteur/danseur et Zoé en spectatrice qui monte sur scène et prend le micro à la moindre occasion et bouleverse le programme en chantant à tue-tête : "On écrit sur les murs ...." je vous assure que la mamie "gaga" s'est régalée ...

Pendant la sieste des petits, les deux grands ont joué sagement avec leurs tablettes pendant que je me plongeais dans un roman de Guillaume Musso "La fille de papier" et la journée s'est terminée par une séance au salon de coiffure avec ma chérinette, je vous laisse deviner qui était la cliente ?!!!

Bref une journée de pur bonheur !... De précieux moments que je n'échangerai pour rien au monde ...

Dur dur le retour à la réalité en écoutant les infos à la radio et l’annonce du dernier attentat à Londres ...

Soirée, seule, devant la télé, mon mari est parti hier soir pour Orly pour prendre très tôt ce matin, un avion pour l'Espagne .... Avec les derniers évènements à Roissy j'ai hâte de recevoir un texto m'assurant qu'il est bien arrivé à destination ... Il rentre vendredi soir très très tard ou samedi matin très tôt, son avion atterrit vers 23h30 et il a près de 3h de route pour arriver chez nous ....

Pour la première fois, hier soir, quelques appréhension à aller fumer dehors à plus de minuit,( si je me fais attaquer, personne pour s'inquiéter de ne pas me voir revenir ....)

Encore une journée bien pluvieuse aujourd'hui, j'espère ne pas avoir de coupure d’internet comme hier soir, par conséquent ni téléphone, ni télé (Saxo ne m'en veut pas si je ne t'appelle pas en début d'aprem comme prévu, ce sera selon les caprices de ma box) ...

Bon courage à toutes et tout seul !

Passez une agréable journée malgré ce temps pourri et sachez profiter du moindre petit bonheur que la vie nous offre ..


Revenir en haut Aller en bas
chambre 22

chambre 22


Messages : 1903
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation :

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 23 Mar 2017, 09:11

oups oubli ... ravie d'avoir des nouvelles de notre canadienne préférée même si nous en avons de temps en temps sur FB ....
et un joyeux anniversaire à Juju avec un peu de retard ... Que tous tes projets se réalisent ma belle !.. De gros bisous rien que pour Toi ...
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 23 Mar 2017, 09:33

Bonne journée à tous.....!
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 23 Mar 2017, 11:53

Bonjour le FOFO et avec plaisir de revoir notre canadienne et bien non elle a réussi a enlever toute la neige devant sa porte pour nopus donner de ses nouvelles et ça fait plaisir et nous nous avons un soleil palot mais la pluie est prévue
Vio dans un de tes comms tu parlais du Doliprane et là je viens d,avoir l,expériençe que ce n,était que des cachous ,pour les douleurs de ma dent arrachée le doct m,en a prescrit et je ne pouvais plus marcher tellement j,avais mal et ce matin j,ai repris les cachets anti douleurs et tu croierais que je suis aller a Lourdes tellement la douleur est atténuée je prends du claradol cafeiné au cas ou
Saxo je pense que tu récupére de tous tes moyens même s,il te faut quelques aides de la médecine et que tu vas pouvoir partir te reposer
Mes amies je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 23 Mar 2017, 14:27

Bonjour ,
Ravie de te lire Bebitte .Que de neige chez toi ! Quand je pense qu on râle ici lorsque qu on en a quelques petits centimètres... lol!
Le beau temps n est pas de mise ici aussi,pluie ,pluie et pluie ,mais bon,il en faut .
Bel apres midi a tout le monde. :coquelicot:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 23 Mar 2017, 15:09

Bonjour à tous et à toutes.
Roro, je ne te vois plus sur le jeu du pendu, fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 23 Mar 2017, 16:38

Oui,c est vrai Matri ,je ne viens guère sur le jeu du pendu car je ne viens pas beaucoup sur le forum,et çà risque d etre ennuyeux pour toi ,de ne pas avoir les réponses,ou les propositions .Comme jusqu a ces jours ci il a fait beau ,j ai surtout aidé zhom,mais j y reviendrais ,pas d inquiétude lol! .
:parapluie: :parapluie: :parapluie: :parapluie:
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 23 Mar 2017, 16:49

Je n'avais pas vu Bebitte......ravie de te....revoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 23 Mar 2017, 18:18

Je te pardonne roro.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Femme_11

Le 8 est passé depuis longtemps mais je trouve cett image drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyJeu 23 Mar 2017, 20:50

Il a fait plus ou moins beau toute la journée mais là ça tombe sec et en abondance, ma télé est sur l'antenne donc brouillé, demain je vais à Orange pour reprendre un fil avec la prise, dans la précipitation j'ai mis l'autre dans la boite que l'on a retourné !!!
J'espère qu'il ne fera pas trop mauvais, j'ai beaucoup à faire !!!
Nous avons papoté avec Mumu durant un bon moment puis les photographes sont venus chercher les photos de Nounours pour les exposer à Port de Bouc, je vais avoir un début du mois d'avril très chargé..... le 4 scanner de mon anévrisme, le 8 vernissage de l'expo, le 10 rendez vous chez mon professeur à Marseille à la Timone et le 12 je pars..............
Vous saurez tout quand j'aurais ma carte d'identité et mes billets, je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!!
Bonne soirée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 24 Mar 2017, 14:36

Bonjour tout le monde !

La semaine est à la fois calme et chargée. Ce sont beaucoup de petites choses qui se greffent à l'ordinaire. Et comme mon ordinaire est déjà pas mal chargé !!!!

Il fait soleil. Youpi.

Hier c'était l'anniversaire de Sylvain ! 29 ans !!!

Ce soir concert avec la chorale.

Je me sens fatiguée mais je me booste. Il faut avancer. Mes quelques jours dans le Sud me feront du bien. Pourvu qu'il y ait un peu de soleil !

C'est Kiki qui s'occupe des prochaines vacances d'état. Je ne veux pas partir trop loin car l'arrivée du bébé approchera. Moi je ne serais même pas partie mais Kiki y tient.

Je vais préparer mes partitions pour ce soir.

Bon après-midi à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcSQu_J4oPsOlAAliY1IExrfjzW2dqwsXvoUUoI5WooI0O7If6IbpZW1bHM

Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 24 Mar 2017, 14:50

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Bonne-journee_052
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 24 Mar 2017, 16:07

Bonjour de l après midi bien entamé .Ici,c est encore de la pluie qui tombe par intermittence :parapluie:. bref un temps a pas mettre roro dehors lol! ,sauf pour aller voir sa maman lol!

Bonne fin d apres m'.

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 24 Mar 2017, 21:53

J'ai plus de chance que roro, deux jours de suite que je marche 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
chambre 22

chambre 22


Messages : 1903
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation :

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptyVen 24 Mar 2017, 22:27

Coucou tout le monde,

La semaine se termine aussi tranquillement qu'elle a commencé ...
Mais j'ai tout de même hâte que mon mari soit de nouveau à la maison ... Les soirées m'ont semblé longues ...
Ma petite mère a vu son médecin ce matin, et l'analyse de sang a révélé une très forte anémie à surveiller sérieusement donc prise de sang régulière pour voir l'évolution ... Si le mois prochain, il n'y a pas d'amélioration malgré la prise de fer, il lui prescrira d'autres examens pour savoir quel organe saigne (intestins, estomac ????)
Apparemment il est prévu de belles journées à partir de demain, il faudrait en profiter pour nettoyer un peu le jardin ...
Je regarde la fin de Kho Lanta puis je monte bouquiner dans mon lit (je suis au 3/4 de mon livre, le seul avantage d'être seule, je peux lire en pleine nuit ..)
Bonne nuit à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptySam 25 Mar 2017, 00:19

Bonne nuit ,et bonne lecture Mumu .

Ma petitoune a une laryngite aiguë ,donc sous cortisone . Sa maman a des bleus et un peu mal aux cervicales car en voiture une autre lui a rentré dedans par le coté (route glissante du a du fuel ),et elle n a pas pu y éviter sinon c etait un mur....Sa voiture est naze ! Le grand père qui etait le conducteur de l autre voiture n a, lui aussi, que de petits bleus ,fort heureusement .

La nuit va etre plus courte ,je vous la souhaite bien reposante .

Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptySam 25 Mar 2017, 10:14

Bonjour tout le monde !

Zut pour l'accident Roro et rezut pour la voiture. Quand on voit les prix il y a de quoi avoir peur !!! Heureusement que ce n'est pas trop grave pour ta belle fille !

Ta petitoune sera vite remise. A cet âge là ils récupèrent à la vitesse grand V. Ce n'est pas comme nous qui traînons des bricoles pendant des lustres.

Il fait soleil, pas très chaud mais très ensoleillé. Youpi.

Cet après-midi cours de dentelle. Je continue le coussin pour le mariage de sylvain et Elise. Est ce que je vous ai dit qu'ils allaient se marier ces deux là (je vais encore devoir piller une banque) ? L'année prochain hein parce que c'est long la dentelle. lol!

Hier j'ai eu droit après le concert à un contrôe d'alcoolémie. J'avais pris une coupe (verre de l'amitié comme ils disent) mais il n'y avait rien à manger. J'avais faim. Il était 23 h et on était parti à 18 h 30. Heureusement je n'ai pas dû souffler car "en toute amitié je vous laisse repartir Madame" a dit le policier.

Allez je vais profiter du soleil. Le ménage c'est mieux ensoleillé.

Bonne journée à tous !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 3c63adbb
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 EmptySam 25 Mar 2017, 10:53

Désolée Roro...mais heureusement que ta belle fille n'a rien...
Grosse pluie......crise d'arthrose donc....maison
Bonne journée à tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: