J'aime beaucoup la musique de Stromae, c'est mon fiston qui me l'a fait découvrir en 2010.
Selon moi, c'est surtout une communication bien réfléchie (il n'est pas bête du tout ce garçon..... donc il sait très bien ce qu'il fait) ; parce que s'il avait voulu lever le pied, il aurait pu le faire sans bruit, comme le font beaucoup d'artistes.
En effet, il y a plein d'artistes qui ne sortent pas des albums tous les ans !!!!!!!!!!........... et on n'en parle pas. On attend tout simplement.
Parce qu'il faut du temps pour écrire de beaux textes, de la belle musique, faire des arrangements, trouver des bons techniciens, d'autres artistes... etc.
Un album (sauf si c'est de la "soupe") ne se fait pas en 2 temps 3 mouvements.
Je crois que Stromae a voulu que le public sache qu'il n'y aurait pas d'album en 2015, et puis c'est tout. Mais de là à mettre en balance sa santé mentale..... il y va pas avec le dos de la cuillère.
Va t'il aussi arrêter les créations de sa ligne de mode ?????????????? ..... sur laquelle les chaussettes ne sont pas à moins de 17 euros et les polos à moins de 90 euros ??
ça n'attaque pas sa santé mentale ça.......
Un bon petit coup de pub !..... C'est tout !
Mais ceci dit...... un excellent artiste je trouve.