La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous allez dire que je n'y connais rien ! EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Vous allez dire que je n'y connais rien ! EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Vous allez dire que je n'y connais rien ! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Vous allez dire que je n'y connais rien ! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Vous allez dire que je n'y connais rien ! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Vous allez dire que je n'y connais rien ! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Vous allez dire que je n'y connais rien ! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Vous allez dire que je n'y connais rien ! EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Vous allez dire que je n'y connais rien ! EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vous allez dire que je n'y connais rien !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Vous allez dire que je n'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Vous allez dire que je n'y connais rien !   Vous allez dire que je n'y connais rien ! EmptySam 06 Sep 2014, 15:17

Inquiet pour sa "santé mentale", Stromae veut s'arrêter plusieurs années

Par LEXPRESS.fr, publié le 05/09/2014 à 17:17,

Le chanteur belge pourrait attendre de deux à quatre ans avant de sortir un nouvel album, pour passer du temps avec sa famille et préserver sa santé mentale après le succès colossal qu'il vient de vivre.  

Je ne comprends pas comment ce garçon a pu avoir un tel succés!
Je ne fais pas partie de ses fans ; en un mot comme en plusieurs : je ne l'aime pas   Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad mais je ne lui veux aucun mal , cela va sans dire!.............

.........chacun(e )ses goûts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Vous allez dire que je n'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez dire que je n'y connais rien !   Vous allez dire que je n'y connais rien ! EmptyDim 07 Sep 2014, 11:19

Je ne dirais jamais que tu n'y connais rien mais il est vrai qu'il a eu une ascension fulgurante et que bien des vedettes y ont perdu la tête dans cet ascenseur de merde. Je trouve sa réaction pleine de bon sens ce qui ne veut pas dire qu'il s'arrêtera complètement durant ces années !!!!
Je l'aime beaucoup, ses chansons sont originales et surtout il est sorti de rien pour arriver là où il en est et en famille SVP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Vous allez dire que je n'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez dire que je n'y connais rien !   Vous allez dire que je n'y connais rien ! EmptyDim 07 Sep 2014, 18:13

originales????? C'est le moins que l'on puisse dire Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Vous allez dire que je n'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez dire que je n'y connais rien !   Vous allez dire que je n'y connais rien ! EmptyMer 10 Sep 2014, 21:36

J'aime beaucoup la musique de Stromae, c'est mon fiston qui me l'a fait découvrir en 2010.

Selon moi, c'est surtout une communication bien réfléchie (il n'est pas bête du tout ce garçon..... donc il sait très bien ce qu'il fait) ; parce que s'il avait voulu lever le pied, il aurait pu le faire sans bruit, comme le font beaucoup d'artistes.

En effet, il y a plein d'artistes qui ne sortent pas des albums tous les ans !!!!!!!!!!........... et on n'en parle pas. On attend tout simplement.
Parce qu'il faut du temps pour écrire de beaux textes, de la belle musique, faire des arrangements, trouver des bons techniciens, d'autres artistes... etc.
Un album (sauf si c'est de la "soupe") ne se fait pas en 2 temps 3 mouvements.

Je crois que Stromae a voulu que le public sache qu'il n'y aurait pas d'album en 2015, et puis c'est tout. Mais de là à mettre en balance sa santé mentale..... il y va pas avec le dos de la cuillère. lol! lol!

Va t'il aussi arrêter les créations de sa ligne de mode ?????????????? ..... sur laquelle les chaussettes ne sont pas à moins de 17 euros et les polos à moins de 90 euros ??
ça n'attaque pas sa santé mentale ça....... lol! lol!

Un bon petit coup de pub !..... C'est tout !

Mais ceci dit...... un excellent artiste je trouve.


Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Vous allez dire que je n'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez dire que je n'y connais rien !   Vous allez dire que je n'y connais rien ! EmptyJeu 11 Sep 2014, 00:15


Moi aussi, j'apprécie beaucoup....

Idem, c'est mon " fils adoptif " qui me l'a fait découvrir.......

Je suis d'accord avec toi Grenouille pour penser que c'est un bon coup de pub.....

Il cessera pas de chanter.......parce que c'est ......le moins qu'on puisse dire.........TRES rentable !!!!!!!!!!! lol!

Comme c'est un jeune homme à multiples facettes...........maintenant qu'il a l'argent, il peut se permettre de faire une grande pause.............

Mais bon, le succès, tout est relatif............Il peut n'être qu'un souvenir d'ici 2 ans !!!!!!!!!!!

" Ah oui, c'est le ptit jeune qui chantait ....." formidables ".......... lol!

Coup de pub...........coup de poker aussi..........

Mais beaucoup ont dégringolés de l'affiche à cause de " chevilles très enflées " ......

Il se préserve peut-être aussi de l'impact de ce succès sur sa vie à lui..........A suivre.............

Enfin.....il est .......Formidable !!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez dire que je n'y connais rien ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez dire que je n'y connais rien !   Vous allez dire que je n'y connais rien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez dire que je n'y connais rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro Million, que feriez vous si vous gagniez ?
» Coup de gueule !
» Rien à signaler????
» Ne nous cachez rien.......
» Rien de nouveau sous le soleil!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'informe :: Actualité nationale ou internationale-
Sauter vers: