La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien à signaler???? EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Rien à signaler???? EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Rien à signaler???? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Rien à signaler???? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Rien à signaler???? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Rien à signaler???? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Rien à signaler???? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Rien à signaler???? EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Rien à signaler???? EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rien à signaler????

+4
Blue-eyes
roro
jourapresjour
douce teigneuse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

Rien à signaler???? Empty
MessageSujet: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptyMar 09 Nov 2010, 19:04

C'est super tout fonctionne !!!
Quelle joie !!
Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptyMar 09 Nov 2010, 19:40

Pourvou que ça doure ! Very Happy
roro

roro

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptyMar 09 Nov 2010, 19:40

oui,c est impeccable ! cheers cheers .Elle est forte notre Juju ! on est fiere d elle et de sa moderatrice aussi ! Cool
roro

roro

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptyMar 09 Nov 2010, 19:41

Ca dourera ! lol!
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptyLun 23 Mai 2011, 13:41

Bon, vous pouvez penser que je viens de débarquer, Smile pas grave, il y a quelques jours, j'ai eu envie de contacter 1 forumeuse par mp, affraid et bien, je n'ai pas trouvé comment faire ici, donc j'en déduis que ce n''est pas possible sur ce forum ??? ou simplement je n'ai pas trouvé, Juju, Yo ou qui que ce soit, si tu le sais, merci de m'éclairer un petit peu, mais que les jours rallongent considérablement Very Happy
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptyLun 23 Mai 2011, 13:49

Blue tu as deux façons mais la plus facile : A la fin du message de la personne tu asdes carouches avec MP ; tu cliques et ça t'ouvre une fenêtre où tu mets ton message !
Ou , tu cliques le nom de la forumeuse , puis "contact" et c'est pareil ! cheers
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptyLun 23 Mai 2011, 13:52

Merci, Yo, ça va mieux ?? ta réactivité est toujours impressionnante!!! ce n'est pas une critique bien sûr, je vais essayer un peu plus tard, je vais même le noter pour ne pas chercher
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptyLun 23 Mai 2011, 13:55

oups !! YO : carouches ??? c'est quoi ?? un mot du Sud ?? je ne connais pas du tout, ça veut dire ? sigle ? émoticônes ?? ou ??? Very Happy
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptyLun 23 Mai 2011, 14:02

J'allais refaire mon message mais problème de connexion :
Blue :
A la fin du message de la personne tu as des carouches avec MP ; tu cliques et ça t'ouvre une fenêtre où tu mets ton message !
Ou , tu cliques le nom de la forumeuse , puis "contact" et c'est pareil ! cheers
Ou tu cliques sur "membres" tu as tout le monde et tu cliques sur le MP correspondant !!!!
Voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptyLun 23 Mai 2011, 14:14

J'allais refaire mon message mais problème de connexion :
Blue :
A la fin du message de la personne tu as des cartouches avec MP ; tu cliques et ça t'ouvre une fenêtre où tu mets ton message !
Ou , tu cliques le nom de la forumeuse , puis "contact" et c'est pareil !
Ou tu cliques sur "membres" tu as tout le monde et tu cliques sur le MP correspondant !!!!
Voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cartouches : ça ressemble aux cartouches d'Egypte !
Ce sont les deux petits rectangles blancs en bas à gauche de la fenêtre de ton message ! un a "mp" ! tu vois?????
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptyLun 23 Mai 2011, 14:19

ok, je vois, merci, tu expliques vachement bien, on sent l'expérience "maitressssse" Very Happy bisous
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptyLun 23 Mai 2011, 15:01

lol! lol! lol!
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptyMer 03 Juil 2013, 15:57

Juju, en espérant que tu liras ceci à un moment où un autre.
Quand tu peux on s'accorde pour que tu viennes dans mon ordi lol, je galère grave, trouve pas les logiciels pilote de cam, tél et appareil photo et imprimante, bien que les 3 derniers fonctionnent, et quand je copie une image ou la télécharge, elle se barre dans un truc que je ne retrouve pas, bien qu'en faisant "recherche" je la trouve. il m'a fait un bazar ! et est en congé le dépanneur..
à un point que je me demande s'il m'a bien remis Vista, j'ai l'impression d'être sur Seven par moment, surtout pour les photos, pfff, il me manque plein de documents, normalement il a gardé une sauvegarde au magasin, mais en plus ils déménagent, le magasin ou j'allais est fermé, et tout repart dans l'autre, dans la Somme, en attendant de revenir dans des nouveaux locaux à Breteuil en Septembre, ils sont hyper débordés avec ça en plus..affraid 
donc Skype fonctionne mais sans cam, ça va pas être simple.. mais Juju est un génie
Justine
Admin
Justine

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptyJeu 04 Juil 2013, 21:53

Je t'ai lu Blue,
Tu m'envoie par email tes horaires ou tu es tranquile, ton tel fixe (je t'apelerais, je paie pas sur ls fixes) et on se donne un rdv pour le faire en direct
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptyJeu 04 Juil 2013, 23:09

ok Juju Very Happy t'es .. chou je t'obéis lol..
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptyJeu 04 Juil 2013, 23:09

et merciiiiiiiiiiiiiii d'avance
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptySam 06 Juil 2013, 22:25

Merci, merci...Juju kiss 
Justine
Admin
Justine

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptyLun 08 Juil 2013, 14:30

De rien
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptyLun 08 Juil 2013, 15:04

Juju, j'ai un petit souci d'utilisation..
Adobe Flash Player.. je ne peux plus écouter mes playlists Youtube en continue, il me demande de cliquer à chaque chanson, grrr..
c'est le plunging.. truc machin je crois.. comment je le remets pour que ça soit comme avant. c'est trop chi... comme ça..Very Happy  Merci ma biche
Justine
Admin
Justine

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptyLun 08 Juil 2013, 21:23

Je suppose que tu utilises google chrome pour aller sur youtube?
Tu cliques sur les petits trais en haut à gauche, tu vas sur Paramètre --> montrer les paramètres avancées --> cliques sur le bouton Privée --> l'onglet paramètre --> avec la souris tu descend jusqu'au plug in et tu cliques sur permettre les sites d'utiliser les plug in... --> tu cliques sur OK ou Fait (je ne sais plus en français)Tu ferme google chrome et tu le rouvre, et tes playlistes seront en continue
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptyMar 09 Juil 2013, 20:51

j'ai pas "paramètres avancés" mais "paramètres de synchronisation avancé" est cela ??
et après j'ai pas privé ?? zut
Justine
Admin
Justine

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptySam 13 Juil 2013, 15:26

Blue, même si mon google chrome est en anglais, c'est situé au même endroit, suit les images
Rien à signaler???? Parame10
Rien à signaler???? Parame11
Rien à signaler???? Plug_i10
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptySam 13 Juil 2013, 20:38

heuu, je n'en doute pas, mais tes images je ne peux les voir, ça commence bien, je clique pour agrandir, et ça ne fonctionne pas affraid pas grave, j'attendrais, je n'écoute plus mes playlists, ça me gonfle de devoir cliquer après chaque chanson, Grenouille a bien noté ma patience légendaire, et je deviens une pro de zapper tout ce que j'aime ou aimerais. par obligation. ou pour ne plus avoir de critiques, de vannes à 2 balles,
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptySam 13 Juil 2013, 20:39

je corrige j'ai cliqué sur la dernière qui s'est légèrement agrandi, mais c'est très pâle et encore petit, peu pas lire lol, et je ne suis pas super "miro", oups certaines ne connaissent peut être pas cette expression Very Happy 
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? EmptyMar 16 Juil 2013, 08:36

hello Juju, ma cam fonctionne, un charmant contact m'a pris la main hier soir lol, et a trouvé le bon driver, j'avais essayé mais ça déconnait à chaque fois, ou je trouvais le même que toi.
Par contre j'ai oublié de lui parler des plug.. il était tard, j'ai zappé, je n'écoute plus mes playlists..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien à signaler????   Rien à signaler???? Empty

Rien à signaler????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant