Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Bon Anniversaire Blue -eyes | |
|
+5Justine bebitte jourapresjour Saxo douce teigneuse 9 participants | Auteur | Message |
---|
douce teigneuse Admin
| Sujet: Bon Anniversaire Blue -eyes Mar 16 Nov 2010, 09:27 | |
| Que santé et boulot soient au rendez vous !!!! Que joies , optimisme et bonheur illuminent tes jours (et tes nuits!!) Bisous | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| | | | jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Blue -eyes Mar 16 Nov 2010, 10:41 | |
| Un très bon anniversaire à toi Blue ! Que ta journée soit belle et que ton cœur soit en fête ! Et que les suivantes soient le plus possible comme tu le désires ! | |
| | | bebitte
Messages : 2065 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 56 Localisation : Québec
| Sujet: bon anniversaire blue eyes Mar 16 Nov 2010, 12:58 | |
| Bonne anniversaire à toi !!!!!!! Plein de bonnes choses ... Dans le fond tout ce que tu désires avec une dose de bonheur !!!!!!!! Hip ! Hip ! Hourra ! Je t'embrasse bébitte | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Blue -eyes Mer 17 Nov 2010, 12:06 | |
| Alors Blue????Où es-tu ???? :?: | |
| | | Justine Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 44 Localisation : Angleterre
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Blue -eyes Mer 17 Nov 2010, 18:03 | |
| Bon anniversaire Blue un peu en retard. Que tous tes souhaits soient exaucés Gros bisous anglais | |
| | | roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Blue -eyes Mer 17 Nov 2010, 18:53 | |
| | |
| | | Blue-eyes
Messages : 4990 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 65 Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Blue -eyes Jeu 18 Nov 2010, 13:56 | |
| Merci les filles, vous ne m'avez pas oubliée, malgré mon absence, c'est réconfortant.. je vous embrasse. Mon anniv, même pas arrosé.. la journée avait commencé seule.. pour xx raisons mais une exceptionnelle et pas dans la norme d'un jour à fêter.. mon père est décédé le 15, donc la veille alors vous imaginez... bien que ma belle famille m'est écartée depuis un sacré moment. Et... accrochage entre mon mari et sa soeur, du coup il est rentré plus tôt que prévu, très en colère contre les siens.. entre nous, il a l'air de comprendre certaines choses que j'étais la seule à "voir" depuis de nombreux mois. Enfin ça promet pour la suite. Hier, visite à mon ostéo car l'angoisse, contrariété ont fait que... les cervicales ont sauté, donc minerve, et à partir de 4 h du mat.. impossible de rester allongée, tellement j'avais mal.. il me faut attendre 2 jours pour savoir si ça passe ou si c'est redéplacer à nouveau, ma fille a eu une séance aussi, elle s'était tordue la cheville, résultat cheville bloquée et cervicales déplacées aussi.. j'ai toujours le même souci pour venir écrire ici, Juju m'a expliqué, cherché la solution, ccleaner serait peut être concerné, mais .... c'est pas le top, tant pis.. Le notaire pour la succession de mon père semble bien se moquer de moi... qu'à cela ne tienne, maintenant c'est mon notaire perso qui va le relancer, depuis Avril il n'a toujours pas répondu à ma demande, contrairement à ce qu'il promet par tél..etc.. bizarre... la confiance n'est plus de mise, faut pas pousser.. Il n'a même pas daigner répondre à mon courrier d'il y a un mois où je lui rappelais mes questions.. je vais essayer de lire mais j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de pages. bises à toutes | |
| | | Blue-eyes
Messages : 4990 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 65 Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Blue -eyes Jeu 18 Nov 2010, 13:57 | |
| j'ai sauté un mot, il faut comprendre mon beau-père est dcd | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Blue -eyes Jeu 18 Nov 2010, 14:49 | |
| Désolée , pour tout Blue !! vraiment !!!!!! | |
| | | Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Blue -eyes Jeu 18 Nov 2010, 15:22 | |
| | |
| | | Blue-eyes
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Blue -eyes Ven 19 Nov 2010, 16:08 | |
| Oui, Vio, heu.. perso suis pas attirée pour les goûter ces bêtes là !!! l'exotisme dans mon assiette, c'est pas trop mon truc... Marie, je viens de revoir ce post, et ta carte originale avec tous ces petits chats !!! merci pour le clin d'oeil, les miens dorment pour l'instant, et ils grossissent | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Blue -eyes Sam 20 Nov 2010, 10:51 | |
| Blue........ J'ai oublié ton anniversaire. Ce n'est pas que j'ai voulu le zapper..... c'est juste que je l'ai oublié ! Bien évidemment... tu ne t'attendais pas à ce que ce soit moi qui soit la première à te le fêter.... ..... mais ce n'est pas une raison pour enterrer ces années de "forumage" que nous avons en commun toi et moi, pour en arriver à ne plus même se souhaiter un bon anniversaire !!! Ce serait dommage.... Alors même avec quelques jours de retard.... ...... ça y est...... je me suis réveillée !!!..... ..... je te souhaite un : J O Y E U X A N N I V E R S A I R E B L U E |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Blue -eyes Sam 20 Nov 2010, 18:48 | |
| Il y a toujours une première et une dernière, je fais partie de la deuxième catégorie à ma grande honte.
Je te souhaite un tr§ès heureux anniversaire avec beaucoup de joie, de cadeaux et de bonheur. [url=http://www.serv | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Blue -eyes | |
| |
| | | | Bon Anniversaire Blue -eyes | |
|