La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon Anniversaire Blue !!! EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bon Anniversaire Blue !!! EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bon Anniversaire Blue !!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bon Anniversaire Blue !!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bon Anniversaire Blue !!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bon Anniversaire Blue !!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bon Anniversaire Blue !!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bon Anniversaire Blue !!! EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bon Anniversaire Blue !!! EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon Anniversaire Blue !!!

Aller en bas 
+6
bebitte
Blue-eyes
douce teigneuse
Vio
Saxo
jourapresjour
10 participants
AuteurMessage
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyMer 16 Nov 2011, 08:19

Je te souhaite un très joyeux anniversaire et plein de bonheur ! Depuis quelques temps tu as retrouvé la sérénité et j'espère de tout mon cœur qu'elle t'accompagnera tous les jours de cette nouvelle année pour toi !
Plein de bisous.
Bon Anniversaire Blue !!! 0fearigeBon Anniversaire Blue !!! 2sle78u9Bon Anniversaire Blue !!! Gif-anniversaire-anni5-imgBon Anniversaire Blue !!! 76615627anniversaire6-gif
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyMer 16 Nov 2011, 09:00

Ben c'est vrai ça !!!!!
Bon anniversaire Blue, pleins de bonnes choses pour l'année qui vient.
Bon Anniversaire Blue !!! 2b238b5b
Bon Anniversaire Blue !!! 1e5ec089
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyMer 16 Nov 2011, 11:17


Bon anniversaire BLUE flower flower flower flower flower flower flower flower flower cheers cheers caht2 chat kiss kiss :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire:

( pas douée, j'ai mis un mot sur " bonjour " !!!!!!!!!!!)

kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyMer 16 Nov 2011, 14:02

Voilà, voilà, j'arrive !!!
Avant d'aller dire "bonjour" je me précipite afin de te souhaiter, ma chère Blue un super anniversaire :QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiss kiss kiss kiss :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire:

Bon Anniversaire Blue !!! E9f8064e

Bon Anniversaire Blue !!! Animes-bisous-anniversaire-champagne-big

Bon Anniversaire Blue !!! 27098a6e
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyMer 16 Nov 2011, 14:49

Merci les filles, quel plaisir de lire vos souhaits, vos pensées.. Vio pas grave. je t'ai vu sur bonjour...
Ca va. le matin a été un peu ?? interrogatif... J'ai cru que mon mari avait oublié, zappé, et j'avais du mal à y croire..
Lever, p'tit déj.. bonjour, puis il est parti chez son kiné, et.. rien.. ma fille .. rien, bon elle est encore jeune et les dates...
Il est revenu,.. plus tôt que d'hab.. j'étais sur l'ordi, donc même pas bougée.. et ma fille me dit, il y a quelque chose dans la cuisine, viens voir.. Shocked j'avais entendu du bruit.. mais pas sûre.. pas concentrée. et oui l'Homme était de retour, et un gros bouquet sur la table, et... c'est une surprise, mais;.. on ne réagit pas toutes, et tous pareil !! sniff, larmes .. il a bien caché son jeu Very Happy ok on peut dire chacun son tour après la surprise qu'il a eu le 1er, un pendentif Svarokwski.. et le top, ce que j'aime le plus, un bon pour un massage du corps aux pierres chaudes et huile d'argan.. Very Happy Very Happy Very Happy le pendentif : très joli, mais ... il ne me plait pas, ok je suis difficile, mais comme je peux l'échanger.. on ira voir.. enfin c'est bien agréable, et j'ai pensé trop vite.. comme souvent.. je l'avoue.. mais franchement, même pas un "bon anniversaire" verbal dès le matin, ça me déstabilise moi !! sinon les ami(e)s proches ou éloigné(es) Belgique par exemple, se sont manifestés tôt ce matin.. cela m'est très agréable..
Merci d'être là les filles, et j'apprécie de vous connaître, et d'avoir rencontré certaines d'entre vous, il y en aura d'autres, patience !! Internet a de bons côtés, de très bons même, il ne faut pas faire n'importe quoi, et savoir rester comme dans la vie.. bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyMer 16 Nov 2011, 14:54

Waouh!!!il a fait fort l'époux !!!!!!!!!!!bravo!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Tu le vaux bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiss kiss kiss
Tu es sûre que le pendentif ne te plaît pas ???????
Difficile ????Toi????Tu veux rire ????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyMer 16 Nov 2011, 15:00

Arrêtes Yo !! tu me fais rire... difficile ?? peut être pas le mot, il est beau ce pendentif, allongé, moitié cristal, moitié plein de petits cristaux, comme des diamants, couleur argent..
comment vous expliquer : trop long, trop gros, trop fade, pas de couleur.. trop classique voilà !! et .. on n'y peut rien.. mon mari vit avec moi depuis xx années et il voit ce que j'aime, ce que j'achète, ce que je porte.. et quand il choisit .. c'est à côté.. étrange quand même, pas grave, l'occasion d'aller dans cette boutique où d'ailleurs avec ma fille, on regarde souvent la vitrine et on se choisit, pour rire, des bijoux.. !!, bon faut que je me bouge un peu, à 17 h, il y a gym danse !!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyMer 16 Nov 2011, 15:12

Avoue quand même que tu as été gâtée , cette année !!!chouette !!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyMer 16 Nov 2011, 15:18

oui oui, tu as raison, j'ai connu des anniv cata.. j'évite de penser au passé !! tu comprends bien il me semble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyMer 16 Nov 2011, 15:31

Tout à fait ok !!!!
Vive le présent !!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Et je te souhaite un très bel avenir !!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyMer 16 Nov 2011, 16:34

Et bien ...

Je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout de la zénitude !!!!

Inquiète-toi pas ça fait 20 ans que je suis avec mon chum et il est souvent à coté de la plaque coté cadeau !!!!!!

Je t'embrasse très fort !!!!!! drunken sunny kiss amour :anniversaire: :anniversaire:
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyMer 16 Nov 2011, 16:37

Merci la fille du froid Very Happy ah les chums !! bounce en fin de compte on ne peut pas s'en passer, moi la première Very Happy bisous
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyMer 16 Nov 2011, 17:56

Tu n'es pas la seule !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyMer 16 Nov 2011, 23:11

Oh làlààà,la Roro ,encore dans la lune ! J allais rater ton anniversaire ma Blue ,il s en est fallut de peu .... Embarassed ,çà m aurait ennuyée !
Blue ,je voulais te dire bien sur, que je te souhaite (un peu tard certes) ,un bon anniversaire ,et que je suis contente de t avoir rencontrée ,ta fille,ton mari et toi . Je suis heureuse de vous connaitre .JM se joint a moi pour te fêter cette année de plus .
Heureuse pour toi que ton mari t es gatée .
]Bon Anniversaire Blue !!! J0uote5z[
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyMer 16 Nov 2011, 23:18

Merci douce Roro, t'inquiètes, moi aussi bien sûr, et j'espère qu'on se reverra.....grosses bises à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyMer 16 Nov 2011, 23:21

Pourquoi pas ,c était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyJeu 17 Nov 2011, 07:39

C'est toujours sympa de rencontrer des gens avec qui on discute et que l'on ne connait pas de visu.
Moi aussi j'ai beaucoup apprécié de vous connaitre les filles, c'était plus que sympa.
Revenir en haut Aller en bas
floriane

floriane


Messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 63

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyJeu 17 Nov 2011, 08:00

Blue-eyes

bonne anniversaire a toi pleins de belles choses en se grand jours Bon Anniversaire Blue !!! 1510636512 cheers lol!

Bon Anniversaire Blue !!! 727696 de flo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://notrepetitparadis.forumperso.com/forum
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyJeu 17 Nov 2011, 11:24

Merci Floriane, bonne journée kiss
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyJeu 17 Nov 2011, 16:49

Kikou
Vous connaissez la reine des gaffes? C'est moi!!!
Je suis venue hier et j'ai pas vu ce post Sad
Alors Happy birthday ma belle, vaut mieux tard que jamais dit le proverbe!!!
Souffle bien :anniversaire: pour que ton souhait se réalise.
Je t'embrasse ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyJeu 17 Nov 2011, 20:43

Et bien, en fait, je n'ai soufflé aucune bougie et aucun gâteau à l'horizon.. pas pensé, pas envie..les souhaits des proches, des ami(e)s sont meilleurs qu'un gâteau pour moi..
Merci Juju, tu avais tant de lignes à lire, c'est compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptySam 19 Nov 2011, 17:54

Un très heureux anniversaire et de gros bisous.



Bon Anniversaire Blue !!! Annive11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyMar 22 Nov 2011, 22:15

Et c'est qui la dernière ???.............. c'est Grenouille !! Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon.. Blue, on s'est vachement acccrochées par le passé ! lol! lol! lol! ..... c'est vrai !!...... mais lol! on s'aime bien je crois.. quand même !

Enfin moi, je t'aime bien quand même !

Alors bon anniv' ma grande.
Même si on s'est vachement accrochées.
et Même si c'est vachement en retard !
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bisous.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyMar 22 Nov 2011, 22:34

Merci Grenouille, tout est ok.. Very Happy Tu me fais même rire parce que je crois que l'année dernière, tu as fait allusion à nos accrochages lol! bien sûr que je t'aime bien, et je ne t'oublie pas, et m'intéresse toujours à ce que tu écris, rarement, mais bon, on sait que tu as un boulot de dingue et des tas d'occupation Smile
Bon l'année prochaine, on n'en parle plus ok !! Faut avancer, et toi tu cours plus vite que moi grenouille2 kiss
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! EmptyMar 22 Nov 2011, 23:02

Bravo les filles !
Bon Anniversaire Blue !!! Gr87380l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire Blue !!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Blue !!!   Bon Anniversaire Blue !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire Blue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Blue
» Bon anniversaire Blue !
» BON ANNIVERSAIRE BLUE
» Bon Anniversaire Blue
» Bon anniversaire BLUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'amuse et on délire :: Anniversaire-
Sauter vers: