La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le petit écran perd son Arsène Lupin EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Le petit écran perd son Arsène Lupin EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Le petit écran perd son Arsène Lupin EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Le petit écran perd son Arsène Lupin EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Le petit écran perd son Arsène Lupin EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Le petit écran perd son Arsène Lupin EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Le petit écran perd son Arsène Lupin EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Le petit écran perd son Arsène Lupin EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Le petit écran perd son Arsène Lupin EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le petit écran perd son Arsène Lupin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Le petit écran perd son Arsène Lupin Empty
MessageSujet: Le petit écran perd son Arsène Lupin   Le petit écran perd son Arsène Lupin EmptyDim 20 Oct 2013, 14:29

L'acteur et comédien Georges Descrières est mort

Par LEXPRESS.fr, publié le 20/10/2013 à  13:47


L'un des interprètes d'Arsène Lupin les plus connus à la télévision dès 1971 sur l'ORTF, Georges Descrières, est décédé samedi matin à Cannes à l'âge de 83 ans, des suites d'une longue maladie.





Le petit écran perd son Arsène Lupin 18673901





Le petit écran perd son Arsène Lupin. Georges Descrières, acteur et comédien qui a connu la célébrité dans les années 70 avec son interprétation du gentleman cambrioleur à la télévision, est mort ce samedi matin à l'âge de 83 ans à Cannes.

Le site de l'hebdomadaire Le Point rapporte l'information, rappelant que la série télévisée -au générique composé par Jacques Dutronc- a révélé le sociétaire de la Comédie-Française. Georges Descrières au public français, diffusée de 1971 à 1974 sur l'ORTF.

L'acteur, qui a tourné avec plusieurs noms célèbres du cinéma dont Brigitte Bardot et Audrey Hepburn, était entré à la Comédie française en 1955.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

Le petit écran perd son Arsène Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran perd son Arsène Lupin   Le petit écran perd son Arsène Lupin EmptyDim 20 Oct 2013, 16:10

Je me rappelle de cette série, elle passait à la télé lorsque j'étais petite. Mais je n'accrochais pas trop....
Peut-être trop "intellectuel" pour moi..... lol!  
J'aimais juste le générique.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Le petit écran perd son Arsène Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran perd son Arsène Lupin   Le petit écran perd son Arsène Lupin EmptyDim 20 Oct 2013, 16:34

Et si les programmateurs étaient moins cons et le reprogrammer ce serait génial.
Je suis peiné de son décès, c'était un acteur plein de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Le petit écran perd son Arsène Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran perd son Arsène Lupin   Le petit écran perd son Arsène Lupin EmptyLun 21 Oct 2013, 17:36

Je suis de votre avis, Géorges Descrière était un acteur fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit écran perd son Arsène Lupin Empty
MessageSujet: Re: Le petit écran perd son Arsène Lupin   Le petit écran perd son Arsène Lupin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit écran perd son Arsène Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour ???????
» Un petit coup de gueule
» Un petit tour en Provence???
» Il était un petit navire ...................
» Un petit tour au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on se cultive :: Musique, sciences, télévision-
Sauter vers: