Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Le petit écran perd son Arsène Lupin | |
| | Auteur | Message |
---|
douce teigneuse Admin
| Sujet: Le petit écran perd son Arsène Lupin Dim 20 Oct 2013, 14:29 | |
| L'acteur et comédien Georges Descrières est mortPar LEXPRESS.fr, publié le 20/10/2013 à 13:47 L'un des interprètes d'Arsène Lupin les plus connus à la télévision dès 1971 sur l'ORTF, Georges Descrières, est décédé samedi matin à Cannes à l'âge de 83 ans, des suites d'une longue maladie. Le petit écran perd son Arsène Lupin. Georges Descrières, acteur et comédien qui a connu la célébrité dans les années 70 avec son interprétation du gentleman cambrioleur à la télévision, est mort ce samedi matin à l'âge de 83 ans à Cannes. Le site de l'hebdomadaire Le Point rapporte l'information, rappelant que la série télévisée -au générique composé par Jacques Dutronc- a révélé le sociétaire de la Comédie-Française. Georges Descrières au public français, diffusée de 1971 à 1974 sur l'ORTF. L'acteur, qui a tourné avec plusieurs noms célèbres du cinéma dont Brigitte Bardot et Audrey Hepburn, était entré à la Comédie française en 1955. | |
| | | Grenouille
| Sujet: Re: Le petit écran perd son Arsène Lupin Dim 20 Oct 2013, 16:10 | |
| Je me rappelle de cette série, elle passait à la télé lorsque j'étais petite. Mais je n'accrochais pas trop.... Peut-être trop "intellectuel" pour moi..... J'aimais juste le générique. | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le petit écran perd son Arsène Lupin Dim 20 Oct 2013, 16:34 | |
| Et si les programmateurs étaient moins cons et le reprogrammer ce serait génial. Je suis peiné de son décès, c'était un acteur plein de génie. | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Le petit écran perd son Arsène Lupin Lun 21 Oct 2013, 17:36 | |
| Je suis de votre avis, Géorges Descrière était un acteur fabuleux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit écran perd son Arsène Lupin | |
| |
| | | | Le petit écran perd son Arsène Lupin | |
|