Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Humour!!!!!!!!!! | |
|
+6Vio Grenouille jourapresjour Saxo chambre 22 zette 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
zette
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Sam 12 Oct 2013, 17:18 | |
| Un homme âgé se retrouve sur la table d'opération attendant d'être opéré. Il insiste pour que ce soit son gendre, l'éminent chirurgien, qui procède à cette chirurgie. Avant d'être endormi, il demande à parler à son gendre et lui dit: - Ne sois pas nerveux, fais de ton mieux. Et si ça tourne mal et que quelque chose devait m'arriver, souviens-toi que ta belle-mère va aller habiter chez toi..!!! | |
| | | zette
Messages : 344 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 68 Localisation : centre de la france
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Sam 12 Oct 2013, 17:37 | |
|
Subject: Personne ne croit les personnes âgées...
Un couple de personnes âgées avait fêté son soixantième anniversaire de mariage. Ils s'étaient connus amis d'enfance et venaient se promener main dans la main dans le quartier de leur jeunesse , ils voulaient revoir leur ancienne école. La grille n'était pas fermée, ils sont entrés et ont retrouvé le vieux pupitre qu'ils avaient partagé, sur lequel Louis avait gravé : « Je t'aime, Claire. » En revenant à la maison, un sac tomba d'un fourgon blindé presque à leurs pieds. Claire le ramassa et l'emporta à la maison. Là, elle l'ouvrit et compta.... cinquante mille Euros ! Louis déclara : « Nous devons le rendre ». Claire dit : « Qui trouve, garde. » Elle remit l'argent dans le sac et le cacha dans le grenier. Le lendemain, deux policiers vinrent enquêter dans le quartier. Ils frappèrent à leur porte. « Pardon, auriez-vous trouvé un sac qui est tombé d'un fourgon blindé hier ? » Claire dit : « Non ». Louis : « Elle ment. Elle l'a caché dans le grenier ». Claire : "Ne le croyez pas, il est sénile ». Les agents se sont tournés vers Louis et lui ont demandé : « Voulez-vous nous raconter l'histoire depuis le début. » Louis : « Bien ! Claire et moi revenions de l'école, hier............. » Le premier agent se tourna vers son collègue et lui dit : « Viens on s'en va ....! »
| |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Sam 12 Oct 2013, 17:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Lun 14 Oct 2013, 11:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Lun 14 Oct 2013, 22:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Mar 15 Oct 2013, 10:55 | |
| | |
| | | roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Mar 15 Oct 2013, 14:13 | |
| je l adore !Merci . | |
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Jeu 17 Oct 2013, 13:44 | |
| | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Jeu 17 Oct 2013, 19:36 | |
| Me voici revenue, fini l'hôpital bonjour le sourire | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Jeu 17 Oct 2013, 19:38 | |
| Alors raconte tes mésaventures, nous nous sommes inquiétés pour toi
| |
| | | jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Jeu 17 Oct 2013, 20:54 | |
| Heureuse de te revoir Matri ! J'espère que tu vas mieux. | |
| | | Grenouille
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Jeu 17 Oct 2013, 22:28 | |
| Ahhhhhhhh j'ai adoré Michèle Bernier !!!!!!! Bonsoir Matri ça va ??? | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Ven 18 Oct 2013, 11:07 | |
| Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau
pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel. Au moment de payer le lendemain matin,
l'employé au comptoir lui tend une note pour 250 €.
Elle demande alors pourquoi c'est si cher
"Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel mais franchement
ça ne valait pas 250€ pour juste une nuit
et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner ! "
L'employé lui répond que 250€ c'est le prix standard
et que le petit déjeuner était compris
et qu'elle aurait pu le prendre.
Elle demande alors à parler au directeur.
Celui-ci apparait et déjà prévenu par l'employé lui annonce:
" Cet hôtel a une piscine de taille olympique
et un centre de conférences tout équipé "
"Mais je ne les ai pas utilisés "
dit-elle
" Peut-être mais c'était là et vous pouviez les utiliser "
Il continua en expliquant que l'hôtel avait aussi
un show très connu et qu'elle aurait pu y assister
" Mais je n'y suis pas allée ! "
Et après chaque service que le directeur lui détaillait
elle répondait qu'elle n'en avait pas profité.
Et le directeur lui redonnait sa réponse standard:
" Mais vous auriez pu ! "
Au bout d'un moment, elle se décide
et fait un chèque de 50€ qu'elle tend au directeur.
Celui-ci surpris en regardant le chèque dit:
" Mais madame, le chèque est pour 50€ ! "
" C'est vrai mais je vous ai facturé 200€
pour avoir couché avec moi "
" Mais madame, je ne l'ai pas fait "
s'exclame le directeur surpris
" Ah c'est bien dommage,
j'étais là et vous auriez pu en profiter ! "
Faut pas se moquer du troisième âge !
| |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Dim 20 Oct 2013, 19:55 | |
| C'est vrai que je suis entrée en clinique le septembre pour être opérée le 10, 10 jours plus ard entrée en revalidation jusqu'au 15 octobre pour peaufiner la kiné, marche, ergothéraphie etc J'avais heureusement ma tv m'a permis d'admirer les p'tits belges d'abord le vendredi ensuite le le mardi. | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Lun 21 Oct 2013, 17:34 | |
| LE SUPER BAR
Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris. Ils discutent et s’amusent et sont tous d’accord que c’est un endroit plaisant.
Alors l’Anglais dit : « C’est bien fun ici, mais à Londres, j’en connais un bien mieux qui s’appelle Chez Andrews. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième ! »
Mais l’Américain dit : « J’veux pas vous embêter, mais j’en connais un encore mieux ! Y’a un bar à New York qui s’appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième. Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième ! »
Alors le Belge dit : « Vous pensez que c’est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça. Chez nous, il y a un bar qui s’appelle Chez Jef Vanderbrul. Vous ne me croirez pas, mais, Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là , tu peux aller dans une chambre au deuxième étage… et tu baises ! »
« Incroyable ! disent les deux autres. Est-ce que ça t’es réellement arrivé à toi ? »
« Non, répond le Belge, mais c’est arrivé à ma sœur ». | |
| | | zette
Messages : 344 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 68 Localisation : centre de la france
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Mar 22 Oct 2013, 16:56 | |
|
Une mignonne à lire religieusement
Un curé qui a besoin d'argent pour sa paroisse s'inscrit à un jeu télévisé.
C'est un peu surprenant, mais Jean-Pierre Foucault en a vu d'autres et il commence :
- "Alors, première question, Monsieur l'Abbé, pour 1 000 : à quoi vous fait penser le chiffre 22" ? - à l'expression "22, v'là les flics" ! - "C'est votre dernier mot ?" - "Oui, Jean-Pierre, c'est mon dernier mot" -"Très bonne réponse, Monsieur l'Abbé !" - "On continue pour 5 000 ? - " Oui !"
- "À quoi vous fait penser le chiffre 33" ?
-"A une visite chez le médecin, lorsqu'il demande au patient : Dites 33"
- "C'est votre dernier mot ?"
- "Oui, Jean-Pierre, c'est mon dernier mot"
- "Encore une bonne réponse, Monsieur l'Abbé" !
-"Bien ! Alors pour vingt mille 20 000, un peu plus compliqué : à quoi vous fait penser le chiffre 69" ?
Les sourires fleurissent dans le public, qui imagine l'embarras du candidat curé. Au bout d'un moment, le prêtre semble abandonner et annonce :
- "Là, je donne ma langue au chat !"
Tonnerre d'applaudissements des spectateurs et félicitations de l'animateur :
- "Excellent, Monsieur l'Abbé ! Excellent ! Votre expression est pudique, mais tout le monde aura compris" !
- "On continue pour 50 000 » ?
- "Oui !"
- "Alors là, je dois dire que vous avez de la chance : nous sommes dans votre domaine !
La question est en effet la suivante : qu'a dit Eve en se voyant pour la première fois dans la glace" ?
Cette fois-ci encore, notre brave curé se creuse la cervelle, il se récite mentalement toute la Genèse, mais sur ce point précis, rien ! Finalement, il avoue :
- "Alors là, j'ai vraiment un trou..."
De nouveau, les applaudissements de la foule font trembler le studio d'enregistrement et l'animateur en sautille d'excitation :
- "Magnifique, mon Père : c'est la bonne réponse. Que fait-on après cet exploit ? On tente les 100 000 " ?
Le curé ne comprend pas très bien comment il a pu donner la bonne réponse sans la connaître, mais, admettant que les voies du Seigneur sont impénétrables même à la télévision, il décide de continuer :
- "C'est pour les pauvres de la paroisse, donc, oui, je continue !"
L'animateur exulte. Le public aussi. La tension est à son comble.
- "Et qu'a dit Adam en se voyant pour la première fois dans une glace" ?
Le pauvre curé qui ne savait même pas qu'il y avait un miroir dans le jardin d'Eden, réalise que les questions du jeu sont bien plus difficiles que ce qu'il avait imaginé :
- "Oh ! Franchement, je ne pensais pas que cela deviendrait si dur" !
La foule est carrément debout et scande "Le million ! Le million !"
- "Excellentissime !"dit le maître du jeu. "Alors, tenterons-nous le million" ?
Le curé na toujours pas compris pourquoi on lui dit qu'il a bien répondu, mais conclut que c'est Dieu qui l'aide. Du coup, en pensant à tout ce qu'il pourra faire avec un million, il décide de continuer !
- L'animateur : - "Alors, qu'a dit Adam quand il a su qu'Ève était enceinte" ?
Après un long silence, catastrophé d'avoir tout perdu, le curé a tout de même la force de répondre :
- "Mon Dieu, je savais que j'aurais dû me retirer plus tôt" !
"Bingoooooooooooooo!"
| |
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Mar 22 Oct 2013, 17:04 | |
| | |
| | | zette
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Mar 22 Oct 2013, 17:26 | |
|
Dans un avion privé, François Hollande, Laurent Fabius, Martine Aubry et Manuel Vals survolent la France en rentrant d’un meeting où ils ont été particulièrement chahutés. F. Hollande : " Il faut trouver une solution pour redonner le moral aux français". L. Fabius : "Moi j’ai une idée, je vais jeter un billet de 100 euros par le hublot et nous ferons au moins un heureux !". M. Aubry : "J’ai une meilleure idée, je vais jeter 10 billets de 10 Euros et nous ferons au moins 10 heureux !". M. Vals : "Mieux, je vais jeter 100 pièces de 1 Euro et nous ferons 100 heureux !" . F. Hollande : Voilà, on va leur jeter 1000 pièces de 10 centimes et on va faire 1000 heureux !!! Et dans le cockpit, on entend la voix du commandant de bord qui dit à son co-pilote ;: On va jeter ces quatre cons par la porte et on va faire 65 millions d’heureux !!! ".
| |
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Mar 22 Oct 2013, 17:28 | |
| | |
| | | zette
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Mar 22 Oct 2013, 21:18 | |
| Un jeune étudiant en Droit vient d'échouer à son examen.
Il va donc voir son vieux professeur connu pour sa mauvaise humeur et son esprit très alerte :
- "Monsieur, je me demande si vous connaissez la réponse à un problème de Droit qui me préoccupe." - "En effet jeune homme, sinon je ne serais pas professeur, n'est-ce pas ?
- "Très bien. Alors j'aimerais vous poser une question. Convenons, si vous le voulez bien, que si vous répondez correctement, j'accepterai le mauvais résultat de mon examen, mais que dans le cas contraire, vous me donnerez un " A ".
- "D'accord ... quelle est la question" ?
- "La question est la suivante: qu'est-ce qui est légal mais pas logique, logique mais pas légal et finalement ni logique ni légal ?"
Le professeur réfléchit longuement, tourne et retourne en tous sens ses immenses connaissances juridiques, mais ne trouve pas de réponse satisfaisante. Beau joueur, il accorde un A à l'étudiant, transformant ainsi son échec en réussite à l'examen..
Dans l'après-midi, frustré et encore troublé par la question, le professeur réunit ses assistants et les plus brillants de ses élèves afin de leur soumettre la question et de l'aider à trouver la solution. - "Jeunes gens, sauriez vous dire ce qui est légal mais pas logique; logique mais pas légal et finalement ni logique ni légal ?"
À son immense stupéfaction, tous les étudiants levèrent la main. Le prof demande alors à son plus brillant étudiant: " quelle est la réponse ?"
"C'est très facile Monsieur, vous avez 75 ans et vous avez épousé une femme âgée de 30 ans,ce qui est légal mais pas logique.
Votre épouse, elle, a un amant âgé de 22 ans, ce qui est logique mais pas légal.
Enfin, l'amant de votre femme a échoué à son examen et vous lui avez quand même donné un "A". Ce qui, vous en conviendrez, n'est ni logique ni légal."
| |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Sam 26 Oct 2013, 18:54 | |
| *"Le Curé d'un village perché en Provence..."*****
Il est midi, le curé d'un village perché en Provence descend à vélo depuis l'église en direction du resto Chez Marius.****
Ses freins lâchent et horreur, il fonce droit vers les murs des premières maisons. ****
* **Mon Dieu, faites quelque chose, je vais mourir fracassé**.*****
Une dame sort de son mas et répand le contenu de sa boîte de poudre d'’Ajax sur le chemin. ****
Arrivé à cette hauteur le vélo s'arrête et le curé est sauvé.****
*Oh miracle, merci Madame, mais comment est-ce possible ?*****
*C'est très simple, Ajax est la meilleure poudre arrêt curé**.** *****
*En remerciement, dit le curé, je vous offre un lunch Chez Marius.*****
*Merci mais mon mari Jean vient de décéder et ce midi je vais au cimetière auprès de sa tombe.* ****
*Quel grand malheur, je vous accompagne et je prierai avec vous.*****
Près de la tombe, la dame s'agenouille et fond en larmes. ****
Le curé sort une fiole de sa poche et en répand quelques gouttes sur la pierre tombale. ****
Dans un bruit de tonnerre celle-ci s'ouvre et Jean réapparait, bien vivant ! ****
*Un miracle, j'ai retrouvé mon Jean, mais comment est-ce possible ?*****
*C'est très simple, Cif est le meilleur déterre Jean.*****
| |
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Lun 28 Oct 2013, 15:36 | |
| | |
| | | zette
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Lun 28 Oct 2013, 20:03 | |
|
Une jeune fille se rendit compte qu'elle avait des poils qui poussaient entre ses jambes.
Toute inquiète elle a demandé à sa mère qu’est-ce que c’était?
Sa mère a dit calmement:
- « Cette partie où les cheveux poussent s'appelle le petit singe, sois fière que ton singe ait maintenant des cheveux"
La jeune fille sourit.
Au dîner, elle dit à sa sœur :
- "Mon singe a commencé à avoir des cheveux "
Sa sœur sourit et répondit :
- « Ce n'est rien, le mien a déjà commencé à manger des bananes".
Maman s'est évanouie ..
| |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Mar 29 Oct 2013, 17:17 | |
| Même Mannekenpis n'aime pas l'eau, même pour faire pipi. | |
| | | zette
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Mer 30 Oct 2013, 13:40 | |
|
Un monsieur marié possède un chien et il en est fou. Un jour il voit dans le journal qu'à Paris, les vétérinaires peuvent, pour 5000 Euros, faire une opération qui permet à un chien de parler. Il appelle son fils et lui dit, tu pars à Paris faire opérer le chien ! Très heureux de se rendre à Paris le fils part avec le chien et les 5000 Euros en poche.... Ebloui par la vie parisienne le fils dépense tout l'argent et se demande, tout à coup, comment annoncer à son père qu'il n'a plus un sou en poche et que le chien n'a pas été opéré.... Il prend le téléphone et appelle son père - Le père : "Ça fait 4 jours que je n'ai pas eu des tes nouvelles ! Et le chien ?" - Le fils : "Le chien va très très bien... J'ai essayé de te téléphoner mais c'était toujours occupé, il devait y avoir un problème avec le téléphone." -"Et le chien il parle ?" -"Il n'arrête plus ! Il parle, Il parle....Au fait, est-ce que tu couches toujours avec ta secrétaire ?" -"Qui t'a dit cela ?" -"Mais le chien !" -"Fais-le piquer et rentre à la maison !!!!" | |
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! Mer 30 Oct 2013, 13:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Humour!!!!!!!!!! | |
|