La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vive le lundi !!

+11
Vio
Justine
bebitte
Carlota
roro
Saxo
alixe
jourapresjour
Matriarche3
douce teigneuse
Blue-eyes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Carlota

Vive le lundi !!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyDim 29 Sep 2013, 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyMer 02 Oct 2013, 08:20

douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyMer 02 Oct 2013, 14:00

jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyMer 02 Oct 2013, 20:40

Merci. Je vais l'apprendre par coeur et l'apprendre à mes grands petits.

Je sais je n'ai pas fait la chronique. C'est comme ça. Même les grands écrivains ont parfois l'angoisse de la page blanche

Oh elle reviendra et les strings pleuvront. Very Happy 

En attendant et bien lisez partout !
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyJeu 03 Oct 2013, 08:02

kiss kiss 
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyLun 07 Oct 2013, 19:27

Coucou me revoilou !

C'est une reprise timide mais c'est une reprise quand même. Quand j'ai vu ce matin que je ne sais plus qui disait à Grenouille qu'elle espérait qu'elle vendrait vite son appartement et que c'est déjà fait je me suis dit que peut-être qu'il faudrait reprendre la chronique même si en ce moment je ne suis pas un exemple de présence.

Quoi de neuf ?

- Blue rêve d'Italie et va apprendre l'italien ! Y aurait-il un beau brun quelque part au soleil ? Nous ne lui souhaitons que le meilleur. Il faut profiter des bons moments. J'avoue que je ne connais pas l'italien mais c'est tellement touristique qu'ils se débrouilleront bien pour me parler en euros (lol).

- Roro a son papa à l'hôpital qui ne va pas très bien. Les personnes âgées à l'hôpital n'ont aucune défense et s'il y a de très bonnes et gentilles infirmières il est existe aussi de plus dures. C'est vrai aussi qu'elles n'osent pas toujours donner certains médicaments si le médecin n'est pas au courant ! Vivement que tout aille mieux.

- Saxo s'occupe du jardin, du tricot, de la couture, des photos et de tout le reste. Ici les pommes de terre sont retirées et quand il m'arrive de m'aérer je vois ici et là des personnes qui glanent dans les champs. Crise oblige, ça s'était perdu et on y revient !

- Yo repasse beaucoup. Moi je parle beaucoup repassage mais m'y mettre c'est une autre histoire. Comme le temps est encore convenable on arrive à sécher dehors. Sinon lecture, anniversaire des petits bouts (comme le temps passe !!) et shopping pour lesdits petits bouts ! Yo a repris ses activités et d'ailleurs on l'a souvent réclamée pendant ses vacances qui se sont d'ailleurs très bien passées.

- Comment vas-tu Cathy ? Ca fait un moment qu'on ne t'a pas vue ?

- Zette va bien et a fêté dernièrement l'anniversaire de son "Titou". Elle n'oublie pas de passer de temps en temps nous faire un petit coucou.

- Une éclaircie pour Mumu qui a reçu le fameux courrier attendu de l'UFCV et puis elle a passé une soirée télé avec son mari et même s'il n'y a pas eu d'échange c'est déjà beaucoup, et puis surtout, du moins moi je le pense, il a décidé de racheter une voiture ! Je trouve que tout ça est bon signe. Pas vous ? Ca a été la journée ?

- Et nous voilà à Grenouille ! Ca y est : les deux appartements sont vendus ou vraiment prêts à l'être (compromis à signer pour celui de grenouille très vite) et kiki et grenouille ont obtenu la maison de leur rêve !!!! Ils sont tous les deux sur leur petit nuage ! Grenouille doit rêver de préparer de bons petits plats dans la nouvelle cuisine et Kiki rêve de ranger le garage à sa manière. Plein de bonheur pour vous deux ! Nous ne pouvons que nous réjouir après les épreuves. Eh oui la roue tourne aussi dans le bon sens !

- Pas vraiment de nouvelle de Matri. J''espère qu'elle va bien.

- Notre Juju doit être noyée de travail. Bisous

- Carlota est revenue et si jamais tu as d'autres nouvelles de Matri nous serons heureuse de savoir si ça va. J'espère que tu vas bien toi aussi.

- - La fille de Vio est à Rome et a l'air de bien en profiter ! Rome by night ! C'est une bonne idée. Sinon notre Vio est fâchée sur les derniers arrivants et leur toutou pas très propre. Ah c'est vrai que c'est mieux quand il y a un peu de campagne mais tout le monde ne vit pas à la campagne et il faut savoir respecter son voisinage. C'est un vrai petit village cette résidence où tout le monde parle de tout le monde mais qu'importe quand la maison est agréable à vivre.

- Pas vraiment de nouvelle de Bébitte qui doit être très occupée.

- Il faudrait voler au secours d'Hanouka qui est perdue dans son dernier inconnu ! Je trouve que tous les bébés joufflues me ressemblent lorsque j'eétais bébé mais comme je ne suis célèbre que pour un nombre restreint de personnes je sais qu'il ne peut s'agir de moi de toute manière !

- Alors Cut c'est terminé les haricots ? Tu as aussi mis des arbres dans ton jardin ? Comment va ton épouse ? Pas trop fatiguée par sa sortie chorale ? Et ses problèmes de santé, elle a le moral ? Et toi ça va bien ? J'ai mon fils qui est venu tout à l'heure et quand il partait mon voisin (celui qui n'aime pas les chats) est tombé de sa bicyclette devant la maison après un étourdissement. Heureusement il n'y avait pas de voiture ! Heureusement il ne s'est pas blessé.

Ai-je oublié quelqu'un ? Je ne pense pas . Moi ? Moi ça va. Les petites m'occupent bien. Les mercredis sont très Halloween et quand c'est possible je continue avec les enfants à préparer l'anniversaire surprise de kiki. Mais bien sûr qu'on va y arriver !!!

Voilà, c'est encore un peu court mais le principal est dit, du moins je pense et puis vous pouvez toujours rajouter un petit quelque chose vous concernant. Je ne me vexerai pas du tout Smile

Le temps de manger un morceau et je file à la chorale.

Bonne semaine à tous. (pas d'image sinon je n'aurai pas le temps de poster le texte).

Vive le lundi !!  - Page 14 Daeeef85

Vive le lundi !!  - Page 14 612bf389
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyLun 07 Oct 2013, 19:55

Merci Marie je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon bijou dentaire, eut, mais pas étonnant, depuis + 4 semaines j'ouvre beaucoup de sachets avec les dents, il n'a pas résisté, je l'ai gardé 9 mois environ, le prochain est commandé, lol, tant pis si j'ai réflexion, c'est l"orthodontiste de ma fille qui me le colle, c'est plus sûr et plus solide et rdv le 16, donc impec !! Very Happy 
ca fait longtemps que Matri est absente, j'espère aussi qu'elle se remet doucement bien que j'ai zappé pourquoi hospitalisation
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyLun 07 Oct 2013, 20:06

Vive le lundi !!  - Page 14 37143d47A TOI MARIE kiss 
bebitte

bebitte

MessageSujet: Vive le lundi !!!   Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyLun 07 Oct 2013, 21:08

Coucou !!!!

Ça brasse au Québec, donc du même coup je suis très occupée ...

À part ça tout va bien ...

Je pense souvent à vous ...

bises
bébitte
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyLun 07 Oct 2013, 22:07

Notre Bébitte qui retourne sur le forum pour la chronique qui revient c'est vraiment formidable.
Marie c'est très bien pour recommencer.
Vive le lundi !!  - Page 14 Fd0da8d8
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyLun 07 Oct 2013, 22:44

Vive le lundi !!  - Page 14 281px-Genial
roro

roro

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyLun 07 Oct 2013, 22:48

Belle chronique comme d hab.
Vive le lundi !!  - Page 14 Pinkeep+merci+marie
Que rajouter ? l essentiel y est ,et c est tres bien.Bisous a toutes et a Cut.
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyLun 21 Oct 2013, 20:36

Vive le lundi !!  - Page 14 25a5c81e

Coucou tout le monde !

J'avoue que je suis une mauvaise élève en ce moment. Il y a aussi sans doute l'entrée dans l'automne et la fraîcheur , les jours qui raccourcissent, et les enfants particulièrement toniques Smile

Mais il est temps de se reprendre. Se laisser aller c'est sûrement toujours la dernière chose à faire. Donc c'est moi que vlà et en avant !

Vive le lundi !!  - Page 14 46070_Allez_go_on_y_va

Quoi de neuf ?

- Chez Blue ce n'est pas vraiment le paradis. Quand Monsieur est là le stress monte à toute vitesse et il faut une patience de fer pour ne pas répondre. J'ignore ce qu'il vaut mieux faire, comment mieux réagir. Est-ce qu'il faut faire semblant de ne pas entendre ? Est ce qu'il faut rester tranquille et ne pas provoquer pour essayer de garder un semblant de calme ? Et puis chacun réagit selon son tempérament. Sinon plus de plâtre au bras et la rééducation se fait doucement.

- Roro n'a pas le moral. Elle est angoissée, déprimée, mal à la tête, plein de dos et a envie de pleurer. Ne t'en fais pas roro, je suis du genre fontaine moi aussi quand je pleure. Et puis je ne relative rien du tout. Donc pleure et ne pense pas au reste. Laisse toi aller et ensuite essaie de remonter. C'est un mauvais passage. Ca va finir par s'arranger. Papa va un peu mieux ?
Vive le lundi !!  - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcQ6ec7EWzCUBAc51Ezzn2YQROb6CSvKDpw55PtATOPHRNPzD42Edw
     - Saxo n'est pas très au top non plus ces derniers jours. Décidément le forum n'aime pas l'automne. Elle a gardé ses petits enfants chez sa fille qui emménageait un appartement à Briançon. Toujours très occupée mais la saison est difficile. On va la passer cette saison. Pensez à Noël si ça vous remonte le moral ! Ou pensez au printemps prochain ! Le mieux ? C'est encore de ne pas penser !!!

- Yo va bientôt partir pour l'anniversaire des deux petits bouts qui seront bien gâtés. Personne n'en doute. Il faut des bons moments pour supporter les moins drôles et Monsieur Yo doit se refaire opérer le 29 octobre prochain. Je serai à Rome et bien placée pour penser à vous et brûler une bougie quelque part dans ces lieux magiques. J'espère ne pas attraper la coqueluche. On verra bien.

- Les histoires drôles de Zette me font toujours sourire.

- Rien de la part de Cathy.
Vive le lundi !!  - Page 14 Ac996809

- Mumu a commencé son stage et bien sûr c'est un autre rythme. Mais l'habitude reviendra et tout ira de mieux en mieux. Et cette voiture ? C'est quand même positif que le stage se passe bien et que ça te plaise. Après c'est toujours pareil, il faut prendre un jour à la fois. Je le dis souvent c'est vrai, mais je sais qu'on peut l'oublier parce que parfois même moi j'ai besoin qu'on me le dise ! J'ai lu un truc je ne sais où qui disait :" si tu penses que le stress est bon pour ta santé, tu as raison de stresser". Et je me suis dit que finalement non le stress n'est pas bon pour ma santé mais à part le sport et le travail je n'ai rien trouvé encore pour m'aider.

- Grenouille va bien. Ouf. Il en faut aussi qu'ils aillent bien. Les signatures se font. Mais elle n'est pas allée hier à la cueillette des champignons à cause du temps. Nous allions aller au cinéma hier soir et nous avons bien fait de ne pas le faire : nous aurions été directement dans la tornade qui est passée à Bailleul et que vous avez peut-être vue aux infos. C'est à une quinzaine de kilomètres de la maison ! Il y a de gros dégâts. Alors Grenouille mieux réveillée que ce matin ? Parce que le bonjour était un peu confus ! lol

- Matri nous est revenue, encore un peu fatiguée mais bien là. Nous sommes heureuses de la revoir et lui souhaitons un bon rétablissement. N'en fais pas trop Matri.

Vive le lundi !!  - Page 14 Ae75000c
     - J'ai eu des nouvelles de Juju par téléphone. Je lui ai fait une chronique orale. Elle a pris des nouvelles de tout le monde et vous fait le bonjour. Elle a bien sûr beaucoup de travail. Le cyber café est ouvert et le restaurant va suivre. Ils s'habituent tous les deux à leur nouvel espace et même "chacon" commence à se promener sur les toits voisins. Je l'ai trouvée en forme et avec une bonne voix. Finalement sylvain ne sera pas très loin de sa famille.

- Carlota tu as vu que Matri est revenue ? Et toi ça va ?

- Vio ne va pas trop mal. Elle continue à préparer ses cadeaux de Noël à l'atelier. C'est toujours apprécié les cadeaux faits main même avec les deux mains d'ailleurs. Ah arrêter les médicaments pour dormir c'est vrai que c'est très compliqué. Ca fait tellement du bien de s'endormir très vite et de faire une bonne nuit. Il faut pour cela souvent passer par quelques nuits difficiles. Les sites de rencontre ? J'imagine qu'il y a tout et n'importe quoi et sûrement plus de n'importe quoi qu'autre chose. Ca dépend peut-être des sites ? Je ne sais pas.
Vive le lundi !!  - Page 14 E360f451

- Bébitte est très occupée.

- Cut est toujours très occupé. Il faut préparer le jardin pour l'hiver, rentrer les derniers légumes et tout mettre à l'abri, s'occuper de son épouse, aller la conduire, la chercher, s'occuper des photos et aussi de sa santé. Mais il reste fidèle à notre forum et nous en sommes ravies !

- Hanouka aime les jeux du forum.

- Quant à moi ça va mieux. Tous les soucis ne sont pas solutionnés mais la santé n'a pas de prix et pour le reste il faut relativiser. Aurélien revit, il a retrouvé sa bonne humeur et continue à perdre du poids. Un jour à la fois reste mon crédo !!!

Vive le lundi !!  - Page 14 Feae9f29

Je vous souhaite une très bonne semaine. Il n'y aura pas de chronique lundi prochain puisque je serai partie de dimanche à jeudi soir. Je n'aurai que le temps d'aller chercher les dernières victuailles pour la fête de kiki le samedi suivant !

Bonne semaine à tout le monde ! Profitez de tout ce qui va !!!
Vive le lundi !!  - Page 14 8642ec43
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyLun 21 Oct 2013, 20:50

Oh Marie..... malgré les soucis des unes et des autres...... tu trouves à chaque fois le moyen de raconter cette chronique d'une manière toujours aussi attrayante !!!!!!!

Tu es une artiste !!! Bravo !!! Vive le lundi !!  - Page 14 Img0001
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyLun 21 Oct 2013, 21:45

Marie tu es une magicienne, avec quelques mots tu fais le tour du monde euh non du forum mais c'est tout comme.
Merci Marie kiss kiss kiss 
Pour moi Noêl sera pire que les autres jours mais c'est pas grave puisque j'ai la santé enfin pour le moment hein.............
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyLun 21 Oct 2013, 21:57

Tu sais Saxo il y a plus de monde qu'on le croit qui n'aiment pas les fêtes de fin d'année.
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyMar 22 Oct 2013, 08:57

J'adorais ça, faire plaisir à tout le monde, voir la famille réunit et heureuse mais depuis quelques années c'est le foutoir dans la famille à cause de Judas, les fonds de poche et tout le reste d'ailleurs sont aux abonnés absents et pourtant nous ne sommes pas des dépensiers et je ne peux plus gâter mes gens et çà c'est la pire des choses.
Un jour peut-être la paix reviendra, j'y crois, il faut toujours espérer un avenir meilleur.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyMar 22 Oct 2013, 11:29

Les "beaux jours "reviendront , Saxo kiss 

MARIEVive le lundi !!  - Page 14 My418cne
bebitte

bebitte

MessageSujet: Vive le lundi !!   Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyJeu 24 Oct 2013, 17:25

Coucou ...

Superbe Chronique qui me permet de me tenir au courant !!!!

Oui, je suis occupée ... Une journée, on retourne en élection, le lendemain non ... Et ainsi de suite donc, on cours !!!!

Les enfants vont bien ! moi aussi et le mari aussi !!!

Juste ma grand-mère qui s'est cassée une vertèbre en tombant, c'est souffrant et vu son coeur fragile, les médecins ne veulent pas lui donner trop de médocs !!! Donc, elle chiale ... Mais moi, elle me fait rire !!! Sauf que ma mère se plaint plus que ma grand-mère donc pas évident !!!

Prenez soin de vous !!!

bises
bébitte
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyJeu 24 Oct 2013, 22:42

Elle est super cheers cheers cheers cheers  ta chronique Marie !!!!!!!!!!!!!!!

J'ignore comment tu fais !!!!cheers cheers cheers cheers cheers 

En tout cas le résultat est là !!!!!!!!!!!!

Mille mercis !!!!!!!!!!!! Et bon séjour à Rome !!!!!!!!!!

N'oublie pas les baskets confortables........et le parapluie !!!!!!!!!lol! lol! lol! lol! 

kiss kiss kiss kiss kiss 
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyLun 04 Nov 2013, 14:12

Coucou c'est moi !

Mon ordi ne veut pas mettre d'image

Et bébé ne veut pas que je commence alors opération biberon et à tout à l'heure. cheers
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyLun 04 Nov 2013, 14:18

kiss kiss kiss kiss kiss kiss 
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyLun 04 Nov 2013, 17:08

Ca pourrait commencer à être calme mais stéphanie a fait une syncope et est tombée en arrière. Elle s'est fait très mal. Donc Kiki est parti la conduire aux urgences et j'ai les enfants.

Il se passe toujours quelque chose chez marie farfouillette !
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyLun 04 Nov 2013, 17:10

Zut!!!! tiens nous au courant !!!!!!!!kiss 
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyLun 04 Nov 2013, 17:16

Mais ils sont impossibles ces petits .............. euh un peu grands tout de même.lol! 
Tiens nous au courant kiss kiss 
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 EmptyLun 04 Nov 2013, 17:25

Le principal est ta famille, ta tribu........

Quand tu pourras, tu nous donneras de " bonnes " nouvelles.........

kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 14 Empty

Vive le lundi !!
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant