La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vive le lundi !!

+11
Vio
Justine
bebitte
Carlota
roro
Saxo
alixe
jourapresjour
Matriarche3
douce teigneuse
Blue-eyes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Blue-eyes

Vive le lundi !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2013, 21:27

Hé oui, Joséphine c'est demain, ma fille l'attend avec impatience.
Suis un peu inquiète, juste un peu, le mal de gencives revient, je n'ai plus que 2 jours à prendre l'antibiotique affraid 
Un orage est passé avec forte pluie à nouveau, hier avec ma fille, on a eu du mal à enlever la bâche de la piscine pleine d'eau de pluie, mon fils, venu, nous a aidé à la remettre, à 3 c'est mieux, et elle replonge à nouveau avec tout ce qui tombé il y a 2 h, grrr..
Sa mission est terminé, une semaine de repos, et il en a une autre pour 3 semaines, à Beauvais cette fois, tant mieux, ça fera moins de temps avec sa copine qui a, à nouveau péter les plombs la semaine dernière, un coup de casserole sur la tête cette fois, il a une belle balafre, elle est dingue cette fille, je trouve qu'elle irait bien avec mon mari, un jour toute gentille, limite "pas franche du collier" comme on dit, et l'autre elle s'énerve pour un rien,ok il ne faut surtout pas être d'un avis différent du sien, on l'a compris, mais c'est pas vivable ça.. aux dernières nouvelles, elle partirait dans la semaine cheers ouais bein j'attends de voir, et mon fils qui a envie qu'elle se casse mais qui dit déjà qu'il sera malheureux seul, pfff.. ils me gonflent, mais d'une force..
Marie, la canicule revient.. 31° jeudi et 33° vendredi !! chouette Very Happy sans les orages j'espère quand même
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2013, 22:08

C'est vrai que c'est lundi..........
Ma robe est finie oufffffffffffffffff
Moi aussi j'ai fait mon repassage mais samedi et croyez moi il faisait chaud...............
Merci Marie pour cette chronique............. lundi prochain nous la ferons ensemble si nous arrivons à lire.............
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2013, 22:47

Oh Blue..... décidément ils font Chier !
Désolée mais ..... c'est le cri du coeur. (d'ailleurs je crois que c'est aussi le cri de ton coeur.... si je ne me trompe).
Je ne les juge pas, c'est pas forcément mieux chez les autres........ mais punaise ! t'as pas besoin de ça !!
C'est tout quoi !!

Saxo et Marie, vous n'aurez qu'à lire une page chacune, comme ça vous aurez le temps de faire la chronique..... lol! lol! lol! 
Je plaisante ! :chaiselongue: 
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyLun 29 Juil 2013, 22:52

Ha, Grenouille, tu as deviné, j'ai dû le penser très fort, sans mettre les mots, mais c'est un peu ça.. et bizarrement, l'ex Val, ma chouchou m'a demandé des nouvelles, etc.. par le net, on a discuté.. ils pensent toujours l'un à l'autre et inversement, mais.. je crois qu'ils manquent qq chose, je sens bien quoi, mais ne m'en mêle pas.. elle est seule.. lui.. fait n'importe quoi.. enfin c'est mon avis perso. hein !!
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 14:36

Moins on s'occupe des affaires des enfants , mieux c'est !!!!Surprised 

MARIE :Vive le lundi !!  - Page 13 7qpzltahkiss kiss kiss kiss kiss kiss 
bebitte

bebitte

MessageSujet: Vive le lundi !!   Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 14:53

Coucou ...

Petite visite entre 2 courses ...

Très occupée mais vacances dans 2 dodos donc je vais être ok !

Je penses à vous toutes !!!

Je vous embrasse
bébitte
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 18:15

Vive le lundi et vive matriarche.
Hier je lis sur Internet quelques trucs contre les mouches et je trouve celà intéressant dont un que je vous cite ci-après:

Couper une orange ou une mandarine en quartiers et piquez-y des clous de girofles.
Cela vaut peut-être mieux qu'un spray et j'essaye alors je n'ai plus de mouche mais j'ai des abeilles.

jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 19:27

Maintenant il faudra trouver un système pour faire reculer les abeilles !
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 21:06

Elle est bien ainsi ta chronique !

C'est la chronique en mode " ETE ".........lol! lol! lol! lol! 

Voilà, il fait chaud.....on s'étale dehors mais pas dans les mots, on squatte pas trop longtemps sur l'ordi vu qu'il dégage de la chaleur et qu'on a déjà celle de l'extérieur à supporter..lol! lol! lol! 

Mais bon............sunny sunny sunny sunny 

Le soleil brille et c'est mieux qu'en hiver non ? On s'est assez gelées !!!!cheers cheers cheers 

C'est vraiment très bien que tu prennes le temps de la faire....

kiss kiss kiss kiss kiss 

Blue, je te comprends bien !!!!!! 5/5 !!!!!

En ce moment, c'est le fils de mon ex qui me tape sur le système mais alors, qq chose de soigné !!!!!!!!!!

Avec sa copine, ils cherchent du boulot.......le souci est qu'il y a toujours un " MAIS " !!!!!!!!

Mais ...............je veux pas bosser le wk.........affraid 

Mais............" on veut préserver notre vie de couple " alors, comment on fera si on des horaires décalés ? ( et quel couple !!!) affraid affraid affraid 

Mais...................c'est pas assez payé.........

Mais ......................on n'est pas logés ! affraid ( pour aller bosser comme serveur serveuse à la mer !!!!!!!!!!)

C. et sa force d'inertie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!affraid affraid affraid affraid affraid 

Enfin, çà me gave !!!!!!!!!!!!!!affraid affraid affraid affraid 

Alors, je leur ai dis ......ben vous avez pas assez galéré, quand vous aurez bien faim, vous en trouverez du taf' !!!!!!!!!!!affraid affraid affraid affraid 

Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyMar 30 Juil 2013, 22:32

Merci Marie je n'en attendais pas mois de ta bienveillante sollicitude.
Les guêpes c'est pas mal non plus.
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyLun 02 Sep 2013, 20:14

Vive le lundi !!  - Page 13 Rentree01

Eh oui c'est la rentrée ! Les enfants que je connais ont l'air d'être heureux de commencer une nouvelle année. Il faut dire qu'ils partent avec une nouvelle trousse, des beaux crayons ou stylos et parfois même un cartable tout neuf (ou un sac selon la classe, la mode, etc)

Donc je fais ma rentrée aussi même si je n'ai pas eu un nouveau crayon !!!

Je vais commencer en douceur, d'abord parce que c'est encore calme et parce qu'il ne faut pas se fatiguer au départ !!!

Vive le lundi !!  - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcTTttwPPQ4ZIUM6ilHk1yqh8AAqbqhwvpxUaFe4DMsIiu3zwSMcl_qXbGEmMw

A vrai dire ça boum tout doucement un peu pour tout le monde !

- Blue est en pleine réflexion quant à son divorce. Je n'ose pas dire que ça se précise car pour le moment c'est plutôt une mise en route. Les avocats sont là pour défendre chacun leur client. Le mieux est de passer par eux. Kristen commence le collège mercredi !

- Roro ne va pas très bien mais c'est surtout parce que son papa ne va pas bien. Nous avons eu des nouvelles par Saxo et nous l'encourageons comme nous le pouvons. La vie est encore plus difficile quand les problèmes de santé se rajoutent. Nous espérons qu'il y a un léger mieux. Tu sais Roro que nous sommes là même si nous n'avons pas de talents de guérisseuses.

Vive le lundi !!  - Page 13 B78d9947

- Saxo et Nounours passent une batterie d'examens médicaux mais pour l'instant tout fonctionne. Saxo pourra reprendre ses activités à mille à l'heure et Nounours continuer à s'occuper de ses photos.

- Yo va bientôt pouvoir préparer ses valises pour profiter de vacances bien méritées. Rien de tel que septembre pour prendre encore le soleil en toute tranquillité. Ses voisins sont partis et sûrement bien arrivés !

Vive le lundi !!  - Page 13 Ef2f5f3b

- Grenouille a repris le travail pour pouvoir repartir en vacances l'an prochain. Elle a bien profité de la Corse est s'est bien reposée. Elle vient d'apprendre que sa fille partira travailler un peu loin et ça secouerait plus d'une maman ! Ah les enfants ! Oui bien sûr il faut être content pour eux !!! Et s'oublier !!!! Facile à dire !
Vive le lundi !!  - Page 13 524a72fc

- Côté santé Matri ne va toujours pas beaucoup mieux et est contente quand elle arrive à faire une nuit convenable. Ca ne l'empêche pas de pousser un coup de gueule quand il le faut ou de nous mettre une histoire drôle.

- Le gros changement c'est sans doute chez Justine qu'on le trouve. Elle change de lieu de travail et de vie. Nous le souhaitons ainsi qu'à son chéri tout le bonheur du monde. Chacon s'habitue-t-il ?

Vive le lundi !!  - Page 13 A6f1adf7

- Vio est en cure et nous recevons des nouvelles par l'intermédiaire de Juju justement. Tout se passe bien et titchien s'habitue même si le réveil du matin le laisse un peu dans le gaz !

Vive le lundi !!  - Page 13 Gifs2

- Bebittte est passée donner quelques conseils en ce qui concerne ces vilaines petites bêtes qui se plaisent tant sur les cheveux pourtant propres de nos chères têtes blondes. C'est justement parce que les têtes sont propres qu'elles se plaisent tant les petites bêtes ! Tu en es débarrassée Blue ?

- Cut est très occupé entre ses petits enfants, son jardin, les médecins et son épouse. Il arrive quand même toujours à venir nous faire coucou. Il va reprendre sérieusement son activité photos. Bref pour Cut c'est aussi la rentrée.
Vive le lundi !!  - Page 13 Jardinier-gifs-animes-347287

- Et après une semaine "Halloween" je suis heureuse de voir la rentrée arriver. Demain sera une journée calme. J'en profite pour faire ce que je n'ai pas pu faire ! Pas de chorale ce soir remplacé par mercredi. Nous préparons les enfants et moi une fête pour kiki ! Je n'ai pas de problème d'adaptation. Nous trouvons chacun nos occupations !
Vive le lundi !!  - Page 13 Ce10bc4aLe tout est de l'occuper !!!

Je vous souhaite une bonne semaine qui devrait encore être ensoleillée ! Profitons du soleil et mettons le en conserve pour les journées d'hiver !
Vive le lundi !!  - Page 13 8b582697
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyLun 02 Sep 2013, 21:01

C'est très bien que la chronique soit partie en vacances !!!

Comme ça, on est super contents que ce soit la rentrée !!!cheers cheers cheers 

Super chronique de rentrée Marie !!!!! MERCI !!

Vive le lundi !!  - Page 13 Ardoise_maitresse_noir
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyLun 02 Sep 2013, 22:17

C'est vrai çà la rentrée est une très bonne chose, c'est enfin les vacances pour les parents lol! lol! lol! 
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyMar 03 Sep 2013, 12:05

Marie , tu es GENIALE kiss kiss kiss kiss 

Vive le lundi !!  - Page 13 Qonlgl1s
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyLun 16 Sep 2013, 21:13

Vive le lundi !!  - Page 13 821874coucemoi1

Eh oui c'est moi que r'v'là !

J'avoue que tout le monde a ses petites et grosses misères en ce moment et que résumer des problèmes ça n'est pas forcément très rigolo mais je vais quand même faire le tour du propriétaire histoire de rentrer dans l'automne, oh que dis-je, finir l'été en beauté ! Enfin en beauté c'est beaucoup dire parce que cet après-midi je suis allée au sport donc la beauté est restée sur les engins de torture !

Vive le lundi !!  - Page 13 01-30-sport

- Blue a un nouveau plâtre qu'elle doit encore garder un mois, elle s'est fâchée (juste un peu) avec son toubib mais il a fini par retrouver le sourire. Ca doit être à cause de sa nouvelle coiffure ! Kristen arrête le latin ! Ca c'est fait ! Aux rosi rosa elle va préféré les roses !!

- Roro s'est bien occupé de son papa et continue à le faire avec courage et amour mais aujourd'hui il a fallu se résigner à l'amener à l'hôpital. Je suis sûre que tu iras le voir souvent ce qui t'empêchera de te reposer mais je suis très mal placée pour te critiquer. J'espère que l'hôpital n'est pas trop loin de la maison et qu'il reviendra vite plus en forme.

Vive le lundi !!  - Page 13 Platre
tu vois Blue, un plâtre résille !!!Very Happy 

- Saxo reprend doucement (façon de parler ou d'écrire) ses activités et se prépare à récolter une tonne de haricots. Ca me fait penser à ma copine de dentelle qui elle les met en bocaux avec un stérilisateur électrique qu'elle a acheté pas cher dans un magasin où on trouve de l'alimentation aussi pas chère et qui commence par Ll. Elle dit qu'elle n'en voudrait plus d'autre. Sinon photos, petits enfants, toutous, tricot, crochet et couture. Et aussi des articles pour le journal !!!

- Yo est partie en croisière avec Monsieur Yo. Elle a dû profité d'un clair de lune peut-être de la terrasse de sa cabine. Remarquez après  l'hiver qu'ils ont eu ils l'ont mérité leur croisière. J'espère qu'ils auront du beau temps. Qu'est ce que ce doit être chouette les petits déjeuners sur la terrasse !

Vive le lundi !!  - Page 13 78773766_o

- Cathy a dû normalement allé au mariage le week end passé. J'espère que tout s'est bien passé et que le bonheur de retrouver famille et amis a chassé la nostalgie.

- <zette est bien gentille de nous faire changer les idées avec des histoires drôles. Bien sûr que nous apprécions. Mais toi comment vas-tu Zette ?

- Grenouille est en grande forme. Nous l'avons connue comme ça, comme ça, déprimée, fataliste, gaie, pleine d'espoir, pleine de peur, enfin finalement notre Grenouille vit ! Mais là je pense qu'elle est dans une période faste et elle la vit pleinement et ça me rend très heureuse. L'heure est venue à visiter des maisons. Allez, on lui souhaite ainsi qu'à son kiki de trouver la maison de leur rêve (si ce n'est déjà fait) et d'être heureux, heureux, heureux !!!!

- Où est Matri ?

- Alors Juju ça se précise ?

Vive le lundi !!  - Page 13 Fb7b1d63C'est pour tout le monde bien sûr !!!

- Vio est revenue de sa cure. Elle a sûrement été bien soignée mais elle s'est sentie très seule. Sa belle soeur n'a pas pu l'accompagner. Heureusement elle avait tit chien. Mais une cure n'est malheureusement pas une période de vacances et les soins prennent du temps et de l'énergie. Et puis il ne faisait pas bien chaud. Heureusement sa fille est venue la voir, et puis notre Roro aussi !

- Bébitte doit être débordée par la rentrée !

- Cut lui est très occupé entre le jardin, son épouse et sa future intervention chirurgicale, ses photos, ses petits enfants et surtout son futur petit fils qu'on lui souhaite bien sûr puisque ça a l'air important pour lui qu'il y ait un petit mec dans la famille ! Cut n'aime pas la pluie et pourtant la pluie il en faut pour les jardins non ?

Vive le lundi !!  - Page 13 Gif-jardin
     - Hanouka continue à alimenter les jeux du forum. Il faudrait peut-être y aller parce que ce n'est pas Yo qui va nous aider cette semaine !!!

- Il reste moi qui ai retrouvé ma petite puce aujourd'hui. J'ai sa petite soeur aussi en fin de semaine et ça me rend heureuse. Le temps fraîchit et Kiki a allumé deux bougies ce qui est un signe de soirée fraîche. Non les bougies ne nous réchauffent pas mais il aime bien. Les invitations pour sa future fête sont lancées. Le vin est acheté. Il faudrait peut-être que je m'occupe de l'eau ???? lol Oui oui il en faut aussi.

Vive le lundi !!  - Page 13 77277541fete-gif

Je vous souhaite une très bonne semaine avec les meilleures choses possibles avec ou sans string ! (il était temps de le placer celui là mais il y a des semaines plus difficiles)

Vive le lundi !!  - Page 13 90250353bonne-semaine-gif
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyLun 16 Sep 2013, 21:45

Vive le lundi !!  - Page 13 Claire_string_2
tu l'as casé ton string..............
Ouf notre rubrique revient toujours aussi formiMarie.
Je vais aller voir la rubrique "qui est-ce?" afin de me casser la tête !!!!!
Merci Marie
Vive le lundi !!  - Page 13 4f5c422f4d49a5a_Maillot_string_L
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyMar 17 Sep 2013, 08:09

Fais attention Saxo à mettre des images pareilles sur le forum.......
Tu vas faire avoir un tour de sang à Cut !!!! lol! lol! lol! 

Merci Marie d'être aussi fidèle à la chronique, par tous les temps, par toutes les circonstances......... I love you I love you I love you 
roro

roro

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyMar 17 Sep 2013, 22:37

Merci Marie ,toujours aussi géniale !kiss kiss kiss kiss 
L hopital est a 16 kms de chez nous ,et,sauf demain ,(autres obligations obligent),j y vais tout les jours ,peux pas m en empêcher... Lundi ,j y suis allée le matin jusqu a 13 h et retournée après
15 h jusqu a ce qu il soit enfin installé dans sa chambre ,donc pas avant 17h bien dépassé!

Coquine notre Saxo !lol! lol! 
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyDim 22 Sep 2013, 17:41

Marie :cheers cheers cheers cheers cheers cheers :amen: :amen: :amen: kiss kiss kiss kiss 
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyMer 25 Sep 2013, 15:35

suis perdue, la chronique a changé de nom !! y a longtemps que c'est "vive le lundi" et le 16 c'était la dernière c bien cà ?
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyMer 25 Sep 2013, 15:37

Oui la dernière est celle du 17 et Marie est malade donc elle ne l'a pas faite cette semaine.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyMer 25 Sep 2013, 15:59

En effet , elle est malade et très occupée !!kiss 
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyMer 25 Sep 2013, 16:10

oui, merci les filles,
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyMer 25 Sep 2013, 18:24

On verra la semaine prochaine. Ca ira peut-être mieux.
Mon père est malade aussi et ma soeur vient de m'appeler pour me dire qu'elle était sous antibiotiques.
Bref ça doit être toute la région comme ça !
Ca use. Mais ce n'est pas grave.
Carlota

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyDim 29 Sep 2013, 22:34

Bon courage Marie pour vos soucis de santé et de votre famille

Carlota

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 EmptyDim 29 Sep 2013, 22:34

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive le lundi !!    Vive le lundi !!  - Page 13 Empty

Vive le lundi !!
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant