Hanouka
| Sujet: Re: Bon Anniversaire BLUE Sam 17 Nov 2012, 18:54 | |
| J'ai du retard pour fêter cette aniversaire ....Mais je tenais à dire à Blue qu'il faut tenir pour les enfants ! Pardon si je suis indiscrète!!! Bon et heureux anniversaire | |
|
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bon Anniversaire BLUE Sam 17 Nov 2012, 19:08 | |
| Moi comme d'habitude je suis la dernière mais comme excuse je ne vais pas souvent voir qui fête son anniveraire. Tout plein de bonnes choses. | |
|
Blue-eyes
Messages : 4990 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 65 Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: Bon Anniversaire BLUE Sam 17 Nov 2012, 21:18 | |
| Hanouka, pas indiscrète, tu es sur le forum, donc si j'écris tu peux lire, !! Matri, pas grave, pas toujours facile de suivre et de se rappeler de tout, ne t'inquiètes pas, et les enfants !! vaste sujet.. selon le ressenti de chacune , mais en fin de compte, tout accepter, là je pense à ce qui n'est pas bon.. ce qui ne correspond pas.. pour les enfants.. est ce la solution ?? il y a tant de choses à dire, à réfléchir sur ce sujet, bien sûr que ça freine, surtout, nous.. les femmes du forum, notre génération, à quelques années près.. nous sommes quinqua ou +, très peu moins... pas de "jeunettes" et ce n'est pas une critique, je précise ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire BLUE | |
| |
|