Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Photos ,images de chez nous | |
| | |
Auteur | Message |
---|
roro
| Sujet: Re: Photos ,images de chez nous Dim 10 Juin 2012, 23:39 | |
| toujours dans les environs....et un dolmen : une jolie mairie de par ici un pont | |
| | | roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Photos ,images de chez nous Dim 10 Juin 2012, 23:46 | |
| Mon village vu du terrain de foot ,a coté de chez moi (avec le train qui passe ) | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Photos ,images de chez nous Lun 11 Juin 2012, 08:12 | |
| C'est très joli et très grandddddddddddddddddddddd chez toi !!!!! Je vais essayer de t'envoyer des photos d'ici dans la journée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos ,images de chez nous Lun 11 Juin 2012, 09:07 | |
| Les photos de dolmen que tu mets, ça ressemble un peu à un coin par chez moi (dans le sud-ouest), un site protégé, où il y a du granit. Cela s'appelle "Le Sidobre". A la fois du granit que des granitiers exploitent, pour les pierres tombales, les trottoirs, les sols, les dalles, par exemple tous les trottoirs des champs-élysées viennent du Sidobre. Beaucoup de sols de La Défense également sont en granit du Sidobre. Et il y a aussi des sites naturels, avec des pierres juste pour le plaisir des yeux. C'est assez exceptionnel. Il y a le rocher tremblant ; c'est une énorme pierre, de plusieurs tonnes, qu'une mémé fait bouger avec un simple bâton, Il y a la Peyro Clabado (la pierre clouée). Et plein d'autres sites du genre. Je vais essayer de vous trouver des photos...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos ,images de chez nous Lun 11 Juin 2012, 09:15 | |
| La Peyro Clabado Le rocher tremblant Le Roc de l'Oie Les trois fromages Le saut de la truite et il y a aussi beaucoup de lacs.......... donc c'est un endroit très agréable........ dans le Tarn ! |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Photos ,images de chez nous Lun 11 Juin 2012, 09:27 | |
| | |
| | | Saxo
| Sujet: Re: Photos ,images de chez nous Lun 11 Juin 2012, 09:28 | |
| Désolée mais elles sont petites sur le forum et grande sur le net !!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photos ,images de chez nous Lun 11 Juin 2012, 09:42 | |
| ah oui !!!!!! des fois ça fait l'inverse. elles sont normales sur le net, et quand on les met sur le forum elles sont gigantesques...... |
| | | roro
| Sujet: Re: Photos ,images de chez nous Lun 11 Juin 2012, 13:50 | |
| C est sympa de mettre les photos de par chez vous ,j adore .Merci les filles Quels beaux coins nous avons en France ,il faut bien le reconnaitre ,et variés . Tes "rochers" grenouille sont époustouflants ! et beaux ! Saxo ,pour ma part ,c est normal sur le net ,et gigantesque (zavez vu ... )sur le forum... J espère bien que d autres vont se joindre a nous pour nous faire visiter notre pays . | |
| | | Saxo
| Sujet: Re: Photos ,images de chez nous Lun 11 Juin 2012, 21:32 | |
| | |
| | | Saxo
| Sujet: Re: Photos ,images de chez nous Lun 11 Juin 2012, 21:35 | |
| et voilà rien du tout grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr re tentative ...................... | |
| | | roro
| Sujet: Re: Photos ,images de chez nous Lun 11 Juin 2012, 21:39 | |
| | |
| | | roro
| Sujet: Re: Photos ,images de chez nous Lun 11 Juin 2012, 22:41 | |
| C est la Loire qui travers Feurs ,c est a a une dizaine de kms ...j aime bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos ,images de chez nous | |
| |
| | | | Photos ,images de chez nous | |
|