La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOEL chez nous , chez vous EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
NOEL chez nous , chez vous EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
NOEL chez nous , chez vous EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
NOEL chez nous , chez vous EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
NOEL chez nous , chez vous EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
NOEL chez nous , chez vous EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
NOEL chez nous , chez vous EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
NOEL chez nous , chez vous EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
NOEL chez nous , chez vous EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

NOEL chez nous , chez vous

5 participants
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

NOEL chez nous , chez vous Empty
MessageSujet: NOEL chez nous , chez vous   NOEL chez nous , chez vous EmptyMar 08 Déc 2015, 16:42

Dites nous tout........

Allez, laissons les soucis , gros et petits , de côté......... parlons de cette belle fête .........., préparons Noêl.......... santa

NOEL chez nous , chez vous Image-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

MessageSujet: Re: NOEL chez nous , chez vous   NOEL chez nous , chez vous EmptyMar 08 Déc 2015, 18:28

Noel arrive a grands pas ,pour nous ce sera comme d habitude repas du 25 midi chez moi ,on sera 10 .
J aime beaucoup cette fête car nous sommes réunis ,pour nous,c est la fête de la famille ,mon ex mari et sa copine seront présent .Y a plus qu a espérer que je sois capable de faire ,que mon genou ne m em.....e pas trop .
Pas trop d idée pour l instant pour le repas,mais çà viendra .
Je décore un peu cette année ;sapin blanc ,petite crèche ,chose plus faite depuis quelques années . Smile
Et vous ,que faites vous?
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: NOEL chez nous , chez vous   NOEL chez nous , chez vous EmptyVen 18 Déc 2015, 10:40

Quand on est mamie Roro il faut décorer ! Smile

Le jour de noël toute la famille sera chez ma soeur. Nous partageons les plats et chacun doit mettre la main à la pâte. Même Aurélien s'occupe du café et des friandises qui vont avec !
Il y aura l'amoureux de stéphanie qui a déjà partagé le repas d'anniversaire de papa donc est rentré dans la famille et nous accueillons pour la première fois l'amoureuse" de Sylvain qui est fille unique et est très impressionnée par notre esprit de famille !
Et on va chercher papa à la maison de retraite dans un véhicule qu'on a loué et il ne devra pas sortir de son fauteuil. Après un peu de grognements je pense qu'il est content !
roro

roro

MessageSujet: Re: NOEL chez nous , chez vous   NOEL chez nous , chez vous EmptyVen 18 Déc 2015, 18:52

Oui,Marie ,je me suis mise a décorer un peu plus pour cela ! Pas envisageable d etre Mamy et de ne pas décorer ...

Bonne idée pour ton Papa Marie ,vous le gâter ,et il va etre content d etre dans sa famille , c est certain .
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: NOEL chez nous , chez vous   NOEL chez nous , chez vous EmptyMar 22 Déc 2015, 08:26

C'est vrai !!!!!!!!! cheers cheers cheers

Pas pensable d'être mamie et de ne pas décorer !

J'ai aussi décoré la maison avec toutes les guirlandes électriques que j'ai pu trouver, et j'ai mis Kiki à contribution pour grimper dans le sapin du jardin pour y mettre une grande guirlande électrique Very Happy Very Happy

Camélia regarde toutes ces lumières avec ses grands yeux écarquillées...... je vous jure que ça lui plaît bien !!!!!

Les cadeaux sont emballés..... ya plus qu'à !!!!! :anniversaire2: :anniversaire2:
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: NOEL chez nous , chez vous   NOEL chez nous , chez vous EmptyJeu 24 Déc 2015, 15:50

J'aime beaucoup  Noël .............

Cette année c'est différent mais tout le monde va y mettre du sien ......... santa

Ce soir petit "réveillon" avec notre fils (sa femme passe Noël dans sa famille et  ils fêteront l'année nouvelle , tous les deux en amoureux !)

Demain , avec l'accord de la "faculté" , nous allons tous les trois rejoindre en Ardèche le reste de la famille !!!
Famille recomposée au grand complet .......nous serons 45 ! le bonheur !!!!
Traitements pour mon zhom aménagés à cet effet ......

Sagement , nous regagnerons notre nid le 26 vers midi .........les perfs n'attendront pas plus !!!!

Cela va être un bain de tendresse .......avant d'affronter des jours difficiles (car le Mal continue d'attaquer !!!)

Soyons optimistes et profitons du moment présent : c'est ce que je vous souhaite à tous (et vos familles ) amour amour amour amour

NOEL chez nous , chez vous Joyeux-No%C3%ABl-2013-500x353
roro

roro

MessageSujet: Re: NOEL chez nous , chez vous   NOEL chez nous , chez vous EmptyJeu 24 Déc 2015, 17:38

Merci ma Yo .Prenez tout le bonheur possible afin d etre plus fort que cette fichue maladie . Je vous souhaite tout le bonheur possible avec votre famille ,qui saura vous donner le sourire et tout l amour possible .Profitez de vos bambins cheris . :bebe: :bebe: amour amour kiss kiss kiss kiss
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: NOEL chez nous , chez vous   NOEL chez nous , chez vous EmptyVen 25 Déc 2015, 19:48

Contente pour vous deux Yo, Noël est important pour moi, je suis allée à la messe à 19 h hier soir et j'ai chanté avec la chorale de l'église, grand moment d'émotion mais c'est un bonheur pour le coeur;
roro

roro

MessageSujet: Re: NOEL chez nous , chez vous   NOEL chez nous , chez vous EmptyDim 27 Déc 2015, 19:50

Et voilà ,Noel de terminé .Contente de cette journée avec les miens ,simple ,sympa ,suffisament arrosée ,mais pas trop lol! ,et surtout ,j ai pu faire la "mamy gateuse",comme ils disent ... lol! amour amour ,m en fou ,je profite de mon ange tant que possible .
Aujourd hui ,re belotte pour déjeuner ensembles avec Bébé et ses parents amour

J espère que pour vous tous ,ce jour particulier a été rempli de bonheur malgré les aleas de la vie .
jourapresjour

jourapresjour

MessageSujet: Re: NOEL chez nous , chez vous   NOEL chez nous , chez vous EmptyDim 27 Déc 2015, 20:45

Tu as bien raison de profiter Roro ! Ils grandissent si vite !
Fais la mamie gâteuse, pas de problème Very Happy
roro

roro

MessageSujet: Re: NOEL chez nous , chez vous   NOEL chez nous , chez vous EmptyDim 27 Déc 2015, 22:06

Very Happy Oh,oui,je la fait +++++++++++++. Tu vas rire ,mais quand je la voit pas ,au bout du 3eme jour ,elle me manque tellement ,j en suis complètement folle ! lol!
Je n imaginais pas l aimer a ce point ,c est fou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOEL chez nous , chez vous   NOEL chez nous , chez vous Empty

NOEL chez nous , chez vous
Page 1 sur 1