Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| NOEL chez nous , chez vous | |
| | Auteur | Message |
---|
douce teigneuse Admin
| Sujet: NOEL chez nous , chez vous Mar 08 Déc 2015, 16:42 | |
| Dites nous tout........ Allez, laissons les soucis , gros et petits , de côté......... parlons de cette belle fête .........., préparons Noêl.......... | |
| | | roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: NOEL chez nous , chez vous Mar 08 Déc 2015, 18:28 | |
| Noel arrive a grands pas ,pour nous ce sera comme d habitude repas du 25 midi chez moi ,on sera 10 . J aime beaucoup cette fête car nous sommes réunis ,pour nous,c est la fête de la famille ,mon ex mari et sa copine seront présent .Y a plus qu a espérer que je sois capable de faire ,que mon genou ne m em.....e pas trop . Pas trop d idée pour l instant pour le repas,mais çà viendra . Je décore un peu cette année ;sapin blanc ,petite crèche ,chose plus faite depuis quelques années . Et vous ,que faites vous? | |
| | | jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: NOEL chez nous , chez vous Ven 18 Déc 2015, 10:40 | |
| Quand on est mamie Roro il faut décorer ! Le jour de noël toute la famille sera chez ma soeur. Nous partageons les plats et chacun doit mettre la main à la pâte. Même Aurélien s'occupe du café et des friandises qui vont avec ! Il y aura l'amoureux de stéphanie qui a déjà partagé le repas d'anniversaire de papa donc est rentré dans la famille et nous accueillons pour la première fois l'amoureuse" de Sylvain qui est fille unique et est très impressionnée par notre esprit de famille ! Et on va chercher papa à la maison de retraite dans un véhicule qu'on a loué et il ne devra pas sortir de son fauteuil. Après un peu de grognements je pense qu'il est content ! | |
| | | roro
| Sujet: Re: NOEL chez nous , chez vous Ven 18 Déc 2015, 18:52 | |
| Oui,Marie ,je me suis mise a décorer un peu plus pour cela ! Pas envisageable d etre Mamy et de ne pas décorer ...
Bonne idée pour ton Papa Marie ,vous le gâter ,et il va etre content d etre dans sa famille , c est certain .
| |
| | | Grenouille
| | | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: NOEL chez nous , chez vous Jeu 24 Déc 2015, 15:50 | |
| J'aime beaucoup Noël ............. Cette année c'est différent mais tout le monde va y mettre du sien ......... Ce soir petit "réveillon" avec notre fils (sa femme passe Noël dans sa famille et ils fêteront l'année nouvelle , tous les deux en amoureux !) Demain , avec l'accord de la "faculté" , nous allons tous les trois rejoindre en Ardèche le reste de la famille !!! Famille recomposée au grand complet .......nous serons 45 ! le bonheur !!!! Traitements pour mon zhom aménagés à cet effet ...... Sagement , nous regagnerons notre nid le 26 vers midi .........les perfs n'attendront pas plus !!!! Cela va être un bain de tendresse .......avant d'affronter des jours difficiles (car le Mal continue d'attaquer !!!) Soyons optimistes et profitons du moment présent : c'est ce que je vous souhaite à tous (et vos familles ) | |
| | | roro
| Sujet: Re: NOEL chez nous , chez vous Jeu 24 Déc 2015, 17:38 | |
| | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: NOEL chez nous , chez vous Ven 25 Déc 2015, 19:48 | |
| Contente pour vous deux Yo, Noël est important pour moi, je suis allée à la messe à 19 h hier soir et j'ai chanté avec la chorale de l'église, grand moment d'émotion mais c'est un bonheur pour le coeur;
| |
| | | roro
| Sujet: Re: NOEL chez nous , chez vous Dim 27 Déc 2015, 19:50 | |
| Et voilà ,Noel de terminé .Contente de cette journée avec les miens ,simple ,sympa ,suffisament arrosée ,mais pas trop ,et surtout ,j ai pu faire la "mamy gateuse",comme ils disent ... ,m en fou ,je profite de mon ange tant que possible . Aujourd hui ,re belotte pour déjeuner ensembles avec Bébé et ses parents J espère que pour vous tous ,ce jour particulier a été rempli de bonheur malgré les aleas de la vie . | |
| | | jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: NOEL chez nous , chez vous Dim 27 Déc 2015, 20:45 | |
| Tu as bien raison de profiter Roro ! Ils grandissent si vite ! Fais la mamie gâteuse, pas de problème | |
| | | roro
| Sujet: Re: NOEL chez nous , chez vous Dim 27 Déc 2015, 22:06 | |
| Oh,oui,je la fait +++++++++++++. Tu vas rire ,mais quand je la voit pas ,au bout du 3eme jour ,elle me manque tellement ,j en suis complètement folle ! Je n imaginais pas l aimer a ce point ,c est fou. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOEL chez nous , chez vous | |
| |
| | | | NOEL chez nous , chez vous | |
|