La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Questions !!! Réponses????? EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Questions !!! Réponses????? EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Questions !!! Réponses????? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Questions !!! Réponses????? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Questions !!! Réponses????? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Questions !!! Réponses????? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Questions !!! Réponses????? EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Questions !!! Réponses????? EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Questions !!! Réponses????? EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Questions !!! Réponses?????

+4
zette
Matriarche3
Saxo
douce teigneuse
8 participants
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

Questions !!! Réponses????? Empty
MessageSujet: Questions !!! Réponses?????   Questions !!! Réponses????? EmptyMar 13 Mar 2012, 17:29

Je me demande ce que je fais sur un forum !!sur ce forum !!!

Question "existentielle " s'il en est !!!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Questions !!! Réponses?????   Questions !!! Réponses????? EmptyMar 13 Mar 2012, 17:58

Mais pourquoi te poses tu cette question ?
Ce forum est notre cour de récréation où nous papotons sur divers sujets et il me serait difficile de l'abandonner.
kiss kiss
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Questions !!! Réponses?????   Questions !!! Réponses????? EmptyMar 13 Mar 2012, 18:09

??????????????????????????????????????????????
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Questions !!! Réponses?????   Questions !!! Réponses????? EmptyMar 13 Mar 2012, 23:02

Je suis venue passer le bout du nez mais je ne comprends pas les terme de votre conversation alors je repars.
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Questions !!! Réponses?????   Questions !!! Réponses????? EmptyMer 14 Mar 2012, 08:01

Hier dans la salle d'attente des toubibs j'ai lu un article sur "l'amitié du net" c'était très bien écrit et le psy disait que cette amitié n'est pas du tout virtuelle même si les gens ne se rencontrent jamais, il y a un besoin de dire ou de faire certaines choses sans avoir quelqu'un en face de soi.
Un ami ou une amie proche, nous discutons avec elle ou lui face à face et nous l'avons choisi pour certaines affinités tandis que par le net les ami(e)s que nous nous faisons peuvent très bien ne pas correspondre au même schéma mais nous convenir.
Il y avait des exemples de personnes qui après avoir dialogué sur des forums ont acquit une aisance verbale dans leur emploi qu'elles n'avaient pas auparavant.

Cela ne répond peut-être pas à ta question mais encore faut-il interprêter ce que tu veux dire par là.......
zette

zette

MessageSujet: Re: Questions !!! Réponses?????   Questions !!! Réponses????? EmptyMer 14 Mar 2012, 10:43

je vais certainement faire "bondir " certaines d'entres vous, mais tant pis , on a le droit de ne pas être ok sur tout !
pour ma part les relations virtuelles finissent par s'aténuer
si elles ne sont pas alimentées par des relations réelles !
mais il me semble que plusieurs d'entres vous se sont rencontrées ce qui a certainement dû contribuer à une relation plus soutenue !
qu'en pensez-vous ?
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Questions !!! Réponses?????   Questions !!! Réponses????? EmptyMer 14 Mar 2012, 13:12

Je suis toute à fait d'accord avec vous Zette !!!!!!!!!!!!

J'ai rencontré Mumu grâce à ce forum............

Et j'ai beaucoup de tendresse et d'amitié " réelle " pour toutes les femmes de ce forum ........

Je sais, çà parait " virtuel " mais çà prends au fil des jours, de nos conversations, de nos coups d'blues, de nos coups d'gueule, de nos prises de bec parfois............une VRAIE DIMENSION.........!!!!!!!

Et je ne saurais expliquer pourquoi !!!!!!!!!!!!

Et lorsqu'on se rencontre.............c'est MAGIQUE !!!!!!!!
On a la sensation de se connaitre depuis toujours !!!!!!!!!!

J'espère aller dans le Nord, en Provence, en Belgique........Dans la Loire...Paname...
Le Canada...............ahhh le rêve, mais bon, çà fait un peu loin, va falloir attendre qu'elle vienne, Bebitte !!! lol! lol!

Cette année, ce sera ptete en.............Normandie.............pour son été tropical bien entendu !!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

A part çà, une pensée pour la Belgique en deuil...............
zette

zette

MessageSujet: Re: Questions !!! Réponses?????   Questions !!! Réponses????? EmptyMer 14 Mar 2012, 13:41

je viens de voir au info ce terrible drame qui va endeuiller tant de familles !
je me joins à alice pour une pensée pour ces petits disparus ainsi les adultes qui les accompagnaient !
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Questions !!! Réponses?????   Questions !!! Réponses????? EmptyMer 14 Mar 2012, 15:10

Ma question aura eu une réaction positive : le retour de Zette !!!!!!!!cheers

Ne nous quitte plus , ne nous quitte plus !!!!Questions !!! Réponses????? 727696
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Questions !!! Réponses?????   Questions !!! Réponses????? EmptyMer 14 Mar 2012, 19:25

Vous avez devancé mes paroles, pensez à ces 28 enfants décédés lors de l'accident du car qui les ramenaient en Belgique.
Merci.
Je comprends mieux
Justine
Admin
Justine

MessageSujet: Re: Questions !!! Réponses?????   Questions !!! Réponses????? EmptyMer 14 Mar 2012, 19:31

zette a écrit:
je vais certainement faire "bondir " certaines d'entres vous, mais tant pis , on a le droit de ne pas être ok sur tout !
pour ma part les relations virtuelles finissent par s'aténuer
mais il me semble que plusieurs d'entres vous se sont rencontrées ce qui a certainement dû contribuer à une relation plus soutenue !
qu'en pensez-vous ?
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je ne connais que Marie (en réel) et ça ne m’empêche pas de me sentir proche de chacune même si je ne le montre pas assez souvent.
Qu'on ne me parle pas de virtuel quand il y a un échange comme sur le forum.
On pleure ensemble, on rigole ensemble, on se soutiens, on a pas le même avis et alors? Nos échanges nous font grandir, réfléchir...
C'est comme pour ma mère qui me dit que du fait que je vives en Angleterre, on se tel pas pareil, etc... mais avec tous les moyens de communication d'aujourd'hui, on peut plus dire ça!!
Mais c'est pas vrai car quand je suis partie 4 mois au canada, on (mon zom et moi) se parlait avec skype tous les soirs et j'avais l'impression de l'avoir à coté de moi.
C'est pareil pour le forum, quand je vous lis ou que je vous écrit, je vous sens à coté de moi pas uniquement un écran face à moi.
Grande pensée pour nos amis les belges
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Questions !!! Réponses?????   Questions !!! Réponses????? EmptyJeu 15 Mar 2012, 13:23

Il n'y a pas de mots pour exprimer notre douleur devant ce drame.
Je viens d'écrire à un ami flamand de PS, j'ai peur de sa réponse.
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Questions !!! Réponses?????   Questions !!! Réponses????? EmptyJeu 15 Mar 2012, 15:01

Juju je suis comme toi, je connais visuellement Yo et Marie et Blue mais les autres me sont aussi familières.
zette

zette

MessageSujet: Re: Questions !!! Réponses?????   Questions !!! Réponses????? EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:12

je cite yo :
"Je me demande ce que je fais sur un forum !!sur ce forum !!!Question "existentielle " s'il en est !"

finalement yo tu as lançé une remarque qui a alimenté le sujet mais on ne sait pas vraiment de quoi il retournait en ce qui concernait ces "propos "
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Questions !!! Réponses?????   Questions !!! Réponses????? EmptyJeu 15 Mar 2012, 23:08

J'ai réussi à te faire revenir !!!!!!!!!!!!!

En réalité ,j'ai eu un passage "noir" et je l'ai exprimé de cette façon !!!!ça te va ??????????

Reste avec nous Zette !!!!!!!!Questions !!! Réponses????? 727696
Matriarche3

Matriarche3

MessageSujet: Re: Questions !!! Réponses?????   Questions !!! Réponses????? EmptyVen 16 Mar 2012, 13:48

Je me suis fachée tout rouge ce matin contre mon Willy
C'est vrai que ses deux doigts malmenés par une tronçonneuse lui font mal mais je lui ai rappelé la douleur des parents des petits enfants décédés dans l'accident de leur autocar.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Questions !!! Réponses?????   Questions !!! Réponses????? EmptyVen 16 Mar 2012, 14:13

Ton willy a certainement de la peine pour les familles des victimes mais ça ne l'empêche pas d'avoir mal et de le dire !!!!
roro

roro

MessageSujet: Re: Questions !!! Réponses?????   Questions !!! Réponses????? EmptyVen 16 Mar 2012, 19:34

Nous sommes tres touchés nous aussi par cet accident de car ,et tout ces anges partis bien trop tot . Je n arrete pas d y penser ,quel malheur pour toutes ces familles endeuillées .

L amitié virtuelle , pour moi,c est important ,autant que la réelle , J ai du mal a la différencier,je l avoue .. .
J ai rencontré avec plaisir Marie et Blue ,et celà a apporté un plus ,c est sur ,dans le sens positif ,mais j ai beaucoup d affection pour toutes celles que je n ai pas rencontré encore . C est ,en fait une suite logique de se connaitre de visu ,mais ,si elle ne se fait pas ,l amitié n en souffre pas .
Merci a toutes pour votre amitié qui m aide beaucoup . kiss kiss kiss kiss
Justine
Admin
Justine

MessageSujet: Re: Questions !!! Réponses?????   Questions !!! Réponses????? EmptyJeu 20 Mar 2014, 23:55

zette a écrit:
pour ma part les relations virtuelles finissent par s’atténuer
Zette penses tu toujours la même chose?
Car comment se fait il que la maison continue de persister après tant d’années s'il n'y avait pas de réelle amitié même si on ne s'est pas encore toutes tous rencontrés(es)?
Je n'ai pas l'impression que nos relations se soient atténuer même si par moment certaines certain viennent moins souvent
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Questions !!! Réponses?????   Questions !!! Réponses????? EmptyVen 21 Mar 2014, 10:48

Exact Juju, que peux répondre Zette ? suis curieuse là  Very Happy 
Blue-eyes

Blue-eyes

MessageSujet: Re: Questions !!! Réponses?????   Questions !!! Réponses????? EmptyVen 21 Mar 2014, 10:49

Et je ne perds pas espoir d'aller un jour en Angleterre  cheers et ailleurs lol
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Questions !!! Réponses?????   Questions !!! Réponses????? EmptyVen 21 Mar 2014, 12:54

"Mon " forum..j'en parle ....tout le temps !!!!!!!!!!! lol! lol! lol! 

Pour des personnes lambda.........c'est un forum..d'ailleurs, on me réponds souven :

" ah oui !! c'est très à la " mode " !! ?

A la mode ? bon à la mode de chez nous, notre maison forum !!!!!!!!! :maison: :maison: :coindufeu: :coindufeu: 

Purée.....y z'ont rien compris............Mais non...c'est pas un forum ordinaire !!!!!!!!!!

Déjà.....faut y entrer, être accepter, ne pas vouloir s'imposer ( et je ne cite personne  lol! lol! lol! affraid )....

Amitié virtuelle ? Ah non !! pas d'accord du tout !!!!!!!!!

Moi aussi j'espère bien faire mon " Tour de France " perso.......... lol! lol! lol! 

De Lille à Amiens.....puis direction la Provence, en faisant un crochet par la haute-loire  kiss kiss kiss 

Le côté pratique c'est que la Normande.....on a pas besoin d'aller se cailler sur ses côtes de galets ... lol!  lol!  lol! .....vu qu'elle descends toute seule, ayant une bonne partie de ses petits à Toulouse..........  cheers cheers kiss kiss kiss 

Roro......celà a été génial aussi....mais trop court !!!!!!!!!! kiss  kiss 

J'espère bien rencontrer Marie ( mais vu qu'elle descends elle aussi maintenant sur Narbonne  lol! lol! ) ah !! j'ai le sens pratique !!!!!!! ce sera ptête possible !!!! kiss  kiss 

La Provence....faudra que je fasse des économies.........mais rien n'est perdu !!!!!!!!!! kiss kiss 

Blue....c'est presque chez moué.......... kiss kiss kiss 

Grenouille.........Paname............sur un wk........c'est possible aussi........ kiss  kiss  kiss 

Et l' Angleterre  cheers cheers cheers là j'espère aussi....

Le Canada...........euh......çà m'aurait plu..........mais  affraid kiss kiss kiss 

C'est autre chose que de l'amitié virtuelle, çà a pris une autre dimension déjà au fil du temps !!!!!!!!!!!! kiss kiss 

C'est pas comparable au virtuel.........

C'est bien plus profond.............bien plus sincère......... kiss  kiss  kiss  kiss 

Et......c'est génial !!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions !!! Réponses?????   Questions !!! Réponses????? Empty

Questions !!! Réponses?????
Page 1 sur 1