| Qu'est-ce qui vous motive ? | |
|
+3Justine Saxo douce teigneuse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
douce teigneuse Admin
| Sujet: Qu'est-ce qui vous motive ? Jeu 09 Déc 2010, 16:00 | |
| Chacun possède ses propres motivations. Quelles sont les vôtres????? | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ? Jeu 09 Déc 2010, 18:38 | |
| Quand quelqu'un me dit : "c'est impossible !" j'ai une vraie montée d'adrénaline, impossible n'est pas français même si je mets le temps pour y arriver mais je le fais. | |
|
| |
Justine Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 44 Localisation : Angleterre
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ? Dim 12 Déc 2010, 17:19 | |
| L'utopie d'un monde meilleur!! Et plus jeune le fameux "t'es pas cap" | |
|
| |
bebitte
Messages : 2065 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 56 Localisation : Québec
| Sujet: https://lamaison-forum.forumdediscussions.com/questions-quotidiennes-f26/qu-est-ce-qui-vous-motive-t135.htm Lun 13 Déc 2010, 15:01 | |
| La perfection !!!!!!! Tout doit être parfait et réglé au quart de tour !
J'ai un de mes cousins qui m'appelle l'agenda ... C'est pour vous dire et pour moi rien n'est impossbile !!!!
À plus bébitte
| |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ? Lun 13 Déc 2010, 15:12 | |
| Nous sommes deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime les défis !!!!!! J'aime "aller de l'avant" !!!!!!!!!!!! Optimiste à fond même si une boule se forme au niveau de l'estomac (c'est invisible pour les autres donc surmontable !!!) J'aime la vie et les difficultés ne me font pas peur !!!!! | |
|
| |
nepalaise
| Sujet: la beauté Lun 13 Déc 2010, 19:18 | |
| la beauté du monde....de la création, le fait que ce qui nous arrive n'arrive pas par hasard. Ma motivation première est donc de vivre à fond ce qui m'arrive, chaque minute est importante...mème les minutes tristes..et de regarder les humains comme des choses précieuses... | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ? Lun 13 Déc 2010, 21:59 | |
| - Carpe Diem a écrit:
- Quand quelqu'un me dit : "c'est impossible !" j'ai une vraie montée d'adrénaline, impossible n'est pas français même si je mets le temps pour y arriver mais je le fais.
Moi c'est pareil ! C'est le mot qu'il ne faut jamais me dire ! J'avais 20 ans quand je suis allée travailler en ville pour les dames de la haute société Je me rappelle qu'une de mes copines qui était couturière indépendante comme moi, dans le bus de retour à la maison, m'a dit qu'elle avait fait une robe pour une de ses clientes avec un truc très à la mode à ce moment là. Je lui demandé s'elle pouvait m'expliquer comme ça ce faisait (s'était sa cliente qu lui avait appris) Elle m'a dit que non, que je ne serais pas capable de le faire ! j'ai rien dit mais cela me travaillait... et puis à 3 heures du matin j'ai une idée lumineuse, et hop ! Je saute de mon lit, je la mis en pratique et ...eureka j'avais trouvé ! Depuis je l'ai proposée à une bonne partie de mes clientes qui étaient ravies d'avoir un truc à la mode, sans payer trop cher une robe de confection sur mesure, qui coutait les yeux de la tête ! La dernière que j'ai fait avec un tissu très fin, j'ai mis trois jours à la faire (à la maison) et j'ai juré que c'était la dernière ! ça ne me rajeunit pas...44 ans sont passés ! Je vous mets une image trouvée sur internet afin que vous avez un apperçu... | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ? Lun 13 Déc 2010, 23:49 | |
| Très beau travail !!! bravo!!! | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ? Mar 14 Déc 2010, 08:18 | |
| Ce sont des smocks, cela se faisait à la main quand j'étais plus jeune mais maintenant 2 élastiques et c'est bon, je trouve que c'était plus beau (sans élastiques) | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| |
| |
Carlota
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ? Mar 14 Déc 2010, 11:00 | |
| - Carpe Diem a écrit:
- Ce sont des smocks, cela se faisait à la main quand j'étais plus jeune mais maintenant 2 élastiques et c'est bon, je trouve que c'était plus beau (sans élastiques)
bonjour Carpen Diem, oui ça s'appelle smocks, hier ça ne me venait pas le nom ! Je l'ai fait aussi un peu plus tard avec des élastiques. mais comme vous dites c'est beaucoup moins beau... bonne journée à toutes | |
|
| |
jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ? Mar 14 Déc 2010, 11:18 | |
| Pour répondre à la question de yo sur ce qui me fait avancer, ou sur ce qui me motive, je vais remettre un texte que carpe nous a mis :
SI TU FLANCHES (texte scout)
Si le fardeau est trop lourd, pensent aux autres, derrière toi !
Si tu ralentis, ils s'arrêtent Si tu t'arrêtes, ils se couchent, Si tu faiblis, ils flanchent Si tu doutes, ils désespèrent, Si tu hésites, ils reculent Si tu critiques, ils démolissent ... Si tu marches, ils courent, Si tu cours, ils te dépasseront Si tu pries... alors ils seront des saints.
Je pense que ce qui me motive c'est le fait d'essayer de donner du courage aux autres.
Le "si tu ne le fais pas c'est que tu ne sais pas le faire" ne me motive plus. Moi ce serait plutôt "si elle sait le faire pourquoi pas moi". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous motive ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qui vous motive ? | |
|