Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum | |
|
+5douce teigneuse roro Saxo jourapresjour Justine 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
roro
| Sujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Jeu 03 Mai 2012, 19:39 | |
| | |
| | | jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Jeu 03 Mai 2012, 20:14 | |
| C'est surtout quand ils ont beaucoup parlé chiffres que ça a endormi beaucoup de monde ! | |
| | | roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Jeu 03 Mai 2012, 21:47 | |
| Exact . | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum Jeu 03 Mai 2012, 23:01 | |
| sur le fond, je répondrai à Blue : - Citation :
- 3 fois j'ai écrit un message ce soir en réponse aux 'souhaits' de Grenouille et ils ont disparu, peut être que j'étais "trop franche" que cela ne doit pas être, j'abandonne, pour ce soir.. peut être que j'y reviendrais et quand on dit ce que l'on pense vraiment, ce n'est pas bien perçu par certaines, dont Grenouille, je n'ai pas oublié même si je t'en tiens pas compte dans la lecture de nos échanges.. Faudrait pas prendre les autres pour des 'nulles' !! n'est ce pas ??
Je ne comprends pas Blue ! En quoi tes 3 messages disparus m'auraient-ils gênés ?....... en quoi les aurais-je mal perçus ? Puisque je ne les ai pas vus....... Je ne comprends pas, vraiment pas....... de quoi tu parles quand tu dis de prendre les autres pour des nulles. Est-ce que cela m'est adressé suite à mon message sur "comment trouver le forum sur internet ?" |
| | | roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| | | | bebitte
Messages : 2065 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 56 Localisation : Québec
| Sujet: https://lamaison-forum.forumdediscussions.com/t4-ameliorations-suggestions-problemes-concernant-l-utilisation-du-forum Ven 04 Mai 2012, 00:38 | |
| Et ben ...
Toute une discussion ... Je dois avouer que moi et le brun ... Bof !
Et la main de Dieu aussi ... Mais je ne viens pas sur le forum pour la déco mais POUR AVOIR DES NOUVELLES !!!!!!!! Donc même si c'est un mal de genou ou c'est de repeindre les volets, j'aime ça !!!
C'est normal aussi de donner notre avis ... Par contre, si ça va bien ou ça va mal ... Pourquoi ne pas le dire ????
Moi, j'aime bien mon petit forum c'est comme jaser avec des copines à tous les jours ...
bises bébitte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum | |
| |
| | | | Améliorations / Suggestions / Problèmes concernant l'utilisation du forum | |
|