Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Je ne sais pas éditer sur un forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| | | | chambre 22
Messages : 1903 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation :
| Sujet: Re: Je ne sais pas éditer sur un forum Mar 08 Mar 2016, 09:01 | |
| même problème que toi Matri !... apparemment cette fonction n'existe plus ... dommage de ne plus pouvoir corriger nos erreurs | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Je ne sais pas éditer sur un forum Mar 08 Mar 2016, 11:15 | |
| Il y a la mention suivante sur le premier point d'interrogation et le deuxième est cadenassé. Seule la fonction "citer existe encore. Peut-être sommes-nous sensées écrire sans faute.
| |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Je ne sais pas éditer sur un forum Mar 08 Mar 2016, 11:21 | |
| Suite, il me semble qu'un administrateur avait parlé de supprimer certains dossiers c'est peut-être la raison ? | |
| | | wilma*
Messages : 68 Date d'inscription : 16/10/2018 Age : 76 Localisation : la bas
| Sujet: Re: Je ne sais pas éditer sur un forum Lun 22 Oct 2018, 14:35 | |
| je remets ici mon message que j'écris ce matin dans le topic "informatique"
je me permets d'ajouter mon grain de sel
pour ce qui est de corriger les fautes que l'on fait, en fait une fois que le message est envoyé, on ne peut pas car effectivement il n'y a pas le mot "éditer" lorsqu'il y a ce mot on clique dessus, notre message apparait et on peut apporter les corrections adequates
C'est l'admin du site qui peut en allant dans le panneau d'administration, rectifier et permettre aux participants de faire l'édition de leurs messages
le "citer" en principe ne sert que si une personne veut répondre a celle qui a ecrit le message, on l'emploi en principe quand il y a beaucoup de message sur la page et qu'on ne veut repondre qu'à ce qui nous interesse
perso je ne l'emploi que tres rarement, mais apres chacun fait ce qu'il lui plait lol | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Je ne sais pas éditer sur un forum Lun 22 Oct 2018, 17:00 | |
| Je ne sais pas trop que répondre...... je n'ai jamais eu l'occasion de rectifier un message. | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Je ne sais pas éditer sur un forum Lun 22 Oct 2018, 20:38 | |
| | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Je ne sais pas éditer sur un forum Lun 22 Oct 2018, 20:41 | |
| - Matriarche3 a écrit:
- Je crois me souvenir que
20:40:20 Voilà il y a quelques minutes j'ai écris : je crois me souvenir que et j'ai envoé. Je viens,de cliquer sur "citer" et me retrouve sur 20:40:45 le texte proposé précédemment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas éditer sur un forum | |
| |
| | | | Je ne sais pas éditer sur un forum | |
|