Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire |
Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Bon anniversaire Matri | |
| | Auteur | Message |
---|
douce teigneuse Admin
| Sujet: Bon anniversaire Matri Lun 05 Sep 2011, 09:14 | |
| | |
| | | jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Bon anniversaire Matri Lun 05 Sep 2011, 09:54 | |
| Coucou Matri, Je te souhaite moi aussi un très bon anniversaire et que tout aille pour le mieux bien sûr côté santé, enfants, petits enfants et tout et tout. Et si tu pouvais avoir du soleil pour égailler ta journée et bien ce serait parfait !! Plein de bisous | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| | | | bebitte
Messages : 2065 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 56 Localisation : Québec
| Sujet: Bon anniversaire Matri Lun 05 Sep 2011, 15:37 | |
| Bon anniversaire à toi Matri ... Je te souhaite plein de santé et surtout du bonheur !!!!!!! Je t'envoie un gros câlins vistuels et des bisous !!!!! Je t'embrasse bébitte | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bon anniversaire Matri Lun 05 Sep 2011, 19:10 | |
| Je vous remercie toutes pour vos bons voeux d'anniversaire mais de grâce plus de gâteau s'il vous plait
car malgré ma semaine d'hôpital et surtout mes souffrances, j'ai trouvé le moyen de grossier de 2 kilos.
Merci encore | |
| | | jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Bon anniversaire Matri Lun 05 Sep 2011, 19:12 | |
| Allez un peu de sport alors ! Le tout vois-tu c'est d'avoir le bon miroir ! | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bon anniversaire Matri Lun 05 Sep 2011, 20:07 | |
| Oui mais il ne suffit pas d'avoir un bon miroir ! Un chien t'accompagnant lors de petites marches c'est bien aussi sauf que parfois ::: J'ai oublié, il faut cliquer sur la photo pour vous permettre de voir mon girol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Matri | |
| |
| | | | Bon anniversaire Matri | |
|