Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Bon anniversaire Matri | |
| | Auteur | Message |
---|
jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| | | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bon anniversaire Matri Mer 05 Sep 2012, 08:36 | |
| Bon anniversaire Matri, pleins de bonnes choses pour cette année qui commence pour toi. Les vierges............... c'est les meilleures !!!!!! Grosse bise | |
| | | roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Bon anniversaire Matri Mer 05 Sep 2012, 08:41 | |
| Bon anniversaire Matri . Que cette année de plus te remplisse de bonheur . ] [img de gros bisous sur tes deux joues pour feter çà . | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bon anniversaire Matri Mer 05 Sep 2012, 20:12 | |
| Merci beaucoup les filles, j'apprécie vos messages. Vous saurez que je suis la femme des contrastes:
Le 5 septembre 1944, les américains libéraient ma ville de Charleroi - bonheur
Le 5 septembre1972, prise d'otages des Jeux olympiques de Munich (aussi appelée le Massacre de Munich) à Munich en Allemagne de l'Ouest. Le 5 septembre, des membres de l'équipe olympique d'Israël ont été pris en otage et assassinés par des terroristes membres de l'organisation palestinienne Septembre noir.
Pour couronner si on peut dire la saga des 5 septembre, l'azcteur Christian Marin est décédé aujourd'hui. Laverdure s'en est allé.
Le bilan de la prise d'otage est de onze membres de l'équipe olympique israélienne assassinés et d'un policier ouest-allemand tué. Cinq des huit terroristes ont été tués les trois autres capturés. aux jeux Olympiques, des terroristes abattent l'équipes des athlètes Israéliens - l'horreur.
Dernière édition par Matriarche3 le Mer 05 Sep 2012, 20:30, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Matri Mer 05 Sep 2012, 20:28 | |
| eh oui, dans l'actualité comme dans nos vies, les événements se suivent et ne se ressemblent pas !!! Bon anniversaire Matri !! J'espère que tu auras souhaité ce jour, par une grande fiesta ou en petit comité. En tout cas avec des gens que tu aimes et qui t'aiment........ ...... c'est juste ça qui compte !! Bon anniversaire à toi : BISOUS |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bon anniversaire Matri Jeu 06 Sep 2012, 21:03 | |
| Bien entendu mais je n'ai eu droit si l'on peut dire de voeux téléphoniques et d'un beau frigo tout neuf. Mes filles et grands petits fils travaillent donc habitant assez loin ne pouvait venir aujourd'hui ils viendront tous samedi ou dimanche. Aujourd'hui Monique qui m'apportait le reste de mon déménagement est venu avec Olivier qui a terminé son job d'étudiant hier et qui allait s'inscrire à l'Unif. à demain | |
| | | Justine Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 44 Localisation : Angleterre
| Sujet: Re: Bon anniversaire Matri Ven 07 Sep 2012, 21:53 | |
| Pfffffffff j'avais pas vu, je suis désolée d’être en retard. Bon anniversaire, que tes vœux soient exauces | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Bon anniversaire Matri Sam 08 Sep 2012, 20:32 | |
| Pas besoin d'excuses voyons, il m'arrive aussi d'être la dernière pour souhaiter du bonheur à une amie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Matri | |
| |
| | | | Bon anniversaire Matri | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |