Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire |
Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Décès de Jane Rhodes, la beauté du chant français | |
| | Auteur | Message |
---|
douce teigneuse Admin
| Sujet: Décès de Jane Rhodes, la beauté du chant français Lun 09 Mai 2011, 14:17 | |
| Décès de Jane Rhodes, la beauté du chant françaisVoix de bronze et physique de star, Jane Rhodes marqua de son tempérament dramatique les scènes lyriques. Elle vient de s'éteindre à l'âge de 82ans !! Je me souviens de son mariage avec un tout jeune chef d'orchestre Roberto Benzi!Quel couple !!!!!!!en 1959 !!!hier quoi!!!! https://youtu.be/ob-wm6PDMdE
Dernière édition par douce teigneuse le Lun 09 Mai 2011, 17:56, édité 1 fois | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Décès de Jane Rhodes, la beauté du chant français Lun 09 Mai 2011, 17:14 | |
| C'est vrai qu'ils étaient mariés ensemble. Qu'est-ce qu'ils étaient beaux tout les deux !!!! | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Décès de Jane Rhodes, la beauté du chant français Lun 09 Mai 2011, 17:54 | |
| https://youtu.be/fSTi7HGl3koIl est vrai que j'aime beaucoup "la belle Hélène" et ce morceau en particulier !! gare à vos oreilles !!je chante en même temps !! Le soleil???Il est toujours là !!!!! Je ne fais pas partie officiellement de la chorale mais je chante avec elle tous les dimanches !!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Jane Rhodes, la beauté du chant français | |
| |
| | | | Décès de Jane Rhodes, la beauté du chant français | |
|