Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| histoires de 4 pattes malfaisants | |
| | Auteur | Message |
---|
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: histoires de 4 pattes malfaisants Lun 18 Avr 2011, 21:07 | |
| Premier cas: Depuis quelques années, nous sommes infestés par des rats taupier dont il est impossible de s'en défaire. Deuxième cas: idem avec des souris dans la maison. Les deux cas posés. (faut savoir que nous avons un étang dans le jardin) En allant nourrir les poissons Willy a découvert qu'un couvercle avait été ouvert et il y avait des crottes de rat dans le pot. Moralité les rats aiment la nourriture pour poissons alors Willy a mélangé un peu de poison avec les croquettes. Deuxième histoire même chose que pour les rats mais pour s'en débarasser !!! Nous y arrivons quand même toujours avec du poison et hier matin en ouvrant un tiroir dans une petite chambre j'apperçois que les papiers futurs emballages cadeaux étaient mangés, les tiroirs pleins de crottes aussi et dans un sac contenant de la paille blanche pour y placer les oeufs à Pâques, il y avait une souris morte. | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: histoires de 4 pattes malfaisants Lun 18 Avr 2011, 22:17 | |
| | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: histoires de 4 pattes malfaisants Mar 19 Avr 2011, 22:32 | |
| Oui et heureusement que j'avais caché les oeufs en chocolat dans un frigo box car il y a un an ou deux, je ne sais plus, les souris avaient grignoté les chocolats de Luna et Nicolas. | |
| | | roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: histoires de 4 pattes malfaisants Mer 20 Avr 2011, 22:45 | |
| oh,que j aime pas çà ,moi! l an passé ,en été ,je "monte" du sous sol ,un sac de croquettes pour mon chien ,quelques jours apres, je m aperçois que quelques une sont par terre ,celà m etonne un peu ,car si j en tombe ,je les ramasse de suite ,zarbi,zarbiii... Le lendemain, je regarde mieux ledit sac,et m aperçois enfin qu il est troué ,re zarbi,me direz vous ,car ces sacs là,sont rudement solides ! Je comprends enfin qu une souris est dans l histoire ,mais ou :?: :?: :?: :?: :?: Qulques jours apres ,,en soirée ,apres etre restée affalée sur le canapé ,pieds nus , ne voilà t il pas que je me leve (enfin!) ,toujours nus pieds nus,et pose un pied par terre (normal ) ,mais ce que sent mon pied,ce n est pas la fraicheur habituelle du carrelage ,non,c est autre chose ,tres different ,tiede ,petit ,doux ,mais....çà bouge ,c est vivant ,c est petit , j appuie un peu ,pas trop ,et bien oui,c est çà !!! Vous l avez deviné C est ma souris ,oh,làlààà,si j avais su , j aurai hurlé (je me connais ) . Bref ,elle s est tirée je ne sais ou,et moi aussi ... ! Je ne l ai jamais revue ... Depuis ,des tapettes sont installées au sous sol ,na!!! et re na!! | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: histoires de 4 pattes malfaisants Jeu 21 Avr 2011, 22:21 | |
| Chapitre clos pour les souris, enfin j'espère mais cette nuit: Nous avons une alarme très performante à l'intérieur de la maison mais une autre dehors et lorsque un quidam ou un chat ou encore un rat passe devant la porte la sirène retentit et c'est un très laid bruit qui nous éveille évidemment. La nuit dernière non seulement l'alarme a fonctionné quetre fois mais la dernière elle ne s'arrêtait pas alors nous sommes descendu tous les deux pour voir ce qui se passait. Nous n'avons rien vu et Willy a déclenché cette fameuse alarme. Ce matin il est allé vérifier et il y avait une araignée à l'intérieur du détecteur. Il a enlevé le détecteur et a tué l'araignée, je l'ai approuvé. | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: histoires de 4 pattes malfaisants Ven 22 Avr 2011, 20:41 | |
| Suite de la saga méchante bèbète: La nuit dernière, l'alarme a encore sonné mais peu et vous savez ce qui traversait le petit jardin ? Un hérisson, il est repartitout doucettement vers le jardin ou j'espère bien qu'il va loger définivement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoires de 4 pattes malfaisants | |
| |
| | | | histoires de 4 pattes malfaisants | |
|