| Médecines douces en danger !!!!!!! | |
|
+6douce teigneuse Vio Saxo nepalaise Justine Blue-eyes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Médecines douces en danger !!!!!!! Jeu 31 Mar 2011, 21:22 | |
| Bonjour mes amis, Un message important, A lire sans tarder (même si c'est un peu long), signer la pétition, et transmettre à vos amis ! C'est important !! Bisous. Grenouille. http://www.defensemedecinenaturelle.eu/[url=YouTube - defensemedecinenaturelle.Guérison_défendue.flv]YouTube - defensemedecinenaturelle.Guérison_défendue.flv[/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médecines douces en danger !!!!!!! Jeu 31 Mar 2011, 21:27 | |
| |
|
| |
Blue-eyes
Messages : 4990 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 65 Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: Médecines douces en danger !!!!!!! Jeu 31 Mar 2011, 21:29 | |
| J'ai reçu ce mail, cette pétition, mais pas transférer pour le moment, j'attendais de savoir si ce n'était pas encore du baratin, on en voit tellement sur le net... sinon je signe pas de problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médecines douces en danger !!!!!!! Jeu 31 Mar 2011, 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blue-eyes
Messages : 4990 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 65 Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: Médecines douces en danger !!!!!!! Jeu 31 Mar 2011, 21:41 | |
| | |
|
| |
Justine Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 44 Localisation : Angleterre
| Sujet: Re: Médecines douces en danger !!!!!!! Ven 01 Avr 2011, 18:47 | |
| Moi c'est fait et j'ai transmis. Quelle honte que de supprimer tout cela, c'est comme avec la soupe d'ortie, tu n'as plus le droit d'en faire et pourtant, c'est le meilleur engrais naturel que je connaisse | |
|
| |
nepalaise
| Sujet: Re: Médecines douces en danger !!!!!!! Sam 02 Avr 2011, 16:05 | |
| C'est fait et transmis à des amis qui se soignent en grande partie avec des plantes depuis leur plus jeune age (medecine tibétaine millénaire) | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Médecines douces en danger !!!!!!! Sam 02 Avr 2011, 18:22 | |
| J'ai signé aussi et j'ai transmis à mes correspondants. | |
|
| |
Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Médecines douces en danger !!!!!!! Dim 03 Avr 2011, 11:47 | |
| Fait moi aussi... Trop sensible et nous sommes tous concernés... C'est notre liberté de nous soigner qui est en jeu, là ! Merci Grenouille de nous avoir donné cette opportunité... Quelqu'une peut me donner le lien par mail ? Que je puisse transférer à mes contacts ? Avec ma vieille bécane....je dois faire comme çà !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médecines douces en danger !!!!!!! Dim 03 Avr 2011, 14:48 | |
| C'est fait Vio; Je t'ai envoyé le mail. biz ! |
|
| |
Justine Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 44 Localisation : Angleterre
| Sujet: Re: Médecines douces en danger !!!!!!! Ven 29 Avr 2011, 13:20 | |
| Voici le texte de la pétition: Pétition à l'attention des députées et députés européens Concerne : Directive sur les plantes médicinales traditionnelles Madame, Monsieur, Je viens d’apprendre avec stupeur l’existence d’un projet européen visant à interdire la plupart des médicaments à base de plantes à partir du 1er avril 2011. Il s’agit d’une offensive sans précédent menée par les lobbies pharmaceutiques pour limiter de façon draconienne les options de traitement en cas de problème de santé, et garantir ainsi leurs milliards d’euros de profits annuels. Si elle était appliquée, cette Directive irait très au-delà d’une réglementation raisonnable des produits dangereux : elle rendrait illégale du jour au lendemain des dizaines de milliers de traitement efficaces, d’un usage courant depuis des milliers d’années et sans les effets secondaires des médicaments modernes issus de la pétrochimie. Des centaines de plantes européennes sont concernées, mais également toutes les plantes de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), celles de l’Ayurveda (médecine indienne), ou celles des traditions amazoniennes ou africaines accessibles aujourd’hui sur le sol européen. Nous n’accepterons pas qu’on nous prive ainsi du savoir ancestral de la médecine des plantes pour le seul profit des multinationales pharmaceutiques. Je vous prie donc instamment d’exercer les pressions nécessaires sur le Parlement européen, ainsi que sur la Direction générale de la santé et des consommateurs (DG SANCO), pour que soit présenté dans les meilleurs délais un nouveau texte reconnaissant les vertus thérapeutiques des préparations à base de plantes et accordant à chacun la liberté de choisir pour lui-même les thérapeutes et les traitements qui lui semblent les plus appropriés. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses. signer la pétitionAu jour d'aujourd'hui, il ya 253059 signatures ! Restons mobiliser!!!! | |
|
| |
Justine Admin
| Sujet: Re: Médecines douces en danger !!!!!!! Ven 29 Avr 2011, 13:25 | |
| | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Médecines douces en danger !!!!!!! Ven 29 Avr 2011, 15:03 | |
| "Notre Temps" de ce mois est un peu plus souple quant aux interdictions. Les produits doivent demander une autorisation et c'est cher mais cela ne les condamne pas pour autant. Bien qu'ayant signé la pétition je pense que beaucoup de produits non vérifiés ne seront pas vendus et ce n'est pas une mauvaise chose. | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Médecines douces en danger !!!!!!! Ven 29 Avr 2011, 22:37 | |
| Certains de ces produits sont en vente libre et nocifs ! Avec le millepertuis j'ai eu un AVC (petit mais réel !!!) | |
|
| |
Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Médecines douces en danger !!!!!!! Sam 30 Avr 2011, 20:29 | |
| Une allergie est toujours possible !!
Et pas que dans les plantes !!
Les " médocs " traditionnels réputés pour soigner peuvent aussi envoyer " ad patrès " illico presto !! Pour ma part, je fais un Oedème de Quincke avec l'aspirine, la péni, les anti-inflammatoires eux me font des effets dévastateurs ( crise d'asthme avec détresse respiratoire ), je suis allergique aussi à la Bétadine ( on me badigeonne de marron, je suis rouge écarlate de suite !!) tout comme l'Harpagophytum est réputé pour ses propriétés sur l'arthrose et les rhumatismes et m'est formellement interdit !!
Cette loi ( à mon humble avis ) enterre définitivement le métier d'Herboriste alors meme que dans quelques pays de l'U.E, cette formation existe toujours !!
Si justement, ce " Métier " était remis à sa vraie place, cela éviterait de telles monumentales erreurs !!
| |
|
| |
Saxo
| Sujet: Re: Médecines douces en danger !!!!!!! Sam 30 Avr 2011, 22:11 | |
| A force de mettre des barrières on crée des assistés. | |
|
| |
agapanthe
Messages : 886 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 77 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: Médecines douces en danger !!!!!!! Dim 01 Mai 2011, 00:05 | |
| ABSOLUMENT !!!!!!!!!! je suis tout à fait d'accord avec vous les filles !!!!!! | |
|
| |
Vio
| Sujet: Re: Médecines douces en danger !!!!!!! Jeu 28 Mar 2013, 11:55 | |
| Eh bé.............. 2ans plus tard !!!!!!!!!!!!!! Je vous mets mon traitement avec les oligo-éléments , à prendre tous les jours........ le matin à jeun ou le soir avant le coucher et loin du repas......... Potassium 2 ampoules Cuivre-or-argent 4 ml ( avec le petit gobelet doseur ) Manganèse-Cobalt 2 ampoules Cuivre-or-argent 4 ml ( exprès pour le traitement de l'arthrose ) 2X par semaine Soufre 2 ampoules Fluor 2 ampoules Cobalt 2 ampoules Je n'ai JAMAIS " fondu " avec autant de facilité en 40 ans de régime !!!!!!!!!!! Le " traitement " revient à environ 15 euros pour 1 mois et demi à peu près .......... Hier soir, j'ai regardé à la télé......un régime qui " revient " à 1200 euros pour 6 semaines !!!!!!!!! ce sont des " plats préparés " et les gens prennent même les yaourts !!!!!!!!!! Eh ben....................çà fait cher le yaourt !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Grenouille
| Sujet: Re: Médecines douces en danger !!!!!!! Mer 18 Déc 2013, 12:16 | |
| | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Médecines douces en danger !!!!!!! Mer 18 Déc 2013, 13:59 | |
| OK pour le grog ........avec alcool .........of course!!!! | |
|
| |
Grenouille
| Sujet: Re: Médecines douces en danger !!!!!!! Mer 18 Déc 2013, 17:00 | |
| Tu triches, vilaine fille ! Pour punition, tu prendras un verre de jus d'herbe d'orge tous les matins !!! | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Médecines douces en danger !!!!!!! Mer 18 Déc 2013, 17:03 | |
| Beurk!!!!!!!!!!!! ça prouve que j'ai tout lu! na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu trinques?????? | |
|
| |
Grenouille
| |
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Médecines douces en danger !!!!!!! Mer 18 Déc 2013, 17:08 | |
| Je bois du thé comme tous les aprem........................à ta santé !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médecines douces en danger !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Médecines douces en danger !!!!!!! | |
|