La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Danger antivirus "orange "  EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Danger antivirus "orange "  EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Danger antivirus "orange "  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Danger antivirus "orange "  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Danger antivirus "orange "  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Danger antivirus "orange "  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Danger antivirus "orange "  EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Danger antivirus "orange "  EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Danger antivirus "orange "  EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Danger antivirus "orange "

4 participants
AuteurMessage
Hanouka

Hanouka

Danger antivirus "orange "  Empty
MessageSujet: Danger antivirus "orange "    Danger antivirus "orange "  EmptyVen 04 Avr 2014, 10:15

J'ai un problème avec mon antivirus ....Vous devez être au courant Microsoft
abandonne le système Windows XP....le 8 avril ils ont pris de l'avance
Je fonctionne avec ....Quand il devient "orange" c'est mauvais ... d'habitude je fais une analyse mais impossible de le débloquer ....

Avez vous ce problème ..?

Mon antivirus........Microsoft Sécurity Essentials (il était super )
Revenir en haut Aller en bas
chambre 22

chambre 22

MessageSujet: Re: Danger antivirus "orange "    Danger antivirus "orange "  EmptyVen 04 Avr 2014, 11:14

j'ai le même antivirus,je viens de faire une analyse complète et il fonctionne toujours
Hanouka

Hanouka

MessageSujet: Re: Danger antivirus "orange "    Danger antivirus "orange "  EmptyVen 04 Avr 2014, 12:21

J' ai fait l'analyse complète .... il fonctionne pareil je vais recommencer pour voir le résultat ..!
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Danger antivirus "orange "    Danger antivirus "orange "  EmptyVen 04 Avr 2014, 12:44

Supprime le et prends Avast qui est très bien, je pense que Justine ne dira pas le contraire  lol! (pour Avast)
Hanouka

Hanouka

MessageSujet: Re: Danger antivirus "orange "    Danger antivirus "orange "  EmptyVen 04 Avr 2014, 14:46

Je comprends pas .... bounce  il est toujours en "analyse complète " j'attends la fin  bounce 
Hanouka

Hanouka

MessageSujet: Re: Danger antivirus "orange "    Danger antivirus "orange "  EmptyVen 04 Avr 2014, 16:36

Il est toujours "orange" normalement il devrait être "vert"

PS comment faire pour mettre Avast et l'ancien j'en fait quoi la confiture ..... bounce bounce bounce 
chambre 22

chambre 22

MessageSujet: Re: Danger antivirus "orange "    Danger antivirus "orange "  EmptyVen 04 Avr 2014, 17:09

tu le désactives et tu installes Avast à la place ... tu peux le télécharger sur internet mais c'est un antivirus payant ...
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Danger antivirus "orange "    Danger antivirus "orange "  EmptyVen 04 Avr 2014, 17:17

Non Avast est gratuit, je l'ai depuis que j'ai un ordi pratiquement et il est très pratique
Justine
Admin
Justine

MessageSujet: Re: Danger antivirus "orange "    Danger antivirus "orange "  EmptyJeu 10 Avr 2014, 20:15

J’espère que ce n'est pas trop tard pour répondre

Hanouka a écrit:
J'ai un problème avec mon antivirus ....Vous devez être au courant Microsoft
abandonne le système Windows XP....le 8 avril ils ont pris de l'avance
Je fonctionne avec ....Quand il devient "orange" c'est mauvais ... d'habitude je fais une analyse mais impossible de le débloquer ....
Avez vous ce problème ..?

Mon antivirus........Microsoft  Sécurity Essentials  (il était super )
Effectivement Microsoft ne supporte plus l'antivirus Microsoft  Sécurity Essentials d'ou le fait qu'il ne se mets pas ou plus à jour correctement et qu'il platte ou ne scanne pas tout.
Il faut le changer.

Saxo a écrit:
Supprime le et prends Avast qui est très bien, je pense que Justine ne dira pas le contraire  lol! (pour Avast)

Je le trouve trop lourd et je lui préfère immunet de clam, beaucoup léger et gratuit lui aussi. Je lui préfère aussi son concept de fonctionner en communauté de qui permet d’être plus efficace car tout le monde contribue en mettant en commun les défenses et attaques.
Bref je ne veux pas être trop technique mais c'est le principe.

chambre 22 a écrit:
tu le désactives et tu installes Avast à la place ... tu peux le télécharger sur internet mais c'est un antivirus payant ...

Non c'est pas aussi simple. Il ne faut pas avoir 2 antivirus en même temps même si l'un est désactive, c'est pas bon.
Il faut ABSOLUMENT choisir l'un et désinstaller l'autre en utilisant l'outil de désinstallation de Windows, c'est prévu pour.

Pour résumé,
Tu désinstalles Microsoft  Sécurity Essentials par l'outil ajouter de programmes du panneau de configuration.
Tu vas sur ce lien http://www.clamav.net/lang/en/ puis download et tu installes l'antivirus. (Il va te permettre de choisir la langue).

Entre nous, le meilleur antivirus c'est vous!! L'antivirus quel qu’il soit n'est qu'illusion, c'est la façon d'on on se sert d'internet et de la façon à cliquer partout sans lire et décocher les programmes parasite qui nous pollue.
Pour le système c'est toi l'administrateur et si tu cliques sur un programme ou un lien sans faire attention, tu donnes l'ordre d'accepter, ça peut être un virus
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danger antivirus "orange "    Danger antivirus "orange "  Empty

Danger antivirus "orange "
Page 1 sur 1