» Citations Jeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3
Partenaires
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Sam 28 Avr 2012, 22:15
Mais on te connais Carpe ,et on t aime comme çà ! Ne change pas .
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Sam 28 Avr 2012, 22:20
Surtout pas !!!!!!
Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Sam 28 Avr 2012, 22:26
Non ne change pas !!!!!!!!!!!!! Ne changez pas !!!!!!!!!!!! Aucune !!!!!!!!!!!!
Brut de décoffrage Grenouille et toi !!!!!!!!!!!!!! Mais justement, comme l'écrit Grenouille, on peut aller jusqu'à dire ce qu'on ressent !!!!!!!!!
Moi, je m'excuse car je n'ai parlé que de mon souci de santé et..............Yo m'a aidé de ses conseils avec affection, mais j'ai un peu honte maintenant........ Je prends de la distance avec çà, grâce à vous, parce qu'il sera toujours temps que je me fasse du souci !!!!!!! Ou que j'ai la pétoche !!!!!!!!!!!!!!!!!! Avant toute chose il y a.................LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est çà l'important, c'est çà l'ESSENTIEL !!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Sam 28 Avr 2012, 22:30
Honte de quoi?????Allons !!!!
Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Sam 28 Avr 2012, 23:13
De t'avoir " emm..........." avec çà alors même que tu as ta dose, il me semble !!!!!!!!!!
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Dim 29 Avr 2012, 11:03
Tu ne m'as jamais .....ce que tu dis .....ok????
Invité Invité
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Mar 01 Mai 2012, 17:52
Alice, l'amour est le seul sentiment qui ne veillit jamais. Bon... maintenant t'en as trop dit ou pas assez !
Et puis dis..... avant.... tu mettais parfois des poèmes..(des poèmes de toi, j'entends !) pas tous les jours mais une fois de temps en temps. C'était bien, enfin moi, j'aimais bien. Pourquoi t'en mets plus ?
Justine Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 44 Localisation : Angleterre
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Mar 01 Mai 2012, 19:41
Grenouille a écrit:
Sur les chiffres donnés par Juju, comme toutes les statistiques (la période électorale étant justement la plus propice pour se rendre compte de cela ), on sait bien que l'on peut interpréter les stats à son gré. 41 utilisateurs peut-être... mais combien d'utilisateurs "actifs" ?...
C'est le nombre de membre inscrit sur le forum, cela ne veut pas dire que tout le monde écrit, juste le nombre de personnes enregistrées dessus
Grenouille a écrit:
Et que signifie les 0.07 utilisateurs par jour ?
C'est le nombre des membres qui viennent écrire tous les jours divisé par le nombre de membre inscrit
Grenouille a écrit:
Juju, tu as créé ce forum de toutes pièces, de tes "mains".... et tu peux en être fière, car il a permis que nous restions en contact lorsque nous nous perdions.
Grenouille a écrit:
Il devait aussi te permettre de te "faire la main" pour la création d'un forum professionnel : l'as-tu réalisé ? si oui, est-ce que cela t'a aidé ?
Oui 1000x oui, ce fut un excellent entrainement car je n'ai pas eu l'impression qu'il y ai eu beaucoup de bug technique
Allez et maintenant les statistiques d'aujourd'hui Messages 22342 Messages par jour 40.47 Nombre de sujets ouvert dans le forum 528 Sujets par jour 0.96 Nombre d'utilisateurs 41 Utilisateurs par jour 0.07
Justine Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 44 Localisation : Angleterre
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Mar 01 Mai 2012, 20:04
Alice c'est génial et c'est une nouvelle comme je l'aime
Vio
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Mer 02 Mai 2012, 20:23
J'ai " écris " le mot fin à l'histoire que je croyais être grande.......... J'ai trop " idéalisé " le mec en question........MAIS CA VA !!!!!!!!!!!! Je ne suis pas en larmes, ni stressée, ni triste.........RIEN VRAIMENT RIEN ............ Il est tombé de son piédestal et ce que j'ai " réellement vu " ne m'a pas plu du tout !!!!!!!!!!!!!
Au suivant
Vio
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Mer 02 Mai 2012, 21:00
Côté textes, j'écris toujours bien sur, je n'en mets plus car ils ne sont pas protégés et n'importe qui peut les utiliser, mettre son nom dessus et " toucher " mes droits d'auteur sans que j'ai rien à dire !!!!!!!!!!!!
Et puis, à un moment, je vous avais envoyé des textes..................par mail, mais je n'ai jamais eu de réponse, ni de critiques ( constructives ou pas....) à part Yo ( ma correctrice préférée !!! ), ou Juju, toi Grenouille............. Je n'ai pas récidivé.............. Mais bon, on ne peut pas être à l'affût de tout !!!!!!!!!!!!! Je comprends ............
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Jeu 03 Mai 2012, 20:41
Je n'ai honte de rien du tout saus quand je jure un bon coup parce que tous les trois jours je dois me réinscrire ou plutôt remettre mes nom et pseudo après m'être absentée.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Jeu 03 Mai 2012, 21:42
Moi s'il fallait que j'ai honte chaque fois que je jure........ ..... ouh la la !! Alors j'ai plus honte.
Alice.... j'ai idéalisé plein de mecs avant de rencontrer Christian, Yo pourra t'en dire quelque chose !!!!!!!! Des cons, des jeunes, des vieux, des mariés, des faux-culs, des faux-jetons, des indifférents, .. et des "je m'en souviens plus"
Il faut croire à l'amour. A chaque fois. C'était pas le bon, c'est tout ! Alors passe à autre chose...... Occupe toi de l'essentiel, c'est-à-dire de toi Et met ton coeur au repos. C'est toi qui verras, selon ton état de "fatigue amoureuse", combien de temps il te faut pour te "reposer"........
Vio
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Ven 04 Mai 2012, 23:15
Merci Grenouille !!
Il est vrai que moi aussi, " j'aspire " à ce que ce soit le " bon " à chaque fois, mais ce qui est bien, c'est qu'autant je vais idéaliser le type quelques temps, autant quand je constate des comportements , des phrases, des attitudes qui me déplaisent............je coupe court à tout.......... Et j'écris le mot " fin" moi-même.........
C'est fini, j'ai tournée la page tout de suite..........
Par contre, je ne " peux " pas envisager de " nouer une amitié " avec ....... Quand je m'en vais, c'est fini..........Terminé........Poubelle !!!!!!!!!!!!
Pour le moment, je vais penser à moi, à déménager, à m'acheter des trucs dont j'ai le besoin ( et l'envie !!) depuis longtemps............ Me faire plaisir.........Le reste viendra ou pas.......... J'y survivrai !!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Dim 06 Mai 2012, 22:24
oui c'est ça : t'occuper de toi. Et garder ton coeur disponible......
Invité Invité
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Dim 06 Mai 2012, 22:26
Ah oui j'oubliais...... L'amitié, on s'en fout dans ces cas-là.
"je cherche pas des amis...... des amis, j'en ai déjà !"
Justine Admin
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Lun 01 Fév 2016, 16:34
Les filles et Cut,
Je remonte ce sujet car maintenant si vous tapez la maison forum on sort en 1er page mais je vous rejoins, il faut connaitre le nom du forum malgré le fait que je l'ai à partagé sur les différents annuaires de forums, sur les différents moteurs de recherche.
Je vais vous parler un peu technique en utilisant des thermes simples Étant donné que nous sommes un tout petit forum parmi tant d'autre, le référencement est dur pour de se différencier et de concurrencer les "grand-forum" style aufeminin.com ....
Pour vous donnez une idée de ce dont je parles : Il y avait 184 membres dont ~30% qui ne se sont jamais connecté, ~65% qui ne sont pas revenus depuis des mois, voir des années, et 3% qui viennent très épisodiquement, forcément on avait une activité très faible au regard de la population du forum.
C'est un paramètre extrêmement simple à évaluer qui n'échappe pas aux bots de référencement. Afin de l’améliorer, j'ai fait pas mal de ménage.
Je l'ai donc réduis à 47 membres et je pourrais encore diminuer le nombre de membres inactifs dans le mois à venir J'ai supprimé : les membres inscrit sans jamais s’être une seule fois connecter, les membres dont les messages était inférieur à 5 messages en faisant attention que ce n’était pas des membres de l'ancien forum et que leur dernières connexion remontent à 2 ans. J'ai envoyé des email d'avertissement pour les membres inscrit avec X messages mais donc la dernière connexion remonte à plus de 2 ans et cela concernent pour la plupart les membres de l’ancien forum.
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Lun 01 Fév 2016, 17:28
Ouf, je peux encore venir.
Amitiés
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Lun 01 Fév 2016, 18:10
Merci JUJU
chambre 22
Messages : 1903 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation :
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Mar 02 Fév 2016, 08:51
Heureusement que je suis revenue à temps !.... sinon ma chambre risquait d'être fermée ou attribuée à un nouveau membre !... Je n'ai pas tout compris mais si cela permet au forum d'avoir un meilleur classement, il fallait bien en passer par là ... donc plus aucune chance de revoir mon petit bavard adoré sur le forum ?!!! Dommage !
Matriarche3
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Mar 02 Fév 2016, 13:57
Je suppose que nous nous y habituerons.
Aujourd'hui 2 février, journée de la marmotte, je la place ici que notre administrateur la place où elle veut.
Matriarche3
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Mar 02 Fév 2016, 14:01
Suite des marmottes
- Les alertes - Les habitations -
- La saison des amours et hibernation - Regrossir en 6 mois -
Les alertes:
Souvent en montagne du printemps à l' automne on entend un ou plusieurs cris stridents: le cris de la marmotte qui met en alerte tout son voisinage.
Un seul cri puissant et toutes les marmottes se précipitent dans leur terriers. Ce cri unique signale la présence d' un intrus ou ennemi dans les parages. Grâce à des cris réguliers, les marmottes se préviennent entre elles de la présence d'un intrus ( renard, chien, homme ). Ils se poursuivent aussi longtemps que l'intrus est présent sur leur territoire. La marmotte des AlpesL' ennemi le plus redoutable est l' aigle qui sans bruit fond sur sa proie qui lézarde au soleil. La vision de la marmotte (300°) et son odorat très développé la préservent souvent des attaques. Toutefois le renard, qui avance très lentement et sait se fondre à l' environnement est un très puissant ennemi.
Haut de page
Les habitations:
Ce petit animal caractéristique vit dans un réseau de galeries souterraines reliant plusieurs terriers. A l' aide de leurs pattes antérieurs munies d' ongles longs et durs, les marmottes creusent galeries et terriers en rejetant la terre de chaque côté du corps. A l' aides des pattes postérieures elles repoussent les déblais hors du trou.
La marmotte est massive (comme une grosse boule de poils),elle pèse de 3 à 5 kg et mesure de 45 à 60 cm de long. Son pelage est brun-jaune, le sommet de sa tête est plus foncé, parfois presque noir, son ventre plus clair (de brun clair à beige) et sa longue queue touffue (de 15 à 25 cm de long) est brune à la base et noire au bout. En hiver, sa fourrure isolante double de volume. Elle a de petites oreilles et des courtes pattes terminées par de petites mains composées.
Creuser pour la marmotte est une activité essentielle. L' entrée de la galerie principale est située souvent sous une grosse pierre. Elle est peu profonde. D' un diamètre de 15 cm env. elle mesure de 3 à 10 mètres de long.
Les lieux d' habitation sont situés entre 1200 et 2500 m d' altitude. Leurs terriers sont de 3 types:
les terriers d' été, qui abritent les portées de l' année. les terriers d'hiver, leur résidences d'hibernation. les terriers de fuite ou faux terriers: refuges créusés par avance et servant pour une fuite impromptue en cas de danger jugé imminent. Dans leur réseau de galeries souterraines, les marmottes se dirigent à l' aide de leurs moustaches: les vibrisses. Les marmottes passent plus de la moité de leur vie dans leurs terriers, utilisés pour le sommeil, la reproduction et la mise bas. Elles vivent en famille. Se reconnaissent à leur odeur grâce à des glandes secrétant un liquide odorant qui permet à chaque animal de se reconnaître selon un rite qui consiste à renifler son voisin ou voisine au niveau des joues. Ce mode de fonctionnement permet de sauvegarder l' unité de la communauté et de délimiter l' espace de vie.Une main de 4 doigts Chaque groupe familial possède son territoire, dans lequel se trouvent des pistes, des postes de guet, des terriers et de la nourriture. Plusieurs familles voisines forment une colonie. Se sentir , se reconnaître , crier , jouer , se prévenir du danger , fuir, défendre les limites de son territoire, manger et aussi se " soleiller" , sont des actes de la vie les plus souvent observés dans une colonie de marmottes.
Haut de page
La saison des amours et hibernation:
Fin avril - début mai, mâles et femelles atteignent leur maturité sexuelle dans la deuxième ou troisième année. Après 34 jours de gestation, 2,3,4 marmottons naissent sans poil, yeux clos, pesant à peine 30 gr.
L'hibernation dure 6 mois environ:
dès l'automne , la durée du sommeil s'allonge , l'activité se réduit au ramassage d'herbes sèches qui sert à tapisser le fond du terrier d'hiver. Les unes après les autres, les marmottes s'endorment serrées en boule les unes contre les autres, la tête logée entre les pattes postérieures. L'entrée du terrier est bouchée avec de la terre et de l'herbe. Début octobre, un long sommeil hivernal (6 mois) provoque de profonds changements physiologiques. La température du corps s'abaisse jusqu'à 4°C, la respiration et les battements du cœur se ralentissent aussi considérablement (jusqu' à 3 coups/min!). La vie est maintenue grâce à l'accumulation de réserves de graisse. De courts réveils permettent aux marmottes d'uriner. Pour ce faire elles se déplacent, dans un état second, dans des cavités spécifiques. Puis retournent à leur place pour continuer leur hibernation. Elles sont donc toujours propres sur elles. A la fin de l'hibernation, elles ont perdu la moitié de leur poids. Haut de page
roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Jeu 04 Fév 2016, 16:23
Genial petit cours sur ces belles marmottes .Merci Matri.
Matriarche3
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Jeu 04 Fév 2016, 18:43
Je n'en ai jamais vu mais lors d'un séjour dans les Alpes un ancien guide nous a raconté leur vie.
roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Jeu 04 Fév 2016, 19:01
Moi non plus ,je n en ai jamais vu . Chez moi,on voit des écureuils en ce moment .Des chevreuils ,lapins etc.. J aime beaucoup la vie des animaux ,je ne m en lasse pas .
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ? Jeu 04 Fév 2016, 19:19
Avons vu beaucoup de marmottes dans les Alpes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment trouver le forum sur internet ?