Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Attaque mortelle | |
| | Auteur | Message |
---|
douce teigneuse Admin
| Sujet: Attaque mortelle Mer 07 Jan 2015, 15:35 | |
|
Attaque Charlie Hebdo: les dessinateurs Charb, Wolinski, Cabu et Tignous sont morts
Les dessinateurs Charb, Cabu, Tignous et Wolinski figurent parmi les douze personnes tuées dans l'attaque de l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo mercredi, a annoncé à l'AFP le parquet.
Cette annonce résulte d'une identification faite sur place par un survivant, a précisé le parquet. Deux hommes encagoulés, lourdement armés et vêtus de tenues noires, sont entrés en fin de matinée dans les locaux où ils ont ouvert le feu, commettant un attentat au bilan inédit en France depuis au moins quarante ans. Sept personnes ont également été blessées, dont quatre grièvement, selon le parquet.
| |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Attaque mortelle Jeu 08 Jan 2015, 11:30 | |
| | |
| | | Justine Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 44 Localisation : Angleterre
| Sujet: Re: Attaque mortelle Jeu 08 Jan 2015, 11:49 | |
| Pour moi cela dépasse les frontières. La liberté d'expression de la presse est on ne peux plus importante car ballonnée on est foutu. Ne nous laissons pas faire!"!! | |
| | | Hanouka
Messages : 2177 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 73 Localisation : Bretagne la Belle....!
| Sujet: Re: Attaque mortelle Jeu 08 Jan 2015, 14:01 | |
| Je suis profondément touchée par cette fusillade ......une pensée pour les personnes décédés ( c'est honteux et criminel .... ) | |
| Sujet: Re: Attaque mortelle Jeu 08 Jan 2015, 14:29 | |
| | |
| | | Hanouka
Messages : 2177 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 73 Localisation : Bretagne la Belle....!
| Sujet: Re: Attaque mortelle Ven 09 Jan 2015, 10:31 | |
| Le Grand Duduche Cabu mes filles s'en souviennent il a fait partir du Club Dorothée ...en ce moment il y aurait une traque on aurait retrouver leur trace avec un otage ....? | |
| Sujet: Re: Attaque mortelle Ven 09 Jan 2015, 14:35 | |
| Le tueur de Montrouge (une policière tuée et un blessé) aurait pris des otages dans une épicerie Porte de Vincennes : il y aurait au moins deux morts (France tv info) Il aurait des "liens" avec les assassins de Charlie hebdo qui, eux sont cernés à Dammartin (77) | |
| | | Hanouka
| Sujet: Re: Attaque mortelle Ven 09 Jan 2015, 14:47 | |
| Je viens juste d 'éteindre la télé j'ai entendu cette information . ...! bon pour changer je vais faire ma vaisselle et dans la soirée un peu de gym pour retrouver les amies . | |
| | | Hanouka
| Sujet: Re: Attaque mortelle Lun 12 Jan 2015, 10:42 | |
| A mon point vue ....trop de paroles qui renseignent souvent les terroristes en ce moment ça chauffe sur "europe 1 " c'est pas fini ... | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Attaque mortelle Mer 14 Jan 2015, 20:17 | |
| Quatre libraires de Jette ont reçu ce mercredi matin des tracts de menace leur intimant l’ordre de ne pas distribuer le nouveau numéro de l’hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo, a indiqué la zone de police Ouest.
Les quatre libraires visés ont reçu mercredi matin ces courriers menaçants dans leur boîte aux lettres. Selon la police locale, de mesures vont être prises en concertation avec le centre de crise. On ignore le type de mesures envisagées. Une analyse des images de vidéosurveillance prises par des caméras installées dans les alentours des librairies ciblées, est actuellement en cours.
Le nouveau numéro de Charlie Hebdo sera distribué jeudi en Belgique. Il est le premier numéro de l’hebdomadaire sorti de presse depuis l’attentat de mercredi dernier commis au sein de sa rédaction, et qui a coûté la vie à 12 personnes dont 5 caricaturistes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque mortelle | |
| |
| | | | Attaque mortelle | |
|