La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Saxo
douce teigneuse
6 participants
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Aoû 2013, 11:27

Révolution stratégique anti-poux

Les dernières données scientifiques nous ont amené à réviser nos positions en matière de prévention et de traitement anti-poux. Inutile de nettoyer les draps et les écouteurs aux sprays insecticides ou encore de bannir nos petits pouilleux de l'école.



Pour en finir avec les mauvaises stratégies anti-poux


Au cours des dix dernières années, les données cliniques ont définitivement balayé les idées classiques concernant la lutte anti-poux :
•Un simple lavage avec une lessive courante suffit à faire disparaître ces insectes des draps, des vêtements, des écouteurs, des casques, etc.
Les sprays insecticides ne sont pas plus efficaces.
•Les poux que l'on trouve sur les oreillers, les fauteuils, les chapeaux, sont morts, malades ou vieux, et ne risquent donc pas d'infester qui que ce soit.
En effet, dès qu'ils se détachent de leur hôte, ils meurent.
•La transmission des poux ne se réalise que lors de contacts prolongés de tête à tête.
•Bannir de l’école les enfants porteurs de poux n’est plus nécessaire. Des études démontrent que moins de 20% des écoliers porteurs présentent une infestation dans les 14 jours. De plus, la moitié des petits renvoyés chez eux n'ont pas de poux en réalité. Ainsi, le diagnostic ne peut être porté que si des poux vivants sont détectés.
•Couper courts les cheveux ou les attacher n'est pas utile. Au contraire, cela facilite la transition des poux d'une tête à l'autre. Ainsi, les poux sont certes plus fréquents chez les filles, mais pas en raison de leurs longs cheveux. Elles ont simplement plus de jeux nécessitant des contacts rapprochés de leurs têtes.


Quand utiliser un traitement anti-poux ?


Les traitements anti-poux ne doivent pas être mis en route tant que des poux vivants n'ont pas été dûment identifiés. En effet, la présence de lentes n'est pas un signe d'infestation active. En revanche, une fois la présence de poux certifiée, traitez vite !

Traitements anti-poux
Le malathion, la perméthrine, la dépalléthrine et la bioalléthrine sont des produits efficaces qui présentent peu d’inconvénients, mais ce sont des insecticides. Les plus efficaces sont ceux qui se présentent en lotion par rapport aux shampoings ou aux sprays. Leur efficacité se constate au 2e jour après le traitement, puis au 12e jour. En cas d’échec (les poux deviennent de plus en plus résistants à ces produits), mieux vaut consulter le médecin.


Le diméticone (Altopou®, Pouxit®…) agit très différemment. Ce n’est pas un insecticide, il agit mécaniquement en étouffant les poux et les lentes.

Attention, les solutions naturelles, dont les huiles essentielles, n’ont pas fait la preuve de leur efficacité. Mieux vaut donc les éviter afin de ne pas perdre de temps dans l’éradication de ces petites bêtes…

A savoir

Aujourd'hui, l'usage seul du peigne fin pour ôter mécaniquement les poux et les lentes est déconseillé. Et enfin, n'oublions pas que les adultes peuvent également être infestés.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Aoû 2013, 14:33

Oh oui que les adultes peuvent être infesté..............
Ma belle soeur a attrapé des poux 15 jours avant son mariage par une petite fille qui venait tout les jours lui faire la bise avant de partir à l'école affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Aoû 2013, 16:00

Des poux contre des bisous affraid affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Aoû 2013, 14:43

Merci Yo, c'est quand même frustrant tous ces changements, ça m'énerve même, on lit un truc quelque part, une astuce, une solution utilisée par des personnes, et ailleurs.. on dit que ça ne sert à rien, que ça n'a pas d'effet,j'y perds mon latin.. !!
Enfin, ici c'est grrr.. la coiffeuse a refusé de couper, d'alléger la chevelure, bein oui !! grrr. donc j'ai attaqué le problème moi-même, j'essaie tout, sauf l'insecticide vendu librement en pharmacie affraid , hier j'ai utilisé la tondeuse, pas insisté, pas facile sur la longueur, j'ai allégé mais seulement sur la pointe, puis à nouveau masque 3 huiles sous plastique pendant 4 h, ce matin, j'ai coupé aux ciseaux, enlevé 8 cm environ, et lotion eau = HE lavande, demain je lui fait une coloration, ce sera la 1ère, en espérant que cette fois, ça va dégager, le masque huile tue les poux, je les trouve ils sont même grillés, mais pas les lentes, et ma fille a les cheveux très épais, comme sa mère, un peigne "normal" peut passer que si les cheveux sont huilés.. et on se sèche toujours au sèche-cheveux ce qui fait éclore les lentes plus vite. pas préciser dans l'article d'ailleurs.
ça fait plus de 15 jours qu'elle en a, mais pas rendu compte au début.. à part 2 copines qui sont venues se baigner dans la piscine, elle ne voyait personne !! et pas de nouvelles des copines
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Aoû 2013, 15:09

J'Hais les poux ...

Après avoir été infesté 3 fois, voici ce qu'un pédiatre m'a conseillé ...

Faire le premier traitement ... attendre 3 jours et refaire un traitement et enfin un autre 3 jours pour faire un dernier traitement !

Dans le cas de la petite, si elle a les cheveux épais et que c'est pas évident de déloger les lentes, c'est ce qui fait qu'en refaisait le traitement au 3 jours, on tue les nouveaux poux avant qu'ils aillent le temps de pondre !

Bonne chance !!!!

Je lavais mes lits tous les soirs !!!!!

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Aoû 2013, 15:16

je viens d'inspecter, les lentes c'est la folie, ça brille sur les cheveux blonds, et j'ai trouvé des poux, un gros et qq petits, grrr.. je finis par ne plus être sûre, c'est un poux ou pas, un peu gros, on le vois bouger ça m'aide..
si la coloration ne dégage pas tout ça, après on met le gel, il paraît que les têtes qui utilise le gel n'ont jamais de poux, ils ont horreur de ce genre de "colle"
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Aoû 2013, 15:29

Je n'ai jamais eu "de tête à poux" mais ma Grand mère disait aux mères de mes camarades de classe de baigner , si on peut dire , les cheveux dans du vinaigre ,les enfermer dans une serviette éponge pendant toute une nuit et laver la tête au matin ! en plus les cheveux brillaient !

Il n'y avait pas à l'époque tous les produits actuels mais .......les poux étaient nombreux affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Aoû 2013, 15:32

oui c'est vrai Yo, et les poux sont devenus résistants avec les produits non naturels !! ma fille n'a jamais eu de poux de toute l'école primaire, elle se parfumait à la vanille tous les jours, ils ont horreur de ça, pire que la lavande, mais au collège, elle a un peu abandonné la vanille, ainsi que pendant les vacances, là j'ai retrouvé un flacon, elle remet du parfum vanille, et va continuer pour l'école, le tout est de détruire les intrus du moment Very Happy  je me prépare à partir à Beauvais, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Aoû 2013, 15:34

kiss kiss kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Aoû 2013, 13:16

hello, un peigne spécial poux : ça s'achète où ? en pharmacie ?? je suppose qu'il y a que ça pour enlever les lentes non?
Encore trouver 3 poux ce matin, et les lentes il y en a pas mal, je retarde d'un jour le shampoing colorant, car refais un shampoing normal hier, il resté trop d'huile, vu que panne d'eau chaude quand on a fait shampoing après le masque, pas pu en faire 2, et oui Monsieur n'avait pas encore assuré. pff.. vais pas entrer dans les détails, donc j'achète un peigne ou pas et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Aoû 2013, 14:00

Non pas forcément en pharmacie, il en existe dans les grandes surfaces.......... enfin chez nous oui lol! lol! 
Effectivement la coloration serait la fin des haricots euh non des poux enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Aoû 2013, 14:09

Oui on peut en trouver en grandes surfaces.

Elle a les cheveux longs non ? Ce sera une vraie corvée.
Mais je ne connais pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Aoû 2013, 14:13

Merci, j'irais voir en fin d'aprèm chez Lec..
Les cheveux bien raccourcis, j'ai coupé 8 à 10 cm, ils ne lui touchent plus les épaules, mais pas en dégradés..
Par contre avec les masques aux huiles, que je lui ai fait, les cheveux sont plus lisses, plus doux, donc le peigne devrait passer, et les lentes sont principalement sur le dessus, presque plus en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Aoû 2013, 21:35

J'ai le peigne et le produit "Marie R.." impossible de trouver un peigne seul, donc maintenant j'ai le choix lol
demain couleur, et si ça ne va pas, lundi shampoing spécial et le même le lendemain et là ça devrait être bon,

j'en ai encore trouver 1 ce soir affraid un monstre, pas besoin de lunettes pour le voir.. grrr
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Aoû 2013, 21:39

Le problème avec ces bestioles c'est que qu'est ce qu'on a comme lessive à force de devoir tout laver, les serviettes, les taies d'oreiller.....
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Aoû 2013, 21:45

Tu as lu l'article de Yo, pas besoin de laver à 60°, ouf, déjà, et dans la serviette micro-fibre, pour le shampoing, je les vois les bêtes, je les enlève à la pince à épiler, ils sont coincés dans la fibre lol, et hop dans le lavabo, sous l'eau, de toutes façons, on sait que ce n'est pas sur les têtes sales qu'ils vivent, bien sûr je change le linge mais pas tous les jours, et je vaporise de la lavande dans son lit, une serviette sur l'oreiller, et ce matin, pas de bébettes, ça vient..
le problème c'est qu'au début on ne s'en ai pas rendu compte, et elle est partie en vacances 5 jours, rentrée pour la nuit et repartie le lendemain pour 6 jours, et pas de suivi pdt ce temps, donc l'éclosion avait tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 31 Aoû 2013, 13:01

suite de l'histoire, mais pas encore la fin.. shampoing colorant fait. les cheveux sèchent.. à l'air libre, surtout pas de sèche cheveux, ça fait éclore les lentes.. lol.. donc après ce shampoing, je trouve.. affraid qq poux encore vivants dans la serviette, madre de dios, je n'en peux plus, j'ai passé le peigne spécial, attrapé 3 bestioles mortes ou vivantes ? je ne sais, mais les lentes ? comment on les décolle du cheveu ? elles ne viennent pas. ou très très peu. pfff. lundi je lui fait le shampoing Marie R..
maintenant j'attrape les poux entre les ongles, même plus peur lol, grr, ça m'énerve.. et les petits sont difficiles à voir, je n'ai plus la vue de mes 20 ans, et comme je refuse certaines lunettes.. je sais.. suis une catastrophe Very Happy une rebelle, et c'est pas fini les filles, grr.. bon je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 31 Aoû 2013, 13:32

T'inquiète pas nous savions déjà que tu étais une catastrophe lol! lol! 
C'est long pour s'en débarrasser mais tu vas y arriver, tu les auras......
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 31 Aoû 2013, 13:34

merci Saxo Very Happy 
les lentes, elles tombent toutes seules ou quoi !! ça craint ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 31 Aoû 2013, 13:40

Quand elles sont mortes, elles tombent toute seules
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 31 Aoû 2013, 13:41

ok, merci, donc pas mortes, grr..
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 31 Aoû 2013, 19:02

Je n'ai rien trouvé de mieux que les shampooings spéciaux. Parfois certains ne sont plus aussi efficaces.

Les lentes vont tomber. Ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 03 Sep 2013, 22:09

Plus de poux depuis 2 jours, mais toujours beaucoup de lentes, et pas cachées, donc shampoing Marie R cet aprèm et demain, et là, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre.. quelle galère ce truc !! mais pas pris assez tôt, avec ce cumul de vacances et mal géré, ou pas du tout par qui vous savez, pfff
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 04 Sep 2013, 08:18

Je n'ai pas pensé à le dire avant....... en fait je ne m'en souvenais plus !! Mes enfants sont grands et les poux, ça date pour moi.

Mais c'est vrai que lorsque ma fille en avait - ma fille en a eu beaucoup alors que les 2 garçons, pratiquement jamais..... - je lui mettais de la poudre APHTIRIA sur la tête et je la faisais dormir avec ça, et un bonnet de douche.
Et le matin, un simple shampooing.

J'utilisais aussi cette poudre pour les draps et oreillers, que je laissais "macérer" dans la poudre une journée dans la baignoire une journée avant de les laver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sus aux poux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on se soigne :: Santé-
Sauter vers: