La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, j'en ai marre !!!

Aller en bas 
+5
agapanthe
Saxo
jourapresjour
roro
douce teigneuse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyMar 09 Nov 2010, 18:52

Cet état d'esprit vous arrive souvent??????
Dites moi vite "oui" pour me rassurer !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyMar 09 Nov 2010, 19:45

OUI ,çà m arrive bien sur !
Marre qu il y est toujours un truc pour nous ennuyer!
Marre de l incomprehension de certaines personnes .
Marre de cette vie de ......
Marre d etre si .....!
Voilà un petit resumé de..moi !
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyMar 09 Nov 2010, 20:29

Ben moi aussi j'en ai marre.
J'ai encore une petite et on ne m'appelle pas, on ne me prévient pas, et elle est fatiguée et du coup pas de chorale non plus pour moi.
Oh ce n'est pas vraiment la chorale qui va me manquer mais mon amie a sa fille ainée qui est partie en mission humanitaire pour six mois depuis hier et elle aurait bien eu besoin d'un peu de soutien, de compréhension.
Bon je sais bien que ce n'est sûrement pas la faute des parents mais zut alors ils ont des portables !!! Sad Je dis quoi moi à la gamine à part depuis une heure "maman ne va pas tarder" ! Quand j'appelle bien sûr ça ne répond pas.
Et on voudrait que je ne stresse pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyMar 09 Nov 2010, 21:19

Oui,il y a de quoi s en faire ,je comprends .Mais je ne comprend pas pourquoi ils ne t appelle pas !
Quand D allait chez sa nounou ,si j avais plus de 15 minutes de retard,je l appelais ,il me semblait que c etait tout a fait normal !
Esperons tout de meme qu il ne leur ait rien arrivé de mal...
Tiens nous au courant Marie .
Pas de chorale pour toi alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyMar 09 Nov 2010, 23:14

Bonne nuit, moi aussi quelquefois j'en ai marre et hier soir j'en avais vraiment marre des photos mais ce soir chorale et là je m'éclate donc j'ai laissé nounours à la maison et j'étais bien.................
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyMar 09 Nov 2010, 23:29

La maman a fini par arriver à un bon 20 h 3O ! Elle a eu une urgence et a encore dû aller chercher l'ainée car le papa est parti en séminaire. Bon ça va. Pas de chorale mais dans mes comptes toute la soirée. C'était moins rigolo mais au moins c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyMar 09 Nov 2010, 23:33

Oui mais marre quand même !!Zut alors !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
agapanthe

agapanthe


Messages : 886
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 76
Localisation : Pays de Loire

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyMar 09 Nov 2010, 23:52

Oh que oui il y a des jours où j'en ai marre !!!!!!!!!!!

vous le savez toutes !!!!!!!

marre quand cela n'avance pas comme je voudrais
marre d'être loin de mes petits
marre quand j'ai de mauvaises nouvelles
marre quand mon mari a du mal à communiquer
marre quand il faut toujours aller soi-même vers les autres
et parfois marre de rien du tout ........

mais c'est la vie !!!!!!!!

si tout allait bien, cela serait bien monotone

Revenir en haut Aller en bas
agapanthe

agapanthe


Messages : 886
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 76
Localisation : Pays de Loire

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyMar 09 Nov 2010, 23:57

Marie, ces parents ne sont pas bien éduqués !!!!!!! la moindre des choses est de prévenir quand un retard se présente, même s'il y a une urgence !!!!!!

Tu n'es pas à la disposition des parents nuit et jour !!!!! ces petits tu les aimes, mais il y a des limites. toi aussi, tu as une vie après les horaires fixés ; tout cela n'est pas normal .............
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: https://lamaison-forum.forumdediscussions.com/questions-quotidiennes-f26/aujourd-hui-j-en-ai-marre-t70.htm   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptySam 13 Nov 2010, 14:31

Et bien, y a en marre d'être malade et de tousser ...

Des fois aussi y'en a marre de la maison, des enfants et du chum ... J'irais m'installer dans une île déserte ... Y'en a marre de ne pas pouvoir prendre un bain sans me faire déranger ... Il y a trois salles de bains dans la maison !!!!!!!!!!!!

Mais bon ça va ....

Marie, ma nounou me charge 1$ la minute quand je suis en retard !!!!!!!!!! Mëme si on appelle, même si on a un accident et même si il y a tempête !!!!!!! Aucune excuse n'est valide .... Au Québec, il y a pénurie de garderie donc le snounous font ce qu'elles veulent et les parents suivent .... Il y a un peu pas mal de manque de respect de la part de cette maman ....

à plus
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptySam 13 Nov 2010, 20:07

Tu es allée consulter Bébitte ? Ca fait mal à la poitrine ou plutôt à la gorge ?
Oui parfois on partirait sur une île déserte. J'ai déjà expliqué ça au médecin qui m'a dit que si j'organisais un bus spécial île déserte j'aurais du succès ! Very Happy Very Happy Mais du coup l'île ne serait plus déserte !
C'est vrai que ne pas pouvoir prendre un bain tranquille ça énerve. Prévois une provision de savons et jette le à chaque visite ! Tu leur dis avant de partir "je ne suis plus là" Non mais !!!!!!!!!!!!
Je suis une nounou idiote ! Je sais ! J'ai du mal à râler surtout avec des gens que je connais depuis longtemps ! Very Happy Very Happy Tout le monde court tellement !
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: https://lamaison-forum.forumdediscussions.com/questions-quotidiennes-f26/aujourd-hui-j-en-ai-marre-t70.htm   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptySam 13 Nov 2010, 22:10

À la tête Marie, à la tête !!!!

J'ai une pression au niveau du sourcile et en-dessud de l'oeil gauche ... Donc, il faut que je reste la tête très droite sinon ça élance !!!!!! Comme je disais, les médecins au Québec se font rare et si je vais à l'hôpital c'est minimum 12 heures d'attente ...

J'ai pris rdv avec mon médecin qui revient jeudi ... C'est loin mais si je ne suis pas capable d'en voir un autre et bien j'ai au moins un rdv.

Pour le bain, mais semble que c'est simple ... va à l'autre toilette qui n'est pas à 2 km mais 2 pas !!!!!!!!!!!!!

Entre toi et moi, j'aimerais mieux avoir une nounou comme toi et je suis sûre que tu aimerais m'avoir comme parent .... Si faut que je sois en retard ou trop juste je l'appelle ... Même que des fois elle m'appelle le matin pour savoir si je vais arriver bientôt car elle veut amener sa troupe au parc !!!

Ça fait 6 ans que je suis chez elle, et nous sommes arriver 4 fois gros max d'être en retard et une fois un versement en retard à cause d'une fraude dans notre compte de banque ... Mias je peux te dire qu'en 6 ans, j'ai souvent ravalé mes paroles .... Car je trouve qu'elle exagère un peu ... Mais étant donné que les garderies ne courent pas les rues .... On endure !!!!! Mais elle est très bonne avec les enfants et les enfants l'adorent !!!!!!

Petit truc, si tu n'es pas capable de mettre le peid à terre, tu écris une lettre à tous les parents ... Donc personne ne sent vraiment coincé ..

À plus
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptySam 13 Nov 2010, 22:58

moi aussi j'en ai marre !

Marre parce que je garde le chien de ma fille... et qu'il est infernal, alors que le mien est tellement un amour ! je me rendais pas compte que mon chien était aussi sage !
Marre parce que j'ai tout de suite dit OUI, un grand OUI parce qu'on s'est pas parlé pendant plusieurs jours pour des bêtises et que j'étais trop contente qu'elle fasse appel à moi !!!!

Marre parce que ma vie sentimentale.... c'est le chamboulement que je voudrais pas.
Je voudrais que ce soit simple, limpide, clair,..... et c'est l'orage, la pluie, les intempéries.......
C'est pas comme ça que je l'avais prévu.
Je maîtrise rien........et c'est pas ce que je voudrais.

Marre parce que mes enfants, c'est des hauts et des bas..... comme vous.... comme vous.

Marre parce que je me laisse dévorer par un boulot à qui plus on en donne.... plus vous en prend.
Je suis aspirée dans un cyclone....

Marre parce que j'ai personne sur qui m'appuyer pour avancer........ et que je dois toujous avancer, avancer, avancer.....
Et que je sais que si je lache, je sombre !!!!

Marre parce que jamais je lache prise ! JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyDim 14 Nov 2010, 00:47

Bon, tu viens quand Grenouille ? Very Happy
Je prépare un bus pour une île déserte !!
On prend Matri pour la cuisine bien sûr ! Very Happy
D'ailleurs on prend toutes les copines.
Tu sais tu as un toutou exceptionnellement sage bounce
Et puis l'amour ça chamboule toujours toute la vie. Ça peut être chouette aussi ! Peut-être qu'il faut te laisser chambouler ???
Les enfants !!!!!!! Ouh la laaaaaaaaaaaaaaaa je suis contente quand sur les trois il y en a un qui va à peu près bien !
Quant au boulot c'est sûr, au plus tu vas donner au plus tu devras donner. Quelques jours de repos ? Je sais tu vas tout retrouver mais ..................

Viens t'appuyer sur nous. Allez ! C'est une saison difficile. Laisse la glisser.

Ben non tu ne lâches pas prise. Faut rien lâcher ma grenouille, jamais rien lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
majestic81

majestic81


Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 52
Localisation : sud ouest

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyDim 14 Nov 2010, 12:29

Grenouille tu as raison d'en avoir marre et tu dois le dire!!!
Tu portes bcp de ta vie et de celle de tes enfants...mais tu es une "guerrière et grace a ton tempèrament de "feu" tu avances et super bien!!SI SI
Prends du temps pour toi et respire .........
Nous les filles nous "portons"trop et trop longtemps mais c'est ainsi......
Ton coeur est GRAND et tu va vOir le calme va revenir........
ACCRoche toi nous on est là meme si on est pas dans le nord moi suis au sud et je t'attends quand tu veux i tu viens à noel!
Zhom et moi nous venons sur Bornel et Boissise le roi le 29.30.31 décembre pour le reveillon !!
Bisous
MAJ santa
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: https://lamaison-forum.forumdediscussions.com/questions-quotidiennes-f26/aujourd-hui-j-en-ai-marre-t70.htm   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyDim 14 Nov 2010, 14:16

J'embarque pout l'île déserte ... Et j'amène mon sirop d'érable !!

Grenouille, on ne peut pas être partout en même temps .... Mais te connaissant tu va rebondir !!!!!!!! Faut y aller une journée à la fois et essayer de garder le sourire ... C'est comme je disais dans une autre post ... La phrase comique du jour : "repose-toi !!!!!!!"

Lâche pas ... On est là !!!!!!!

À plus
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyDim 14 Nov 2010, 14:48

Grenouille quand l'amour t'emporte dans une tempête, laisse le faire et laisse tout tomber autour de toi en disant : " je suis amoureuse et foutez moi la paix"
Les enfants, faut pas croire qu'ils vivent pour nous, non ils vivent pour eux et nous sommes des accessoires dans leur vie, quelquefois bien utiles les accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyDim 14 Nov 2010, 18:58

Grenouille écoute ton coeur et bouche toi les oreilles pour le reste !!
Quant aux enfants tu dis NON!!!NON!!!
Qu'est ce qu'on se sent bien après !!
Pense à toi ; tu as assez pensé aux autres : chacun son tour :: cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyDim 14 Nov 2010, 21:02

Ma petite Grenouille au grand coeur,tu sais bien que la vie est semée d embuches,mais tu les escalade, tu avances toujours,mais ,ne t oublies pas par les chemins .Gardes toujours ton coin a toi ,vis ce que tu as a vivre,et apprends aussi a dire aux tiens que tu peux pas tout accepter ,pas toujours . Pour nos enfants,on est toujours celle qu on appelle quand il y a probleme ,celle qui depanne,celle qui ...est toujours là pour eux . Comme si ils ne se rendaient pas compte que nous,les parents n avaient pas de vie autre qu avec eux,que par eux...
J ai enfin pu dire STOP a certaines choses ,apprends le toi aussi ,çà fait du bien,tu verras !
Le boulot,bien sur que c est dur pour toi,on s en rend bin compte tu sais ,mais,que faire sinon lacher du "mou" SI POSSIBLE ....
La vie amoureuse ? çà c est toute une histoire,souvent differrente de ce qu on avait rever ...mais merveilleuse aussi ,ne prendre que le bon,c est pas a ton age que tu vas cesser d etre toi,d etre a la merci d un soit disant prince charmant .Ne change riende ta personnalité ,tu es tres bien mon Grenouillon .
On est juste là ,si tu as besoin de nous,quand tu veux,tu peux surtout .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyLun 15 Nov 2010, 00:03

MERCI
les copines !!!!

Merci !!

En fait, je crois que c'est parce que j'ai fait le pont....... parce que je me suis reposée un peu.......
Que j'ai eu ce coup de blues.

Parce que j'ai pris le temps de "poser mes valises".

Et de dire "Là.... j'en ai marre".

Mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!!!!
J'ai bien pleuré hier soir....... j'avais beaucoup de larmes......
et puis ça va mieux.
J'ai retrouvé mon calme.

Vos petits mots me touchent beaucoup....... me vont vraiment droit au coeur !!!! I love you Embarassed Very Happy

ya rien de tel que les copines...... quand on en a vraiment marre de chez marre !!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyLun 15 Nov 2010, 08:29

Quelquefois les amours se font la malle mais les amies sont là fidèles au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyLun 15 Nov 2010, 20:43

Ah ils s'en vont pas les zamours Saxo !!!
Ils posent leurs valises plutôt... lol! lol!

Ils partiront bien un jour........ je le crains......... Embarassed mais pour l'instant.... ils s'accrochent !!

Simplement, tu vois...... c'est que j'aurais bien imaginé trouver quelqu'un...... comme moi.... de mon "profil"..... divorcé... des enfants....

Et puis..... ben .... c'est pas vraiment le cas ! No

Mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ????........ hein ??
On s'est pas trouvé sur "MEETIC AFFINITY"...
On n'a pas comparé nos profils pour savoir s'il y avait compatibilité avant.................
lol!
Donc pour l'instant c'est "compatible"......... geek
Advienne que pourra.......... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyLun 15 Nov 2010, 22:04

Tu sais qu'avec mon Nounours nous nous sommes rencontrés sur MEETIC qui n'était pas encore Affinity et nous avons beaucoup dialogué par téléphone, mails et de vive voix mais il m'arrive d'avoir envie de me retrouver seule.............c'est tellement bon de se retrouver seule.
Ma fille a fêté hier sa séparation d'avec mon gendre (ils n'étaient pas mariés !!!!) et elle a rencontré un mec bien, beau comme un dieu mais qui a 12 ans de moins qu'elle !!!!!!! elle a 37 ans !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyMer 17 Nov 2010, 19:51

J'arrive après la bataille, je suis désolée.
Quand ya en marre et ben faut le dire haut et fort afin que ce qui nous entourent (mari, conjoint, enfant parent) nous entendent puis pares cela va mieux.
Pour le taf, j'ai la mauvaise habitude de le dire quand ca va pas alors je passe pour une méchante mais j'assume, c'est pas grave.
Par ex, hier il y a encore un client qui a essayer de marchander pour le prix pour enlever un virus mon zom a craquer et lui a fait une ristourne (pas de beaucoup mais il en a fait une) et bien sur, il fallait l'ordi pour le lendemain avec des consignes spécifiques. Ce matin quand il est venu chercher son ordi, je lui ai expliquer que jetais pas contente et que j'en avait marre qu'il négocie les prix à chaque fois. je lui ai dit que la prochaine fois, j'allais négocier les prix de sa carte restaurant il la il me réponds, "mais au moins mes prix sont affichés" et les miens ils n'y sont pas peut être, il faudrait que je marque non négociable sur mes prix!!
C'est quand même pas croyable cette manie qu'on certain à tout negocier, sans respect du nombre d'heure que j#y passe dessus.
La prochaine fois qu'il aille chez mon concurrent et il comprendra ce que c'est que de payer cher sans avoir le même service. Non mais
Alors maintenant je dis non et j'assume, fait pareil ca fait du bien de dire non
Gros bisous anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! EmptyMer 17 Nov 2010, 20:40

Pouvoir dire NON !!!!je trouve cela jouissif !!!vous pas ?????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, j'en ai marre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'informe :: Questions quotidiennes-
Sauter vers: