La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les profs sexy !!!!!!! EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Les profs sexy !!!!!!! EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Les profs sexy !!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Les profs sexy !!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Les profs sexy !!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Les profs sexy !!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Les profs sexy !!!!!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Les profs sexy !!!!!!! EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Les profs sexy !!!!!!! EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les profs sexy !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Les profs sexy !!!!!!! Empty
MessageSujet: Les profs sexy !!!!!!!   Les profs sexy !!!!!!! EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:10

Bon,

Je ne sais pas si je suis vieux jeu ou quoi mais des fois je trouve qu'un prof qui enseigne à des enfnats devrait avoir un minimum de décorum ... Surtout avec l'hypersexualiation des petites filles ... Je leur demande pas d'être habillé comme des nonnes mais au moins ...

Hier, j'ai rencontré la prof de ma deuxième ... Elle avait une petite courte (TRÈS) couleur chair avec un décolté et des souliers tellement haut !!!!!!! Je crois que tu peux suivre la mode sans avoir l'air de la fille qui s'en va danser un samedi soir !!!!!

Qu'est ce que vous en penser ?????

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Les profs sexy !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les profs sexy !!!!!!!   Les profs sexy !!!!!!! EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:18

Je pense que cela a toujours existé !!!!!
Mon Nounours et ses copains prenaient des cours particuliers avec sa prof de (je ne sais plus quoi) en seconde et elle était (parait-il) habillée très sexy......... il y a plus de 35 ans !!!!!
C'est la rentrée, elle va fatiguer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Les profs sexy !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les profs sexy !!!!!!!   Les profs sexy !!!!!!! EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:30

Je pense qu'il y a une tenue pour chaque moment de sa vie !!!!

Je ne m'habillais pas façon "instit" mais correcte et étais toujours très sensible aux compliments faits par mes élèves soit sur la coiffure , soit sur les vêtements !!!!!(ils ne se gênaient , les bougres !!!)

J'avais une collègue ,super mais terriblement "sexy" pour venir travailler et c'était dommage car les gens (pas nous car nous la connaissions !!) arrivaient à avoir une mauvaise opinion d'elle !!
Les enfants l'adoraient !!!!!!!

C'était sa façon à elle pour s'affirmer , très timide et pourtant possédant un corps magnifique !!!!!

C'était une amie fidèle et une instit épatante (elle s'est tuée à moto il y a 15ans ) J'aimais beaucoup Françoise malgré ses tenues "déplacées" mais on n'aurait jamais osé le lui dire pour ne pas lui faire de peine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Les profs sexy !!!!!!! Empty
MessageSujet: Les profs sexy !!!!!!!   Les profs sexy !!!!!!! EmptyVen 02 Sep 2011, 13:57

Trop drôle ....

Ce matin, il y a un article dans le journal qui en parle !!!!! Et le ministère veut lancer une campagne pour sensibiliser les profs et intervenantes dans le milieu ....

Je pense que nos profs sont des exemples pour nos filles ... Donc un peu de rigueur serait la bienvenu et moi en temps que parent, le prof a beau être la plus compétente et bien son habillement m'aveugle !!!!!!!!

bises
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Les profs sexy !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les profs sexy !!!!!!!   Les profs sexy !!!!!!! EmptyVen 02 Sep 2011, 14:15

On a beau dire que "l'habit ne fait pas le moine" , on peut le juger négativement !!!!Dommage !!!
Ce que tu dis est vrai ; les profs , à tous les niveaux doivent montrer l'exemple aussi bien par leur tenue que par leur langage (et leur ponctualité!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les profs sexy !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'informe :: Questions quotidiennes-
Sauter vers: