La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Compresser et Decompresser des documents EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Compresser et Decompresser des documents EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Compresser et Decompresser des documents EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Compresser et Decompresser des documents EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Compresser et Decompresser des documents EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Compresser et Decompresser des documents EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Compresser et Decompresser des documents EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Compresser et Decompresser des documents EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Compresser et Decompresser des documents EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité

 

 Compresser et Decompresser des documents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Compresser et Decompresser des documents Empty
MessageSujet: Compresser et Decompresser des documents   Compresser et Decompresser des documents EmptySam 18 Juin 2011, 17:11

Voici un tuto sur winrar.
Il s'agit d'un petit logiciel qui permet ce compresser et de décompresser des documents, photo, dossier...
Il est compatible avec Linux, Mackintosh (Apple) et Windowa
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Compresser et Decompresser des documents Empty
MessageSujet: Re: Compresser et Decompresser des documents   Compresser et Decompresser des documents EmptyLun 11 Jan 2016, 08:35

Et en quoi ça consiste compresser et décompresser ?
Revenir en haut Aller en bas
chambre 22

chambre 22


Messages : 1903
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation :

Compresser et Decompresser des documents Empty
MessageSujet: Re: Compresser et Decompresser des documents   Compresser et Decompresser des documents EmptyLun 11 Jan 2016, 08:48

cela permet de pouvoir envoyer un document ou des photos plus facilement par mail ... il prend moins de place, enfin je crois
mais je laisse notre experte te répondre mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compresser et Decompresser des documents Empty
MessageSujet: Re: Compresser et Decompresser des documents   Compresser et Decompresser des documents EmptyLun 11 Jan 2016, 09:17

Ah ok, merci d'avoir pris la peine de me répondre chambre 22 kiss
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

Compresser et Decompresser des documents Empty
MessageSujet: Re: Compresser et Decompresser des documents   Compresser et Decompresser des documents EmptyMar 12 Jan 2016, 11:39

chambre 22 a écrit:
cela permet de pouvoir envoyer un document ou des photos plus facilement par mail ... il prend moins de place, enfin je crois
mais je laisse notre experte te répondre mieux que moi !

C'est exqactement cela mais pas forcement pour envoyer par email.
Tu crees un dossier dans lequel tu mets ce que tu veux reduire, tu reduis la "taille" du document afin de reduire la place du stockage ce qui donne plus de stockage. Tu peux compresser n'importe quoi : photo, document, fichier, programme...
C'est comme quand tu ranges tes couvertures dans un sac a vide, tu fais le vide (tu compresses) puis tu ranges ce sac qui prends moins de place. Ici c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Compresser et Decompresser des documents Empty
MessageSujet: Re: Compresser et Decompresser des documents   Compresser et Decompresser des documents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresser et Decompresser des documents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Aide informatique-
Sauter vers: