Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Citations
Hier à 16:08 par Matriarche3

» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mar 19 Sep 2017, 20:44 par Matriarche3

» Entrez dans la danse !!!!!
Mar 19 Sep 2017, 20:16 par Matriarche3

» Qui est- ce....?
Dim 17 Sep 2017, 20:50 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Dim 17 Sep 2017, 20:49 par Matriarche3

» Histoires de nos 4 pattes
Dim 17 Sep 2017, 17:12 par Matriarche3

» Bon anniversaire Matri !
Ven 08 Sep 2017, 23:46 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Ven 08 Sep 2017, 23:45 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Ven 08 Sep 2017, 23:40 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité

Partagez | 

Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Sam 13 Sep 2014, 16:42

Madame est trop bonne!!!!!!! lol! amour
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Sam 13 Sep 2014, 22:08

Non non...... je relis l'horoscope, c'est tout !  kiss kiss amour
Matriarche3

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Dim 14 Sep 2014, 12:40

Cela vous arrivera peut-être un jour:

*Lorsqu'un policier arrêta matriarche , il lui demanda: "Savez-vous à quelle
vitesse vous rouliez ?" Cette dame de 80 ans sourit gentiment à l'agent
puis lui murmura à l'oreille: "Probablement beaucoup trop vite mais je
dois arriver à destination avant que je n'oublie où je devais aller."*
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Lun 15 Sep 2014, 11:32

Bonjour YO !

Votre signe : Scorpion
Né(e) le : 18 novembre 1941
Prévision du 15 septembre 2014

Aujourd'hui, YO, attendez-vous à de l'action ! Une personne de votre passé pourrait réapparaître soudainement. Ou alors un bouleversement familial agréable aura lieu. Ces événements qui brisent significativement la routine devraient se produire dans votre vie privée et provoquer une célébration en conséquence... Soyez ouverte à toute nouveauté. Provoquez-là au besoin ! Le bonheur est souvent fait de ces petits moments qui changent tout !

lol! lol! lol! lol! lol! Aujourd'hui peut être ........ou alors demain :bebe:

Matriarche3

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Lun 15 Sep 2014, 19:38

Difficile à croire et pourtant:

On est au cinéma…

La direction a demandé à tous les spectateurs de ne pas fermer leur téléphone cellulaire.

À un moment bien précis, la direction de l’établissement a envoyé un message à tous les

spectateurs sur leur Gsm…

Grenouille

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Lun 15 Sep 2014, 20:22

Alors Yo...... aujourd'hui ou demain ????????? Laughing Laughing

Matri, c'est vrai que le fait d'être au cinéma, voir la mise en scène sur grand écran, et recevoir soi-même un SMS, ça met le spectateur en situation d'acteur !
Du coup, le message devient bien plus percutant !!!!!
C'est une excellent idée :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: pour 2015   Sam 27 Déc 2014, 12:06

HOROSCOPE 2015 cheers cheers cheers

Nouveau travail ?
Nouvelles rencontres ?
Rentrée d'argent ?

Prenez une longueur d'avance sur votre année 2015

Natives du Lion et de la Vierge, vous serez les reines du zodiaque et si les secondes préfèrent l’ombre à la lumière, les premières ne se plaindront pas du coup de projecteur que leur offrira Jupiter, et ce, notamment sur le premier semestre.

Ainsi, les « Lionnes » sauront se démarquer, se faire remarquer et elles repousseront leurs limites. Pour certaines, il sera question de nouveaux projets, de nouveaux loisirs, d’un nouvel amour, d’un mariage ou de la venue d’un enfant.

Les natives de la Vierge devront attendre la seconde moitié de l’année pour commencer à ressentir les influx bénéfiques de la planète de l’expansion. Ainsi, si les six premiers mois leur permettent de mettre en place des actions ou des projets, dès l’été, elles récolteront le fruit de leurs efforts.

Si vous êtes natives du Verseau ou des Poissons, vous aussi, vous vous partagerez l’année. L’ambiance générale, à quelques détails près, sera assez identique. Ainsi, ne soyez pas étonnée si vous signez un nouveau contrat de travail, si vous vous engagez amoureusement, si vous devez régler un problème juridique ou administratif, si vous êtes amenées à demander un prêt à votre banque ou si 2015 est marquée par de nouvelles rencontres.

de janvier à mi-mai, si vous êtes Capricorne et Bélier, les astres vous permettront de clore un chapitre de votre existence. Ainsi, pour beaucoup d’entre vous, ce sera le bon moment pour tourner une page et passer à autre chose.

Si vous êtes Sagittaire ou encore Scorpion ! Saturne vous aidera à poser les choses, à prendre votre temps, à mieux appréhender les situations ou tout simplement à avoir un autre regard sur votre réalité.

Si vous êtes natives du Taureau, 2015 se décomposera en deux parties. La première vous verra lutter et repenser votre quotidien, la seconde moitié vous verra plus accès sur les loisirs, le couple, la famille ou les projets divers et variés.

Les Natives des Gémeaux etde la Balance, sous les influx indirects d’Uranus, de Pluton, de Jupiter et de Saturne, auront l’occasion de consolider certaines connaissances, de mieux définir une direction ou tout simplement de mieux orienter leurs actions. Ainsi, dans l’ensemble, c’est une bonne année qui se profile à l’horizon.

Cancer, 2015 vous permettra de quitter un cycle complexe de votre existence. Dès l’été, vous aurez la sensation que les choses seront plus simples, plus faciles, et ce, quel que soit le domaine de votre existence.

Saxo

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   Sam 27 Déc 2014, 14:23

Merci ma voisine, pourvu que 2015 soit la fin de nos problèmes de succession !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes c'est tout ce que je souhaite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!   

Je n'y crois pas mais .......je prends ce qui est bon !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4