La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon anniversaire Marie EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bon anniversaire Marie EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bon anniversaire Marie EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bon anniversaire Marie EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bon anniversaire Marie EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bon anniversaire Marie EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bon anniversaire Marie EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bon anniversaire Marie EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bon anniversaire Marie EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -28%
Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
Voir le deal
35.99 €

 

 Bon anniversaire Marie

Aller en bas 
+2
Saxo
douce teigneuse
6 participants
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bon anniversaire Marie Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Marie   Bon anniversaire Marie EmptySam 28 Mai 2016, 00:45

Bon anniversaire Marie ?c=isi&im=%2F4796%2F79694796%2Fpics%2F3230184599_1_8_DyFUDRg2

Bon anniversaire Marie F9jzia8z

:anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :fleur: :fleur: :anniversaire2: :anniversaire2:
:annifballon: :annifballon: :annifballon: :annifballon: :annifballon: :annifballon: :coeur4: :coeur4: :coeur4: :coeur4:
:santeverre: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 74
Localisation : Provence

Bon anniversaire Marie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie   Bon anniversaire Marie EmptySam 28 Mai 2016, 11:14

Je t'ai déjà souhaité ton anniversaire via facebook mais de tout coeur je viens te le souhaiter encore une fois (les bonnes choses il faut les renouveler)
Et puis avoir xxx années la veille de la fête des mères tu avoueras que c'est pas de chance
Bon anniversaire Marie Prends_ca_dans_ta_gueule
Bon anniversaire Marie Dyn006_original_446_428_gif_2622397_4a3890dbe519103d1cc9381a08f61a61
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bon anniversaire Marie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie   Bon anniversaire Marie EmptySam 28 Mai 2016, 14:51

Un très heureux anniversaire rempli de bonheur, de fleurs et de cadeaux.

Bon anniversaire Marie Bonne_15
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bon anniversaire Marie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie   Bon anniversaire Marie EmptySam 28 Mai 2016, 16:10

Bon anniversaire Marie ,du bonheur a n en plus finir ,voilà ce que l on te souhaite .
De gros bisous pour feter çà .
:anniversaire: :fleur: :fleur: :fleur: :anniversaire2: :annifballon: :annifballon: :annifballon: :cidre: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot: :coquelicot:
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bon anniversaire Marie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie   Bon anniversaire Marie EmptySam 28 Mai 2016, 19:22



:anniversaire: :fleur: :anniversaire2: :annifballon: :santeverre: :bisouscoeur: :coquelicot: :annifballon: :anniversaire2: :fleur: :anniversaire: :hamac: amour flower queen

Très bon anniversaire Marie !!!!

Passe une très bonne journée entourée de tous ceux que tu aimes ..........ne fait rien, laisses-toi gâter et chouchoutée .......tu en as bien besoin !!!!!!!!!!!!!


amour kiss amour kiss :hamac: :anniversaire: :fleur: :amoureux: :anniversaire2: :annifballon: :zen2: :bisouscoeur: :coquelicot: :lavande: :lavande: :hamac3: :fleur: kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bon anniversaire Marie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie   Bon anniversaire Marie EmptySam 28 Mai 2016, 19:26

Et j'ai oublié de vous dire :

Cà y'est, ma fille va être séparée officiellement .......ils ont dénoncés le PACS...........

Y'a plus que la maison à vendre......ils ont pris rdv chez un notaire.......

Mon futur ex-gendre  a pris la direction des opérations, il paraît pressé !!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tant mieux.....bon vent !!!!!!!!!!!

On va trinquer à sa liberté retrouvée..et je forme un voeu : qu'elle rencontre un mec " BIEN " !!!!!!!!!!!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : nord

Bon anniversaire Marie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie   Bon anniversaire Marie EmptyDim 29 Mai 2016, 00:10

Merci à toutes. J'ai passé une très bonne journée. Un problème de téléphone m'empêche d'aller sur l'ordinateur mais je passe par le portable. Mesyhommes ont regardé le foot ⚽ et déplacent les meubles pour accéder aux câbles. Je vais vite monter me coucher pour bien profiter de la journée de demain. Contente que ça se debloque pour ta fille vio. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Marie Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie   Bon anniversaire Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Marie
» Bon anniversaire Marie
» BON ANNIVERSAIRE MARIE
» Bon Anniversaire Marie!!!!!!!!!
» Très bon anniversaire à notre MARIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'amuse et on délire :: Anniversaire-
Sauter vers: