Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire |
Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Bon anniversaire Marie | |
| | Auteur | Message |
---|
douce teigneuse Admin
| Sujet: Bon anniversaire Marie Sam 28 Mai 2016, 00:45 | |
| | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marie Sam 28 Mai 2016, 11:14 | |
| Je t'ai déjà souhaité ton anniversaire via facebook mais de tout coeur je viens te le souhaiter encore une fois (les bonnes choses il faut les renouveler) Et puis avoir xxx années la veille de la fête des mères tu avoueras que c'est pas de chance | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marie Sam 28 Mai 2016, 14:51 | |
| Un très heureux anniversaire rempli de bonheur, de fleurs et de cadeaux. | |
| | | roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marie Sam 28 Mai 2016, 16:10 | |
| | |
| | | Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marie Sam 28 Mai 2016, 19:22 | |
| | |
| | | Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marie Sam 28 Mai 2016, 19:26 | |
| Et j'ai oublié de vous dire : Cà y'est, ma fille va être séparée officiellement .......ils ont dénoncés le PACS........... Y'a plus que la maison à vendre......ils ont pris rdv chez un notaire....... Mon futur ex-gendre a pris la direction des opérations, il paraît pressé !!!!!!!!!! Tant mieux.....bon vent !!!!!!!!!!! On va trinquer à sa liberté retrouvée..et je forme un voeu : qu'elle rencontre un mec " BIEN " !!!!!!!!!!!! | |
| | | jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marie Dim 29 Mai 2016, 00:10 | |
| Merci à toutes. J'ai passé une très bonne journée. Un problème de téléphone m'empêche d'aller sur l'ordinateur mais je passe par le portable. Mesyhommes ont regardé le foot ⚽ et déplacent les meubles pour accéder aux câbles. Je vais vite monter me coucher pour bien profiter de la journée de demain. Contente que ça se debloque pour ta fille vio. Bonne nuit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Marie | |
| |
| | | | Bon anniversaire Marie | |
|