Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire |
Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Bon anniversaire à toutes ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Carlota
| Sujet: Bon anniversaire à toutes ! Ven 19 Nov 2010, 00:28 | |
| Comme je ne passe pas souvent et parfois il est un peu tard... Je viens de voir qu'il y a plein d'anniversaires à souhaiter ! Je vous envoie plein de bisous à toutes et très joyeux anniversaire Plein de bonnes choses et la santé pour toutes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire à toutes ! Sam 20 Nov 2010, 11:03 | |
| Solution de facilité............ Moi non plus je passe pas souvent !! Par contre, bravo pour avoir réussi à insérer une image..... j'ai pas encore eu le temps de regarder ! |
| | | Blue-eyes
Messages : 4990 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 65 Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: Bon anniversaire à toutes ! Sam 20 Nov 2010, 14:40 | |
| Merci les filles, Grenouille, Carlota que je ne connais pratiquement pas d'ailleurs, ça viendra. | |
| | | Carlota
| Sujet: Re: Bon anniversaire à toutes ! Sam 20 Nov 2010, 22:19 | |
| - Blue-eyes a écrit:
- Merci les filles, Grenouille, Carlota que je ne connais pratiquement pas d'ailleurs, ça viendra.
Bonsoir à toutes Blue-eyes Je n'ai pas de mérite j'ai fait un copier/coller du forum ! mais vous me donnez une idée, je vais chercher une image sur google et faire la m^me chose pour voir si ça marche...et ça marche ! Ioupi Bon dimanche à toutes | |
| | | Blue-eyes
Messages : 4990 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 65 Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: Bon anniversaire à toutes ! Jeu 25 Nov 2010, 17:09 | |
| Le 20 c'était l'anniv de ma copine de plus de 25 ans, et oui encore une scorpionne, son cadeau est prêt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire à toutes ! | |
| |
| | | | Bon anniversaire à toutes ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|