La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureuse dans mon couple grâce a son aide EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
heureuse dans mon couple grâce a son aide EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
heureuse dans mon couple grâce a son aide EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
heureuse dans mon couple grâce a son aide EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
heureuse dans mon couple grâce a son aide EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
heureuse dans mon couple grâce a son aide EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
heureuse dans mon couple grâce a son aide EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
heureuse dans mon couple grâce a son aide EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
heureuse dans mon couple grâce a son aide EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 heureuse dans mon couple grâce a son aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




heureuse dans mon couple grâce a son aide Empty
MessageSujet: heureuse dans mon couple grâce a son aide   heureuse dans mon couple grâce a son aide EmptyMer 20 Aoû 2014, 15:17

Bonjour
je me nomme Mauroux Sophie mère de 3 enfants. Je vivais  à LYON  avec mon mari, quand en 2008 il décida d'aller en voyage d'affaire  à Dubaï, où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblais même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait  quelque fois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En Janvier 2010, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 11 juillet 2012, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce du grand maître Dah FAGNON  qui j'essaya toute désespérée et avec peu de foies. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demandant d’espérée un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après.Je l'informait du résultat et il poursuivait ses services. Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre.c'est après l'arrivé de mon homme que je décida de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais ce homme ma montré le contraire. vous pouvez le joindre par mail pour toutes vos souci et autres car il est vraiment du cœur a venir en aide aux personne qui en son dans le besoin d’être aidez :


Dernière édition par Justine le Jeu 21 Aoû 2014, 15:07, édité 1 fois (Raison : Pas d'email personnel en raison de la protection des données privées)
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

heureuse dans mon couple grâce a son aide Empty
MessageSujet: Re: heureuse dans mon couple grâce a son aide   heureuse dans mon couple grâce a son aide EmptyMer 20 Aoû 2014, 15:35

Pas d'adresse mail STP!!!!

Pour être admise sur le forum il faut passer par Présentation des membres et j'ose espérer que tu ne te borneras pas à de la pub car c'est bannissement du dit forum !

Ton "expérience " est vraie ou pas ...........

Présente toi si tu veux aller plus loin !!!!!!!

Bienvenue à toi mais ATTENTION PAS DE PUB EN DEHORS DE CE POST !
Revenir en haut Aller en bas
 
heureuse dans mon couple grâce a son aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose aide pour vos projets
» 6 commandements pour réussir son couple
» Séduire grâce à ses rondeurs
» Parkinson: nouvelles avancées en vue grâce à la thérapie génique
» Certaines petites grenouiles tropicales entendent grâce à leur bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on se présente :: Topic publicité :: Arnaque aux crédits/prêts entre particuliers-
Sauter vers: