Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: disparition de l'information de nouveaux messages Lun 11 Aoû 2014, 11:38 | |
| J'ai un petit problème qui a peut-être été évoqué en mon absence. Si surtout grâce à vos judicieux conseils je puis maintenant me connecter sans me réinscrire tous les 2/3 jours et illustrer mes propos facilement, depuis quelques jours l'information me disant "bonjour" "Les antonymes" "citations" etc n'apparaissent plus sur mon écran. Ce n'est pas compliqué car je vais les rechercher sur la liste qui défile à gauche mais cela m'ennuie alors question: est-ce normal ou est-ce moi qui ai commis une bétise ? | |
|
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: disparition de l'information de nouveaux messages Dim 07 Sep 2014, 19:20 | |
| Après avoir crié au secours à tous vents je viens de trouver pourquoi *** voir message d'appel précéeent. Tous les messages de Maison Planet et Entrez amis étaient directement envoyés dans les spams. J'ai supprimé cette fonction et c'est ainsi que je viens de lire et de répondre à ppppppppppppppffft messages Merci pour l'aide m'apportée. En plein dans les spams | |
|