La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La batterie de sa cigarette électronique explose.......

Aller en bas 
+3
Vio
roro
douce teigneuse
7 participants
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

La batterie de sa cigarette électronique explose....... Empty
MessageSujet: La batterie de sa cigarette électronique explose.......   La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptySam 09 Aoû 2014, 12:17


Sa batterie de cigarette électronique explose, il meurt dans l'incendie de sa maison


L'accident s'est produit non loin de Liverpool, au Royaume-Uni. "Il semblerait que le chargeur utilisé n’était pas celui fourni avec la cigarette électronique", selon les pompiers britanniques.
.Un Anglais a trouvé la mort dans l'incendie de sa maison, apparemment dû à l'explosion de la batterie de sa cigarette électronique, le 8 août 2014. (JIM WATSON / AFP)

La "e-cig" recèle des dangers insoupçonnés. Un homme de 62 ans est mort dans sa maison de Wallasey (Royaume-Uni), mardi 5 août, après l’explosion de la batterie de sa cigarette électronique, qui aurait provoqué un incendie. "Les pompiers ont constaté qu’une cigarette électronique en charge dans la chambre avait explosé, enflammant le tube d’une bouteille à oxygène qui se trouvait à proximité", selon le porte-parole de la Merseyside Fire and Rescue (MFRS), qui s'est exprimé vendredi.

"Le chargeur utilisé n'était pas celui d'origine"

"L’enquête pour déterminer la cause exacte de l’incendie se poursuit, mais à ce stade, il semblerait que le chargeur utilisé n’était pas celui fourni avec la cigarette électronique, d'après un membre du MFRS. Nous exhortons les gens à toujours utiliser leur équipement électronique conformément aux instructions et à utiliser uniquement le chargeur d’origine."

Il s’agirait du neuvième incendie impliquant une e-cigarette dans la région depuis le début de l’année, d’après le MFRS, cité par la BBC (lien en anglais). Une campagne de sensibilisation a ainsi été lancée sur l’utilisation des détecteurs de fumée et celle des appareils et de leurs chargeurs.

France TV info





Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

La batterie de sa cigarette électronique explose....... Empty
MessageSujet: Re: La batterie de sa cigarette électronique explose.......   La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptySam 09 Aoû 2014, 13:36

Merci Yo .Finalement ,rien est sur de nos jours!Le risque zero n existe pas.
Mais si c est du a "Il semblerait que le chargeur utilisé n’était pas celui fourni avec la cigarette électronique" c etait risqué !
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

La batterie de sa cigarette électronique explose....... Empty
MessageSujet: Re: La batterie de sa cigarette électronique explose.......   La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptySam 09 Aoû 2014, 18:08


Oui..............comme de charger...........à côté d'une bouteille d'oxygène  affraid affraid affraid affraid 

Si vous pouviez voir à Osséja le nombre de personnes qui fument ( parce que c'est aussi un centre anti-fumeurs !!!!!!!).........avec la bouteille d'oxygène.............. affraid affraid affraid .............certains ne supportant pas l' altitude...........

Aucune façon de mourir n'est super..............là c'est de l'ignorance..............ou de la négligence ?
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

La batterie de sa cigarette électronique explose....... Empty
MessageSujet: Re: La batterie de sa cigarette électronique explose.......   La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptySam 09 Aoû 2014, 18:19

Et de l'égoïsme car ils ne pensent pas aux personnes près d'eux  :encolere: 
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

La batterie de sa cigarette électronique explose....... Empty
MessageSujet: Re: La batterie de sa cigarette électronique explose.......   La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptySam 09 Aoû 2014, 18:30


Ah oui !!!!!!!!!!!!! :encolere: 

Euhhhh....c'est un centre .....anti-tabac.............et non ..............anti-fumeurs.......... lol! lol! lol! 


Il y a déjà eu des explosions à Osséja..............en balade par exemple..........pas trop grave car les gens autour, patients ou profs de sport réagissent très vite................mais bon !!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

La batterie de sa cigarette électronique explose....... Empty
MessageSujet: Re: La batterie de sa cigarette électronique explose.......   La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptySam 09 Aoû 2014, 21:51

roro a écrit:
Mais si c est du a "Il semblerait que le chargeur utilisé n’était pas celui fourni avec la cigarette électronique" c etait risqué !
C'est dangereux aussi pour les ordis.

Vio a écrit:
Oui..............comme de charger...........à côté d'une bouteille d'oxygène affraid affraid affraid affraid
C'est de l'inconscience.

Vio a écrit:
Aucune façon de mourir n'est super..............là c'est de l'ignorance..............ou de la négligence ?
Je pense ni l'un, ni l'autre. C'est pas non plus de l'indifférence, c'est comme ça.
Je suis fumeuse et j'aime ça, je sais que c'est dangereux et que ça peut me tuer mais je pars du principe que la vie vaut d’être vécu aux maximum tout en assumant les conséquences futures s'il y a conséquences du au tabac et non à autre chose. On vit déjà dans une atmosphère polluer et je sais qu'on aura (plus ou moins jeune) tous un jour ou l'autre des problèmes sérieux pouvant amener à la mort mais je l'assume.

douce teigneuse a écrit:
Et de l'égoïsme car ils ne pensent pas aux personnes près d'eux :encolere:
Tu parle de l'article ou des fumeurs?
Je respecte toujours les non-fumeurs, même chez moi. Je vais dehors ou je fume plus tard mais je ne veux pas déranger non plus.
Par contre de la même tacon, je n'aime pas qu'on m'interdit de fumer car je le considère comme un manque de respect.
Tu vois quand la loi est passée pour les lieux publics ben, j'ai approuvée à 100% car ayant travailler dans les cafés ou tu pouvais fumer ben c’était pénible même pour un fumeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

La batterie de sa cigarette électronique explose....... Empty
MessageSujet: Re: La batterie de sa cigarette électronique explose.......   La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptySam 09 Aoû 2014, 23:36

Ju , je parlais des personnes qui fumaient alors qu'elles étaient sous oxygène !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 1858
Date d'inscription : 17/04/2013

La batterie de sa cigarette électronique explose....... Empty
MessageSujet: Re: La batterie de sa cigarette électronique explose.......   La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptyDim 10 Aoû 2014, 09:51

9 incendies (en partie dus aux mauvaises manipulations) comparés aux millions de morts dus à la consommation de tabac : la comparaison est vite faite.

Et j'écris ça même si moi aussi...... je fume !

Dès l'instant qu'un appareil se branche sur une prise électrique, il faut être prudent.

C'est pas pour rien qu'on empêche les enfants d'y toucher............ (enfin, en principe !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La batterie de sa cigarette électronique explose....... Empty
MessageSujet: Re: La batterie de sa cigarette électronique explose.......   La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptyMer 20 Jan 2016, 08:01

Justine a écrit:
Par contre de la même tacon, je n'aime pas qu'on m'interdit de fumer car je le considère comme un manque de respect.


Il faut voir ça autrement, les personnes qui te l'interdisent te respectent plus que tu ne te respectes.


Moi aussi je suis fumeuse et je déteste ça, je n'aime pas fumer mais je fume disons mieux je consomme du tabac trop de tabac si je fume 18 cigarettes par jour, je me dis au moins 15 fois, il faut que j'arrête cette m****
J'ai acheté des patch 21 mg trop fort j'en avais mal à la tête
J'ai acheté des patches 14 mg ok ça fonctionne mais je craque quand même de temps en temps
J'ai acheté quelques boîtes de patch avec l'intention de mettre un terme à ma dépendance, mais non ça n'a pas marché

Là j'envisage de téléphoner au centre d'hypnose un peu plus haut que chez moi et leur demander s'il peut me venir en aide. Ensuite, pas évident non plus surtout lorsque la majorité du temps on le passe à la maison, seule et sans motivation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chambre 22

chambre 22


Messages : 1903
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation :

La batterie de sa cigarette électronique explose....... Empty
MessageSujet: Re: La batterie de sa cigarette électronique explose.......   La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptyMer 20 Jan 2016, 13:39

Grande fumeuse pendant 30 ans j'ai réussi à m'arrêter grâce aux patchs en six mois ...
Je n'ai pas touché au tabac pendant huit ans ....
Malheureusement parce que plus rien n'allait dans ma vie, je fume de nouveau depuis 3ans !..
Tout va beaucoup mieux aujourd'hui mais je n'arrive pas encore à me motiver pour arrêter ...
Temps qu'on n'est pas vraiment prête, on peut tout essayer, les chances de réussites sont compromises ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

La batterie de sa cigarette électronique explose....... Empty
MessageSujet: Re: La batterie de sa cigarette électronique explose.......   La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptyMer 20 Jan 2016, 14:32

Surricate a écrit:
Il faut voir ça autrement, les personnes qui te l'interdisent te respectent plus que tu ne te respectes.

Pfff, ça me donne plutôt l'impression que les gens veulent rejentee ma vie plutôt que de la respecter comme BON ME SEMBLE!!
Puis je ne fume pas plus de 5 cigarettes sur la journée, je ne souhaites pas arrêter car j'aime ça mais je respecte toujours les non-fumeurs même chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Invité
Invité




La batterie de sa cigarette électronique explose....... Empty
MessageSujet: Re: La batterie de sa cigarette électronique explose.......   La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptyMer 20 Jan 2016, 15:45

chambre 22 a écrit:
Grande fumeuse pendant 30 ans j'ai réussi à m'arrêter grâce aux patchs en six mois ...
Je n'ai pas touché au tabac pendant huit ans ....
Malheureusement parce que plus rien n'allait dans ma vie, je fume de nouveau depuis 3ans !..
Tout va beaucoup mieux aujourd'hui mais je n'arrive pas encore à me motiver pour arrêter ...
Temps qu'on n'est pas vraiment prête, on peut tout essayer, les chances de réussites sont compromises ...
On va essayer de se motiver si on fait deux colonnes et qu'on met les points positifs d'un côté et les points négatifs de l'autre.
Tu ne peux pas t'imaginer comme je regrette d'avoir commencé cette saleté mais bon si on attend que tout aille bien dans la vie ca risque de compromettre nos démarches tant soit peu nan ??? Paske chez moi y a toujours quelque chose qui ne va pas

Arf, justine des personnes qui veulent régenter ta vie tu risques d'en croiser encore beaucoup. En principe il s'agit de personnes qui nous aime du coup veulent notre bien et parfois ils commettent des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Angleterre

La batterie de sa cigarette électronique explose....... Empty
MessageSujet: Re: La batterie de sa cigarette électronique explose.......   La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptyJeu 21 Jan 2016, 18:23

Surricate a écrit:
Arf, justine des personnes qui veulent régenter ta vie tu risques d'en croiser encore beaucoup. En principe il s'agit de personnes qui nous aime du coup veulent notre bien et parfois ils commettent des erreurs.

En fait je faisais référence à :
Surricate a écrit:
Il faut voir ça autrement, les personnes qui te l'interdisent te respectent plus que tu ne te respectes

Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent dire que je ne me respecte pas, que savent ils de ma vie et je trouve cela trop facile de juger sans me connaitre uniquement sur des ressenties.
Personne dans mon entourage famille ne me manque de respect même s'ils ne sont pas d'accord avec mes choix.
Les gens qui me jugent ne font pas partie de mon entourage proche et c'est cela qui me gonfle ++, je les appelle les donneurs de leçons!!
C'est tellement plus facile de s'occuper de la vie es autres que de sa propre vie

Revenir en haut Aller en bas
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

La batterie de sa cigarette électronique explose....... Empty
MessageSujet: Re: La batterie de sa cigarette électronique explose.......   La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptyJeu 21 Jan 2016, 19:05

J ai aussi du mal a accepter qu on me donne des leçons ,a mon age ,on sait très bien ce a quoi on s expose ,et ma vie ,c est la mienne ,et non la leur . Par contre ,je respecte les autres ,et fume dehors,ce qui est tout a fait normal,a mon sens. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La batterie de sa cigarette électronique explose....... Empty
MessageSujet: Re: La batterie de sa cigarette électronique explose.......   La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptyJeu 21 Jan 2016, 20:46

Citation :
C'est tellement plus facile de s'occuper de la vie es autres que de sa propre vie

C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

La batterie de sa cigarette électronique explose....... Empty
MessageSujet: Re: La batterie de sa cigarette électronique explose.......   La batterie de sa cigarette électronique explose....... EmptyJeu 21 Jan 2016, 21:09

Moi je dirais que c'est bien fait, la personne est punie par là où elle pèche, les cigarettes ne sont pas assez chères à mon gout vu le nombre de morts que cela fait et les frais que ça engendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La batterie de sa cigarette électronique explose....... Empty
MessageSujet: Re: La batterie de sa cigarette électronique explose.......   La batterie de sa cigarette électronique explose....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La batterie de sa cigarette électronique explose.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition électronique, écrite ou lettre
» Quelques blagues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on se soigne :: Santé-
Sauter vers: