La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin une ordonnance qui donne le sourire. EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Enfin une ordonnance qui donne le sourire. EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Enfin une ordonnance qui donne le sourire. EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Enfin une ordonnance qui donne le sourire. EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Enfin une ordonnance qui donne le sourire. EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Enfin une ordonnance qui donne le sourire. EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Enfin une ordonnance qui donne le sourire. EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Enfin une ordonnance qui donne le sourire. EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Enfin une ordonnance qui donne le sourire. EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin une ordonnance qui donne le sourire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Enfin une ordonnance qui donne le sourire. Empty
MessageSujet: Enfin une ordonnance qui donne le sourire.   Enfin une ordonnance qui donne le sourire. EmptyVen 08 Aoû 2014, 13:21



- Des médecins estiment que malaxer la poitrine permettrait de freiner le développement de tumeurs...

Pour ralentir le développement de tumeurs cancéreuses dans la poitrine, des chercheurs américains conseillent de presser régulièrement les seins. Présentée lors de la rencontre annuelle de l’American Society for Cell Biology, le 17 décembre, l’étude du laboratoire de Berkeley est la première à démontrer l’efficacité d’une méthode purement mécanique contre les cellules cancéreuses. «Nous montrons que l’organisation des tissus est sensible aux stimulations mécaniques venues de l’extérieur lors de leurs premiers stades de développement», explique le professeur Daniel Fletcher. Ainsi, masser vigoureusement la poitrine pourrait remettre dans le droit chemin des tissus mal partis, assurent les chercheurs.

Remettre les cellules dans le droit chemin


Le cancer du sein se détecte lorsque les tissus mammaires ne suivent pas un schéma de développement normal: les cellules cancéreuses grandissent irrégulièrement, à l’inverse des cellules saines qui évoluent régulièrement durant la vie d’une femme au fil des influences hormonales, par exemple lors d’une grossesse. Les cellules qui subissent une mutation génétique peuvent devenir cancéreuses, mais le laboratoire de Berkeley a démontré que cela n’était pas fatal. Ainsi, des cellules malignes injectées dans des prothèses mammaires de laboratoire ont pu être transformées en cellules normales grâce à des manipulations précoces. «Les cellules malignes n’ont pas complètement oublié comment être saines, explique Gautham Venugopalan, membre du laboratoire de Berkeley. Elles ont juste besoin d’une bonne influence pour les remettre dans un schéma de développement normal.»

«On sait depuis des siècles que les forces physiques peuvent influencer notre corps, poursuit le chercheur. Quand nous soulevons des poids, nos muscles gonflent. La gravité est essentielle pour garder nos os solides. Nous montrons maintenant que les lois de la physique peuvent jouer un rôle dans la croissance et surtout le recul des cellules cancéreuses.» Néanmoins, la compression des seins n’est pas une thérapie d’avenir, assurent les chercheurs, et il ne sert à rien d’acheter un soutien-gorge trop petit pour prévenir le cancer. «La compression n’est pas une thérapie», rappelle Daniel Fletcher, pour qui la principale découverte de son étude réside dans l’influence des forces physiques sur le développement biologique. Mais un petit massage vigoureux de temps en temps ne peut pas faire de mal.



Audrey Chauvet




Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Enfin une ordonnance qui donne le sourire. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ordonnance qui donne le sourire.   Enfin une ordonnance qui donne le sourire. EmptyJeu 21 Aoû 2014, 10:26

J'ai trouvé cet article sur Médisite, cela ne veut pas dire qu'il faut y croire !

Mon papa (décédé depuis longtemps)me disait souvent que lorsqu'il avait des cors, le capitaine médecin lui disait de mettre une aspirine sur on cor au lieu de l'envoyer à l'infirmerie.

Aspirine (cors) : Indications

L'aspirine peut favoriser la guérison des cors aux pieds. Il participe à la dissolution de la kératine (couche externe de la peau) dont l'épaississement est à l'origine des cors.
Aspirine (cors) : Ingrédients

2 comprimés d'aspirine
Huile d'amande douce
Aspirine (cors) : Préparation

Réduire les comprimés en poudre fine. Mélanger avec une cuillère à soupe d'huile d'amande.
Aspirine (cors) : Posologie

Appliquer la pâte sur les cors puis envelopper le pied dans du film alimentaire. Couvrir d'une serviette chaude. Laisser reposer 10 minutes puis tout retirer. Utiliser une pierre ponce pour ôter la peau ramollie du cor.
En cas de persistance des symptômes, consulter un médecin.
Attention: cette préparation ne doit pas être utilisée par les personnes allergiques à l'aspirine. Dans les autres cas, respecter les doses indiquées.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Enfin une ordonnance qui donne le sourire. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ordonnance qui donne le sourire.   Enfin une ordonnance qui donne le sourire. EmptyJeu 21 Aoû 2014, 10:45

Je ne ferai pas d'infidélité à mon gentil pédicure  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Enfin une ordonnance qui donne le sourire. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ordonnance qui donne le sourire.   Enfin une ordonnance qui donne le sourire. EmptyJeu 21 Aoû 2014, 15:40

Moi non plus c'était manière de plaisanter car je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 388
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Au bord d'eau

Enfin une ordonnance qui donne le sourire. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ordonnance qui donne le sourire.   Enfin une ordonnance qui donne le sourire. EmptyLun 27 Oct 2014, 22:35

Ben moi j'y crois...
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Enfin une ordonnance qui donne le sourire. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ordonnance qui donne le sourire.   Enfin une ordonnance qui donne le sourire. EmptyMar 28 Oct 2014, 16:06

Je préfère aussi ma gentille pédicure
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 388
Date d'inscription : 19/10/2014
Localisation : Au bord d'eau

Enfin une ordonnance qui donne le sourire. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ordonnance qui donne le sourire.   Enfin une ordonnance qui donne le sourire. EmptyMar 28 Oct 2014, 20:52

Question pédicure, je suis volage.... Je n'ai pas encore trouvé celle qui me donnera envie de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Enfin une ordonnance qui donne le sourire. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ordonnance qui donne le sourire.   Enfin une ordonnance qui donne le sourire. EmptyMar 28 Oct 2014, 21:46

Question pédicure ,j ai la meilleure pour moi :moi même ! :356472: :356472: :356472: :stone:
J avoue n en avoir pas eu besoin jusqu a présent ,mes problèmes aux pieds sont les hallux valgus .
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Enfin une ordonnance qui donne le sourire. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ordonnance qui donne le sourire.   Enfin une ordonnance qui donne le sourire. EmptyMar 28 Oct 2014, 22:07

J'en ai BESOIN depuis 1970...........toutes les six semaines affraid

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Enfin une ordonnance qui donne le sourire. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ordonnance qui donne le sourire.   Enfin une ordonnance qui donne le sourire. EmptyMer 29 Oct 2014, 10:02

Il y a des années que je ne sais plus me soigner les pieds convenablement alors la pédicure vient régulièrement tous les deux mois. L'occasion de voir quelqu'un et de papoter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Enfin une ordonnance qui donne le sourire. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ordonnance qui donne le sourire.   Enfin une ordonnance qui donne le sourire. EmptyMer 29 Oct 2014, 14:18

c est très important de bien soigner ses pieds ,surtout si on a du diabète . Mieux vaut voir une pédicure au moindre souci,vous avez raison .
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Enfin une ordonnance qui donne le sourire. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ordonnance qui donne le sourire.   Enfin une ordonnance qui donne le sourire. EmptyMer 29 Oct 2014, 18:04

Je n'ai heureusement pas diabète, manquerais plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Enfin une ordonnance qui donne le sourire. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ordonnance qui donne le sourire.   Enfin une ordonnance qui donne le sourire. EmptyMer 29 Oct 2014, 19:08

Oh oui ,pas besoin de çà! tu as assez de problèmes de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une ordonnance qui donne le sourire. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ordonnance qui donne le sourire.   Enfin une ordonnance qui donne le sourire. EmptyMer 06 Jan 2016, 13:51

- Des médecins estiment que malaxer la poitrine permettrait de freiner le développement de tumeurs... Pour ralentir le développement de tumeurs cancéreuses dans la poitrine, des chercheurs américains conseillent de presser régulièrement les seins. Présentée lors de la rencontre annuelle de l’American Society for Cell Biology, le 17 décembre, l’étude du laboratoire de Berkeley est la première à démontrer l’efficacité d’une méthode purement mécanique contre les cellules cancéreuses. «Nous montrons que l’organisation des tissus est sensible aux stimulations mécaniques venues de l’extérieur lors de leurs premiers stades de développement», explique le professeur Daniel Fletcher. Ainsi, masser vigoureusement la poitrine pourrait remettre dans le droit chemin des tissus mal partis, assurent les chercheurs. a écrit:

Mais c'est mon loulou qui va être content, et moi qui lui faisait les gros yeux à chacune de ses tentatives de malaxage
:356472:

:356472:

Vais pouvoir lui chanter la chanson

Vas y chéri c'est bon
Vas y chéri c'est bon bon bon
:merci-4: vais pouvoir me faire aider :356472: :356472:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une ordonnance qui donne le sourire. Empty
MessageSujet: Re: Enfin une ordonnance qui donne le sourire.   Enfin une ordonnance qui donne le sourire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une ordonnance qui donne le sourire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN UNE BONNE NOUVELLE POUR CES AFRICAINS ...........
» « Acheter français » n’est pas donné à tous(Suite d'un coup de gueule !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on se soigne :: Santé-
Sauter vers: