La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Témoignage suite à un prêt d'argent acquis EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Témoignage suite à un prêt d'argent acquis EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Témoignage suite à un prêt d'argent acquis EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Témoignage suite à un prêt d'argent acquis EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Témoignage suite à un prêt d'argent acquis EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Témoignage suite à un prêt d'argent acquis EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Témoignage suite à un prêt d'argent acquis EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Témoignage suite à un prêt d'argent acquis EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Témoignage suite à un prêt d'argent acquis EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Témoignage suite à un prêt d'argent acquis

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Témoignage suite à un prêt d'argent acquis Empty
MessageSujet: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis   Témoignage suite à un prêt d'argent acquis EmptyMar 07 Jan 2014, 21:23

ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier.

Pas d'email directement sur le forum

Dernière édition par Justine le Ven 24 Jan 2014, 21:31, édité 3 fois (Raison : Sujet deplace dans ce topic. LIRE LA CHARTE DU FORUM AVANT DE POSTER!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille

MessageSujet: Re: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis   Témoignage suite à un prêt d'argent acquis EmptyMar 07 Jan 2014, 23:03

Oh les filles !! Dites moi que comme j'ai pas pu tout lire, j'ai raté un épisode !!!!!
Ne me dites pas que personne n'a répondu à Paulette@machin qu'elle pouvait aller se faire voir chez les autres forums si quelqu'un voulait bien gober ses salades.
Mais pas nous, non. ......pas nous  !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis   Témoignage suite à un prêt d'argent acquis EmptyMar 07 Jan 2014, 23:08

lol,,,, je veux bien fai un prêt,, quels sont les conditions
Justine
Admin
Justine

MessageSujet: Re: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis   Témoignage suite à un prêt d'argent acquis EmptyMar 07 Jan 2014, 23:31

Le sujet a été déplacé sur ce post: Section exclusivement réservée à la publicité ou aux petites annonces. De la publicité trouvée sur d'autres posts que celui-ci engendrera un bannissement du membre avec suppression et fermeture immédiate de son compte.
Premier et dernier avertissement, je ne veux pas en arriver là mais c'est pour le bon fonctionnement du forum. Si je ou mon équipe trouve un sujet qui fait de la pub ou sous-entend de la pub ailleurs que dans ce topic, vous serez bannis du forum.
En vous remerciant de votre compréhension.
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
Saxo

Saxo

MessageSujet: Re: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis   Témoignage suite à un prêt d'argent acquis EmptyMar 07 Jan 2014, 23:38

Personne n'a répondu et Yo a fait disparaitre les messages (nombreux) qui étaient sur les autres post.
T'inquiète pas Justine ce n'est pas l'une de nous !!!!!
Justine
Admin
Justine

MessageSujet: Re: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis   Témoignage suite à un prêt d'argent acquis EmptyMar 07 Jan 2014, 23:41

Grenouille a écrit:
Oh les filles !! Dites moi que comme j'ai pas pu tout lire, j'ai raté un épisode !!!!!
Ne me dites pas que personne n'a répondu à Paulette@outlook machin qu'elle pouvait aller se faire voir chez les autres forums si quelqu'un voulait bien gober ses salades.
Mais pas nous, non. ......pas nous  !!!!

Je sais, merci Saxo,

SURVEILLANCE DU FORUM PAR L’ÉQUIPE DE MODÉRATION, SI DÉRAPAGE = BANNISSEMENT.
C'est la 2eme annonce en quelques jours, si je trouve une autre annonce de ce type, malheureusement, je serais obliger de bannir tous les membres qui proposent la même chose!!
Je veille aux grains!!
https://lamaison-forum.forumdediscussions.com
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

MessageSujet: Re: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis   Témoignage suite à un prêt d'argent acquis EmptyMer 08 Jan 2014, 14:36

MOI AUSSI affraid NON!!!!!!MAIS !!!!! Rolling Eyes 
Vio

Vio

MessageSujet: Re: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis   Témoignage suite à un prêt d'argent acquis EmptyMer 08 Jan 2014, 15:04

Quel que soit les noms ou les adresses ....c'est de l'arnaque de toute façon !!!!!!!!!!!

Et qui coute cher !!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis   Témoignage suite à un prêt d'argent acquis Empty

Témoignage suite à un prêt d'argent acquis
Page 1 sur 1