Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Témoignage suite à un prêt d'argent acquis | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis Mar 07 Jan 2014, 21:23 | |
| ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier.
Pas d'email directement sur le forum
Dernière édition par Justine le Ven 24 Jan 2014, 21:31, édité 3 fois (Raison : Sujet deplace dans ce topic. LIRE LA CHARTE DU FORUM AVANT DE POSTER!!!) |
| | | Grenouille
| Sujet: Re: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis Mar 07 Jan 2014, 23:03 | |
| Oh les filles !! Dites moi que comme j'ai pas pu tout lire, j'ai raté un épisode !!!!! Ne me dites pas que personne n'a répondu à Paulette@machin qu'elle pouvait aller se faire voir chez les autres forums si quelqu'un voulait bien gober ses salades. Mais pas nous, non. ......pas nous !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis Mar 07 Jan 2014, 23:08 | |
| lol,,,, je veux bien fai un prêt,, quels sont les conditions |
| | | Justine Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 44 Localisation : Angleterre
| Sujet: Re: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis Mar 07 Jan 2014, 23:31 | |
| Le sujet a été déplacé sur ce post: Section exclusivement réservée à la publicité ou aux petites annonces. De la publicité trouvée sur d'autres posts que celui-ci engendrera un bannissement du membre avec suppression et fermeture immédiate de son compte. Premier et dernier avertissement, je ne veux pas en arriver là mais c'est pour le bon fonctionnement du forum. Si je ou mon équipe trouve un sujet qui fait de la pub ou sous-entend de la pub ailleurs que dans ce topic, vous serez bannis du forum. En vous remerciant de votre compréhension. | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis Mar 07 Jan 2014, 23:38 | |
| Personne n'a répondu et Yo a fait disparaitre les messages (nombreux) qui étaient sur les autres post. T'inquiète pas Justine ce n'est pas l'une de nous !!!!! | |
| | | Justine Admin
Messages : 892 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 44 Localisation : Angleterre
| Sujet: Re: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis Mar 07 Jan 2014, 23:41 | |
| - Grenouille a écrit:
- Oh les filles !! Dites moi que comme j'ai pas pu tout lire, j'ai raté un épisode !!!!!
Ne me dites pas que personne n'a répondu à Paulette@outlook machin qu'elle pouvait aller se faire voir chez les autres forums si quelqu'un voulait bien gober ses salades. Mais pas nous, non. ......pas nous !!!!
Je sais, merci Saxo, SURVEILLANCE DU FORUM PAR L’ÉQUIPE DE MODÉRATION, SI DÉRAPAGE = BANNISSEMENT. C'est la 2eme annonce en quelques jours, si je trouve une autre annonce de ce type, malheureusement, je serais obliger de bannir tous les membres qui proposent la même chose!! Je veille aux grains!! | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis Mer 08 Jan 2014, 14:36 | |
| MOI AUSSI NON!!!!!!MAIS !!!!! | |
| | | Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis Mer 08 Jan 2014, 15:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoignage suite à un prêt d'argent acquis | |
| |
| | | | Témoignage suite à un prêt d'argent acquis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |