La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, j'en ai marre !!!

Aller en bas 
+5
agapanthe
Saxo
jourapresjour
roro
douce teigneuse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin



Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010, 20:40

Pouvoir dire NON !!!!je trouve cela jouissif !!!vous pas ?????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
okapysan7

okapysan7


Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 46
Localisation : aude

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:13

c'est clair! c'est un mot que j'ai réussi à prononcer à haute voix qu'il n'y a que peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iliko-promo.com/blog/
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:19

Ouh la la juju ça a dû râler dur !
Je sais que c'est le point sensible !!!
Ton chéri est trop gentil et les clients exagèrent ! Peut-être faudrait-il effectivement mettre un truc du genre "prix non négociables". Ca permet de montrer le papier sans devoir discuter.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 17:38

Tu sais,il y a des gens comme çà ;ils negocient tout ! Tout ,meme jusqu a la laitue du marché ...Moi,je sais pas faire ,c est pas mon truc,le prix,c est le prix,un point,c est tout.
Tu as raison de dire haut et fort ce que tu penses,c est une qualité .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010, 20:42

Je ne négocie pas non plus, un peu plus peut-être depuis quelques mois. Quand j'ai acheté le casque de moto de tit dernier (presque 200 euros) j'ai eu les gants !
Mais je ne négocie pas le travail. Si on négociait le mien je n'aimerais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 15:25

Tout à fait , Marie , tout à fait !!! Very Happy
Il y a des "choses" négociables !!!et d'autres non !!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 16:01

coucou, eh ! bien j'ai négocié hier matin le prix du tissu pour ma robe-concert.
Je suis cliente à ce forain depuis........................... déjà son père m'a vendu des tissus dont je n'avais pas besoin et maintenant le fils.........
Donc, hier matin je suis allée voir s'il avait un tissu noir pour ma robe de concert, vous savez style Empire.... et il me sort un tissu très joli mais il y a en à peine 1 m en 140, en riant je lui dit un peu court et il me sort un velours magnifique que j'ai acheté......10 euros le m + la doublure + le petit bout de tissu (qu'il m'a donné !) le tout 35 euros, finalement la robe ne sera pas trop chère et à mon gout...................
C'est toutefois assez rare de ma part.... pour les salades, comme j'en ai vendu moi-même, quand elles sont moins fraiches j'en négocie 2 pour le prix d'une.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 16:05

La photo de la robe s'imposera !!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 18:17

Celà va de soi.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 10:56

quand je t'entends parler de couture Carpé......... presque j'aurais envie de me marier pour que tu me fasses la robe de mariée !!!

Euh.......................... je dis des bêtises là !!! lol! lol! lol! lol! lol!

J'adoooooore dire des bêtises !!!


Bon..... ça fait quoi ça dans le post "j'en ai marre" ???
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 11:34

Ca fait une réponse mon Grenouillon !!!!!
Chiche que je fais ta robe de mariée quand tu auras trouvé l'oiseau rare mais tu sais pour les oiseaux............il ne faut pas faire trop de bruit sinon.................ils s'envolent...................
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010, 11:35

Tu me feras ma robe ???Elle a intérêt la Grenouille à me prendre comme témoin !!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:22

Mais arrêtez les filles !!!!!!
Je veux pas me marier !!!!!
lol! lol! lol!
Même avec l'oiseau rare ..........

Et puis comme dit Carpé...... faut pas faire trop de bruit....... alors ça... avec moi.... c'est pas possible bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:24

lol! Je sais pas pourquoi,mais...il me semblait aussiii.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 22:46

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!!!!!!!!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011, 16:06

Pu capable !!!!!!!

Ma mère avec ses promesses qu'elle ne tient pas .... Elle veut pendre les 4 enfants pour me donner une soirée de congé ... Sauf que je lui avait dit que tous mes week-end du mois d'août étaient occupés ... Donc je ne compte plus sur elle ...

Ma soeur ... Qui me parle des ses week-end en amoureux car elle n'a pas d'enfants une fin de semaines sur deux ... Elle a le droit d'en profiter sauf que souvent c'est week-end commence le vendredi et deviner où est ma nièce ?????? Et oui, chez nous ... Je le sais est malade bla ... bla ... bla ...

Mais disons que j'aimerais qu'elle m'offre un 24 heures !!!

Je ne garde pas ma nièce pour qu'elle me rendre la pareille ... mais j'aimerais qu'elle comprenne que moi, je n'aie jamais congé !!!!!!!!!

Je ne retiens pas mon souffe !!!!!!

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011, 17:03

Gueule !!fais toi plaisir !!!!
Je ne supporte pas les gens qui promettent mais ne font rien affraid
Remets une fois de plus les pendules à l'heure !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011, 17:06

C'est comme ça que ça arrive quand on est trop gentille, trop compréhensible, trop tout.

Le mieux à faire est que tu le dises à ta soeur. Mais oui je sais c'est difficile.

Ce n'est pas facile de trouver des week end calmes quand on a quatre enfants. Ou on les laisse s'occuper par eux-mêmes et il paraît que c'est bon pour eux, ou alors il faut toujours être derrière eux et les journées paraissent interminables.

Allez, courage. Essaie de voir ce qui te ferait le plus de bien. Parce que partir c'est bien mais il faut savoir qu'il faut toujours revenir et que rien n'aura changé.

Ou alors il faut te trouver une soeur comme tu l'es toi-même avec ta soeur. Ca pas facile ! Very Happy

Et ta maman qui veut bien les prendre pour une soirée ? Tu ne pourrais pas lui laisser les enfants le vendredi soir ? Ou alors laisse lui les enfants un autre soir de la semaine. Pourquoi pas après tout !

Ils vont grandir tes enfants. On va dire que ça va aller mieux. Ils sortiront chacun de leur côté et tu auras tous tes week-end.

Je sais c'est difficile de trouver le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Aujourd'hui j'en ai marre !!!!!!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 00:56

C'est les promesses non tenues qui me fait ch ....

Ou que ma mère me dise qu'elle est super fatiguée parce qu'elle a fait son épicerie !!!!!!!!!! Ou que ma soeur me dise: misère qu'est ce que je vais faire de mon week-end seule avec mon chum !!!!!!!!!

Encore une fois c'est le même problème ... Elles ne pensent pas avant de parler ... Hou ... Hou ... J'ai 4 enfants 7 jours par semaine, je vais faire toutes les courses avec eux autres ... Est-ce qu'un jours elles vont réaliser à qui elle parle ....

Je rêves ...

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 07:29

Bébitte elles ne pensent qu'à elles !!!!!
Pour les enfants, tu les as voulus et il est vrai que ce n'est pas une sinécure que de faire les courses avec eux (j'en ai eu 3 donc je sais) mais ce n'est qu'un temps après tu te retrouveras seule et quelquefois c'est dur de l'accepter.
Ne compte plus sur les autres et tu verras les choses différemment.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 11:49

Exact , prends patience !!!!! kiss

Les enfants grandissent très vite :: je n'en ai eu que deux (15mois d'intervalle ) , mari jamais là et quand il venait en perm nous n'étions jamais seuls !!!; pas de parents proches sur qui compter et ......je travaillais ! j'assurais tout toute seule mais parfois ..........j'en viens à regretter ce temps là !!! vrai! kiss

Mais si ta mère promet elle doit le faire !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, j'en ai marre !!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 15:13

Je ne me plains pas vraiment ...

C'est juste que quand tu fais une promesse tu la tiens !!! Point-barre !!!!

L'autre chose ... Mais c'est toujours pareil ... Pouvez-vous penser 2 minutes avant de me dire que vous êtes fatigués à cause de l'épicerie ... Et que Youpi, j'ai pas d'enfant ce week-end je vais pouvoir me reposer !!!!!

Je vais m'en sortir ... C'est juste fustrant !!!!!!

bébitte
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 15:55

Je sais que tu vas t'en sortir !!!
Je sais que c'est frustrant !!
Je sais qu'une promesse est une promesse !!!!!
Je sais et je te comprends ! kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Aujourd'hui j'en ai marre !!!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 16:00

Merci Yo ...

Un jour, je vais avoir le courage de leur dire ....

bébitte

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'en ai marre !!!   Aujourd'hui, j'en ai marre !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, j'en ai marre !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'informe :: Questions quotidiennes-
Sauter vers: