Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| La comédienne Bernadette Lafont est décédée | |
| | Auteur | Message |
---|
douce teigneuse Admin
| Sujet: La comédienne Bernadette Lafont est décédée Jeu 25 Juil 2013, 17:33 | |
| La comédienne Bernadette Lafont est décédée
La comédienne Bernadette Lafont est décédée ce matin à l'âge de 74 ans. L'actrice avait été hospitalisée lundi après un malaise, alors qu'elle se trouvait au centre hélio-marin du Grau-du-Roi, dans le Gard. Bernadette Lafont a connu cette année le succès avec Paulette où elle campait une retraitée qui se met à vendre du cannabis pour joindre les deux bouts. Elle devait tourner Les vacances du petit Nicolas. Elle est devenue à la fin des années 50 l'égérie de la nouvelle vague tournant notamment Le beau serge de Claude Chabrol. | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: La comédienne Bernadette Lafont est décédée Jeu 25 Juil 2013, 18:15 | |
| Une actrice que j'aime bien et elle n'était pas vieille en plus..... Elle est allée rejoindre sa fille Pauline, morte bien trop tôt | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: La comédienne Bernadette Lafont est décédée Jeu 25 Juil 2013, 18:19 | |
| Je l'aimais beaucoup : c'est ma génération ! J'aimais cette femme ,forte face au malheur, lors du décés de sa fille et d'autre part , son franc parler , sa gouaille, son sourire , son talent ! | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: La comédienne Bernadette Lafont est décédée Jeu 25 Juil 2013, 18:53 | |
| | |
| | | Grenouille
| Sujet: Re: La comédienne Bernadette Lafont est décédée Jeu 25 Juil 2013, 21:59 | |
| OHHHH.......... ....... moi aussi je l'aimais beaucoup !! Même si je suis plus jeune..... je l'aimais beaucoup. | |
| | | Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: La comédienne Bernadette Lafont est décédée Ven 26 Juil 2013, 10:37 | |
| Une GRANDE dame dans tous les sens du terme............ Avec ce talent particulier qu'ont les vraies actrices........... | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: La comédienne Bernadette Lafont est décédée Ven 26 Juil 2013, 18:32 | |
| J'aimais bien sa gouaille bon enfant et sa manière de jouer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La comédienne Bernadette Lafont est décédée | |
| |
| | | | La comédienne Bernadette Lafont est décédée | |
|