Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| jeux en tout genre ! | |
| | Auteur | Message |
---|
zette
Messages : 344 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 68 Localisation : centre de la france
| Sujet: jeux en tout genre ! Lun 24 Juin 2013, 16:35 | |
| les départements j’étais assis au bar en train de boire un --------- tandis que je regardais un clochard faire la ----- ---- une dame vint s’asseoir prés de moi, elle portait un manteau de -------, je fus impressionné car je sais que le -------- ; nous engagions la conversation, et ce qui me charma chez elle furent -------et ses yeux -------- ; au bout de quelques minutes elle me demanda de monter ; il fallait que je ---------et j’acceptais sans crier ------- ; elle ne perdit pas le --------car à peine arrivés, nous entrâmes dans la chambre ; elle se deshabilla , ses seins étaient superbes , elle les.------- En faît cette fille était --------et on s’amusa jusqu’à --------- Au petit matin je lui fis goûter mon jambon, mon saucisson et mon ------- Elle fus si contente qu’elle me traita de -------- Un peu fatiguée , elle me demanda -------- ; Mais où l’histoire se -------c’est lorsque l’on eut fini elle réclama la -------- Je refusais de payer trouvant que c’était trop -------et ce fut une terrible ----- Je vis dans ses yeux beaucoup de -------et c’est à ce moment là que j’aurais eu besoin d’un ---- ---car elle me frappa en pleine bouille et me donna un coup de pied dans le ------- Tout s’arrangea , mais à des histoires pareilles on l’y prendrait plus , elle le ------- | |
| | | chambre 22
Messages : 1903 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation :
| Sujet: Re: jeux en tout genre ! Lun 24 Juin 2013, 17:57 | |
| coucou Zette heureuse de te voir parmi nous .. Je connaissais déjà ce petit jeu, très amusant ... donc je laisse les filles se creuser les méninges .. J'en profite pour te faire de gros bisous et t'envoyer mes plus douces pensées | |
| | | zette
Messages : 344 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 68 Localisation : centre de la france
| Sujet: Re: jeux en tout genre ! Lun 24 Juin 2013, 19:59 | |
| trés contente aussi de te "croiser" sur le forum ! bonne soirée | |
| | | zette
| Sujet: Re: jeux en tout genre ! Lun 24 Juin 2013, 20:22 | |
| Prends ta calculatrice,
mets ta pointure de chaussures et multiplie par 5, rajoute 50, multiplie le total par 20, rajoute 1013, puis soustrais ton année de naissance. Maintenant tu as un nombre avec 4 chiffres : Les 2 premiers te donnent ta pointure de chaussures, et les 2 derniers te donnent ton âge !!!! | |
| | | chambre 22
Messages : 1903 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation :
| Sujet: Re: jeux en tout genre ! Mar 25 Juin 2013, 10:18 | |
| on a le droit de se servir d'une calculatrice ?.. ou tu veux faire travailler notre mémoire ?!!! lol Belle journée si tu me lis en espérant de tout coeur que tout va bien pour toi et les tiens | |
| | | Grenouille
| Sujet: Re: jeux en tout genre ! Mar 25 Juin 2013, 21:09 | |
| | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: jeux en tout genre ! Dim 19 Jan 2014, 18:29 | |
| | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: jeux en tout genre ! Jeu 20 Nov 2014, 16:59 | |
| Comment amuser les vieux pendant des heures. Tu n'as pas à te sentir concerné, ......... je te répète, c'est seulement pour les vieux................... Comment amuser les vieux pendant des heures ! Tu promènes simplement le pointeur de ta souris sur l'écran .............. Fascinant !!!!!!!!!! http://img0.liveinternet.ru/images/attach/c/5/3970/3970473_sprite198.swf | |
| | | roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| Sujet: Re: jeux en tout genre ! Jeu 20 Nov 2014, 23:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux en tout genre ! | |
| |
| | | | jeux en tout genre ! | |
|