| Résolutions (sérieuses ou non !!!!!)pour 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
douce teigneuse Admin
| Sujet: Résolutions (sérieuses ou non !!!!!)pour 2013 Sam 29 Déc 2012, 15:45 | |
| A l'aube de l'année nouvelle on espère que certaines "choses" vont s'améliorer ou changer ..... on espère que la vie sera meilleure ou du moins pas pire et ...........on rêve !!!!!on prend des résolutions sérieuses ou "fugaces" !!!!!!!!!!!! Je voudrais ........Je souhaiterais ........... ALORS??????????? Comme on dit en Provence :"A l’an que ven ! E se nous sian pas maï, que nous fuguen pas mens" ("A l'An prochain ... si nous y sommes pas plus, que nous n'y soyons pas moins) | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Résolutions (sérieuses ou non !!!!!)pour 2013 Sam 29 Déc 2012, 20:51 | |
| Cela fait quelques années que j'espère une amélioration, elle viendra peut-être cette année et vous en serez les premières à le savoir........... Sinon.............. je ne demande plus grand chose juste la santé. Et toi Yo fais toi soignez ta lèvre hein !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bebitte
Messages : 2065 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 56 Localisation : Québec
| Sujet: Résolutions (sérieuses ou non !!!!!!) pour 2013 Sam 29 Déc 2012, 23:07 | |
| Me remettre à la gym sérieusement ...
Prendre un beat de travail et pouvoir mettre la gym au travers ... Finalement, moins travailler et plus de gym ... Peut-être que si je vais au bureau à la marche, ça m'aiderait ...
Je cogite !!!
Sinon, la santé pour tout le monde !!!!!
bises bébitte | |
|
| |
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Résolutions (sérieuses ou non !!!!!)pour 2013 Lun 31 Déc 2012, 14:45 | |
| Et moi mes 10 minutes de marches et 10 minutes de gymnastique quotidiennes. Promis - Juré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résolutions (sérieuses ou non !!!!!)pour 2013 Lun 31 Déc 2012, 16:04 | |
| ça y est ! j'ai trouvé mes résolutions de l'an passé : - Citation :
- Sujet: Re: 2012 !!!!!!!!!!!!! Lun 02 Jan 2012, 09:58
2012
Moi je vais tâcher de prendre 2 résolutions :
- la première sera de moins travailler. Enfin, pas forcément moins travailler qu'en 2011, mais de passer moins de temps à mon travail (c'est pas la même chose ) ;
- la deuxième sera de mieux être à l'écoute de mes 3 enfants, une écoute d'adulte à adulte. J'ai plutôt bien réussi la première. Quant à la seconde.... j'ai toujours du mal avec mon fils aîné.... mais c'est chronique. Pour 2013, ça serait bien que j'arrête la clope...... c'est vraiment trop bête d'avoir repris ! |
|
| |
douce teigneuse Admin
| |
| |
Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Résolutions (sérieuses ou non !!!!!)pour 2013 Mar 01 Jan 2013, 11:54 | |
| J'ai un voeu particulier........... Rencontrer quelqu'un de bien.............çà doit bien exister non ? Parce que j'en ai vraiment marre d'arpenter toute seule le désert de Gobi !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résolutions (sérieuses ou non !!!!!)pour 2013 Mar 01 Jan 2013, 15:12 | |
| |
|
| |
Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Résolutions (sérieuses ou non !!!!!)pour 2013 Mer 02 Jan 2013, 12:30 | |
| Merci beaucoup Grenouille............. Tant il est vrai que je suis si bien dans ma petite maison, et que comme ce matin, je n'ai pas eu de " visite " ................. J'arrive enfin à faire comprendre à certaines personnes que je ne souhaite pas leur présence quasi permanente chez moi......... Mais c'est dur !!!!!!!!!!!!! Et essentiel pour moi !!!!!!!!!!! | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Résolutions (sérieuses ou non !!!!!)pour 2013 Mer 02 Jan 2013, 18:42 | |
| | |
|
| |
Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Résolutions (sérieuses ou non !!!!!)pour 2013 Mer 02 Jan 2013, 19:49 | |
| Bonne chance Vio, j'ignorais tes problèmes de solitude. | |
|
| |
Blue-eyes
Messages : 4990 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 65 Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: Résolutions (sérieuses ou non !!!!!)pour 2013 Jeu 03 Jan 2013, 20:50 | |
| Jamais de résolutions pour moi, comme ça pas obligée de me forcer, ou de me sentir coupable, j'ai déjà ma dose.. des souhaits secrets, oui, mais je les ai tout au long de l'année, selon les moments, les périodes, le moral.. et comme grenouille, l'arrêt du tabac, des années que j'y pense, je l'ai déjà fait, et à chaque fois, ça repart.. et vu l'ambiance, je sais que ce n'est pas du tout le moment, mais d'un autre côté, il y a l'angiologue pff, verrais bien, on est qu'au 3e jour de janvier après tout !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résolutions (sérieuses ou non !!!!!)pour 2013 Jeu 03 Jan 2013, 22:43 | |
| oh ! je croyais que tu aurais pris une résolution ! Même si ce n'est pas l'arrêt de la clope...... ça aurait pu être autre chose........ moins difficile....... |
|
| |
Blue-eyes
Messages : 4990 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 65 Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: Résolutions (sérieuses ou non !!!!!)pour 2013 Jeu 03 Jan 2013, 23:12 | |
| Là tu me fais rire, voyons un peu, ne pas répondre aux critiques, parler un minimum avant que ça parte en vrille, lol, j'essaie.. mais rester sans parler des journées entières, ça use aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résolutions (sérieuses ou non !!!!!)pour 2013 Ven 04 Jan 2013, 00:11 | |
| Je comprends bien Blue... mais ce n'est pas ce que je voulais dire. Je parlais de prendre une résolution pour toi-même. Te dire que tu allais réaliser quelque chose par toi-même et uniquement pour toi-même. Par exemple, arrêter de fumer, ....... ça n'implique que toi, que tes efforts à toi. Et ce n'est que toi qui en tirerais les bénéfices, la fierté de l'avoir réalisé et les retours sur la santé. Je voulais parler d'une chose comme ça..... que tu ne ferais que pour toi-même. Après, c'est vrai que c'est pas forcément facile........ quand on est usée. Mais usée...... ça veut pas dire finie ! |
|
| |
Matriarche3
| Sujet: Re: Résolutions (sérieuses ou non !!!!!)pour 2013 Ven 04 Jan 2013, 17:01 | |
| Je repense à Vio: il n'y a pas de club de gymnastique ou une chorale ou même pourquoi pas du karaoké ou des concerts ou un groupe de marche où tu pourrais rencontres des gens avec qui sympathiser ? J'ai connu le même problème il y a 12 ans, j'étais devenue transparente ! Par la suite j'ai connu Wily et ai vécu avec lui pendant 9 ans, une atmosphère un brin cahotique jusqu'il y a 3 mois. Pas moyen d'être "enfin seule" car il insistait ... en amis, .. en copains... ou du moins par mails ... à nos âges !!! Mais j'ai été ferme et il ne m'importune plus. Ne viennent plus chez moi que ma familles et quelques amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résolutions (sérieuses ou non !!!!!)pour 2013 | |
| |
|
| |
| Résolutions (sérieuses ou non !!!!!)pour 2013 | |
|