Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Départ de G.Depardieu | |
|
+4roro Matriarche3 bebitte douce teigneuse 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Saxo
| Sujet: Re: Départ de G.Depardieu Ven 04 Jan 2013, 12:48 | |
| Les journalistes devraient se taire 3 fois sur 2 !!!!!! | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Départ de G.Depardieu Ven 04 Jan 2013, 16:50 | |
| | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Départ de G.Depardieu Ven 04 Jan 2013, 17:39 | |
| Sans commentaire !!! | |
| | | Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Départ de G.Depardieu Sam 05 Jan 2013, 01:21 | |
| Là, c'est la cerise sur le gâteau........ L' Homme m'insupporte de plus en plus !!!!!!!!!!!!!! Et d'autres veulent suivre le mouvement............. Barrez-vous............. En attendant............vous avez fait vot' beurre sur notre fric...........Alors, pavoisez comme vous voulez mais tous autant que vous êtes les PEOPLE , vous etes et resterez français avec comme emblème le coq : comme disait si bien Coluche : le seul emblême capable encore de chanter les deux pattes dans la merde !!!!!!!!!! | |
| | | Matriarche3
Messages : 8740 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 90 Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg
| Sujet: Re: Départ de G.Depardieu Sam 05 Jan 2013, 11:41 | |
| Bonjour, Vio si j'avais su que tu venais si tard sur les forums je t'aurais cherchée et parlé. Je me suis couchée à 2:0015 ! Ce qui suit est destiné au forum "citations" mais je trouve adéquat de le placer ici. *************************************************** « J'adore votre pays, la Russie, ses hommes, son histoire, ses écrivains. Mon père était un communiste à l'époque, il écoutait Radio Moscou ! C'est aussi cela ma culture » de Gérard Depardieu Extrait du communiqué adressé aux médias russes par l'acteur le 3 janvier 2013. **************************************************** | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de G.Depardieu Sam 05 Jan 2013, 13:55 | |
| Jeanne Moreau avait raison............ ...... le plus gênant, ce n'est pas l'exil fiscal. Il clame haut et fort son amour pour la "belle démocratie" de la Russie. Cela met encore plus en lumière sa longue amitié (rudement intéressée) avec Vladimir Poutine, avec Ramzam Kadyrov, sanguinaire président-dictateur de la Tchétchénie, et aussi avec Islom Karimov, président "élu" d'Ouzbékistan depuis 1990. De beaux exemples de démocraties...... Gérard..... tu as perdu ton âme !!! Cherche dans ton portefeuille....... Et Brigitte qui veut aussi partir en Russie parce que l'on continue à tuer des phoques....... ......... Par contre..... les monstrueuses chasses de Vladimir : pas grave ! Par contre..... le commerce et le traffic des fourrures : pas grave non plus ! Vas-y ma grande..... ça va te changera de St Trop....... les -45° !!!! Suffit pas de le dire...... faut le faire aussi. |
| | | Vio
Messages : 3648 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Départ de G.Depardieu Sam 05 Jan 2013, 14:05 | |
| | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Départ de G.Depardieu Sam 05 Jan 2013, 14:34 | |
| Et quand je dis que les journalistes devraient se taire 3 fois sur 2 c'est dans ces cas là................ hier soir pratiquement la Une du journal pour de telles nouvelles.......... faut vraiment n'avoir rien à dire pour le faire............. de pauvres larves. | |
| | | Vio
| Sujet: Re: Départ de G.Depardieu Sam 05 Jan 2013, 15:55 | |
| C'est bien ce que je disais hier ou avant, je ne sais plus.......... Les " journaleux " nous rabâchent sans cesse ces " nouvelles "....... Pendant ce temps-là, il y a des milliers de gens qui n'ont même pas un toit sur la tête, de plus en plus de repas aux Restos du Coeur, d'autres qui survivent dans des taudis, des retraités qui vivent chichement............et Tutti Quanti !!!!!!!!!! Alors, moi, la tv.......quand çà " dérape " sur ces sujets dont on se contrefout............je zappe.............. Parce que j'ai bien d'autres sujets de préoccupation que les " Grands " ? de ce monde aillent se faire mettre où ils veulent.................je m'en fous royalement..... çà donne juste la nausée c'est tout.......... Mais " clabauder " sur eux...............ben çà fait vach'ment du bien, on peut se défouler au moins !!!!!!!!!! | |
| | | jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Départ de G.Depardieu Lun 07 Jan 2013, 22:59 | |
| Depardieu ou les autres, ils partent tous ou pratiquement. C'est bien dommage. La France pour gagner de l'argent, ailleurs pour le dépenser. | |
| | | Matriarche3
| Sujet: Re: Départ de G.Depardieu Mar 08 Jan 2013, 15:15 | |
| Ton expression "clabauder " sur eux" m'a fait rire, je connais évidemment le mot clabauder mais chez nous on dit "les rhabiller" ce qui revient au même. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de G.Depardieu | |
| |
| | | | Départ de G.Depardieu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |