» Citations Jeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3
Partenaires
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Revivez le saut en parachute le plus haut du monde !
3 participants
Auteur
Sujet: Revivez le saut en parachute le plus haut du monde ! Mar 16 Oct 2012, 13:54
Dimanche dernier Baumgartner à réalisé un saut stratosphérique depuis l’espace, suivi en direct par des millions de personnes. L’homme s’est élancé de plus de 39 km de haut réalisant ainsi le record absolu du saut en parachute. Absolument magique !
Nous en avions entendu parler depuis un long moment, après de nombreux reports en raison de conditions climatiques défavorables, Felix Baumgartner s’est enfin élancé de l’espace. Pendant 4 minutes et 19 secondes de chute libre, l’autrichien est devenu le premier homme au monde à franchir le mur du son sans appareil, battant au passage le record de Joseph Kittinger établi plus de 42 ans auparavant.
Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de vivre cet événement historique hier soir, nous vous proposons de revivre cette chute comme si vous y étiez. Bon voyage !
Par l'équipe MétéoCity
roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
Sujet: Re: Revivez le saut en parachute le plus haut du monde ! Mar 16 Oct 2012, 19:38
Qu un mot ; BRAVO. J en ai le souffle coupé !
Invité Invité
Sujet: Re: Revivez le saut en parachute le plus haut du monde ! Mar 16 Oct 2012, 21:18
C'est époustouflant. Comme j'étais malade, j'ai pu le voir à la télévision. J'ai entendu qu'il était prêt à perdre connaissance............. Que se serait-il passé ?????
Quand je me souviens de la sensation du saut à l'élastique que j'avais fait....... d'à peine quelques mètres........... là, on voyait la courbure de la terre. ça doit être indescriptible ce qu'il a ressenti. J'en suis..... baba !
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
Sujet: Re: Revivez le saut en parachute le plus haut du monde ! Mer 17 Oct 2012, 08:15
Je ne l'ai pas regardé et je ne le regarderai pas j'ai le vertige rien que de le voir................. il est cinglé ce mec !!!!!
douce teigneuse Admin
Sujet: Re: Revivez le saut en parachute le plus haut du monde ! Mer 17 Oct 2012, 10:38
ça nous aurait bien plu à Mr Yo et moi .........plus jeunes bien sûr !!!!!!!!!!la condition physique .......n'est plus ce qu'elle était !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Revivez le saut en parachute le plus haut du monde ! Mer 17 Oct 2012, 16:43
J'adore les cinglés de cette espèce
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Revivez le saut en parachute le plus haut du monde !
Revivez le saut en parachute le plus haut du monde !
Page 1 sur 1