Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire |
Échanges de lien | Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif.
N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité |
|
| Pierre Mondy .......... | |
| | Auteur | Message |
---|
douce teigneuse Admin
| Sujet: Pierre Mondy .......... Sam 15 Sep 2012, 15:04 | |
| Décès de l'acteur et metteur en scène Pierre Mondy à 87 ans L'acteur et metteur en scène Pierre Mondy, familier du grand comme du petit écran, notamment avec son rôle du commissaire Cordier, est décédé samedi matin à Paris à l'âge de 87 ans, a annoncé son attaché de presse à l'AFP. Pierre Mondy est décédé à l'hôpital de la Pitié-Sapêtrière des suites d'une récidive d'un lymphome, a-t-il précisé. Perso je l'aimais beaucoup !!!! | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Pierre Mondy .......... Dim 16 Sep 2012, 14:06 | |
| C'est difficile de s'imaginer qu'un acteur disparait puisqu'il est toujours près de nous par l'image. Ce soir la Une programme la 7ème Cie pour lui rendre hommage. | |
| | | douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Pierre Mondy .......... Dim 16 Sep 2012, 14:09 | |
| On le connaît "par coeur" mais en hommage à P.Mondy , on va le regarder et oublier qu'il n'est plus sur terre !!! | |
| | | Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| | | | agapanthe
Messages : 886 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 77 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: Pierre Mondy .......... Dim 16 Sep 2012, 15:49 | |
| Je l'aimais beaucoup aussi Pierre Mondy. Je ne ratais jamais sa série dans laquelle il était "le commissaire Cordier" ....... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre Mondy .......... | |
| |
| | | | Pierre Mondy .......... | |
|