La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe)

Aller en bas 
+4
roro
Saxo
bebitte
douce teigneuse
8 participants
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe)   Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptyMar 22 Mai 2012, 10:25

Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) 654665joyeuxanniversaire

Dis quand reviendras tu?????Dis au moins le sais-tu?????Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) 610173

Cathy , je te souhaite un excellent anniversaire parmi tous les tiens , dans ton nouveau nid !

On t'attend !!!Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) 727696
Revenir en haut Aller en bas
bebitte

bebitte


Messages : 2065
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 55
Localisation : Québec

Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Cathy (Agapanthe)   Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptyMar 22 Mai 2012, 13:49

C'est drôle car justement je pensais à elle ... Et je me demandais si quelqu'un avait des nouvelles ...

Bonne fête Cathy ... On espère avoir de tes nouvelles très bientôt !!!

Je t'embrasse
bébitte
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe)   Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptyMar 22 Mai 2012, 16:35

Bon anniversaire, oui on t'attend.
J'ai envoyé des mails mais est-ce la même adresse ?
Je te souhaite pleins de bonnes choses avec tes petits et tout petits.Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) Cpsm7wbe
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe)   Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptyMar 22 Mai 2012, 16:52

Bien sur qu on t attend Cathy . J espère que tu vas bien ainsi que les tiens ,petits et grands. Reviens nous , tu n es pas oubliée ,non,non .
Bon anniversaire ,et gros,gros bisous .Affectueusement .Roro .
Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) 9iunuas0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe)   Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptyMar 22 Mai 2012, 22:20

Oui, ça serait bien de revoir Cathy !
moi je lui ai pas envoyé de mail, mais j'aimerais bien qu'elle revienne sur le forum.
Ce que j'aime bien chez Cathy (Agapanthe....... au fait........ c'est qui Agapanthe ?...... c'est qqu'un de l'antiquité ?.... désolée d'afficher mon inculture ! ...... mais ça fait grec ou un truc du genre !).......
Donc je disais ce que j'aime bien chez Cathy, c'est sa "nature" !
Ce qui me faisait "rire", sans moquer, mais.... sourire tendrement...... du temps du vieux forum.... c'était comment elle pouvait se mettre en boule contre Bavard !!!!
Comment elle prenait à coeur tous les propos de Bavard, comment elle les prenait "pour elle"..... comme si tout ce qu'il disait, c'était pour elle.
ça, c'est la vraie nature de Cathy ! son côté entier ! son côté "tu dis quelque chose, et ce que tu dis...... je suis là et je l'entends".
J'adorais ça......... Reviens Cathy......
Bon anniversaire !!!!!
J'espère vraiment que tout va bien pour toi. Et pour tous les tiens.
amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe)   Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptyMar 22 Mai 2012, 23:12

Un très bon anniversaire Cathy.
Si mes souvenirs sont bons une agapanthe est une fleur
Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) Annive12bleue
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe)   Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptyMer 23 Mai 2012, 08:56

Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) Images?q=tbn:ANd9GcRJ4zNNcpje5x6Bn8Edgz2O6YK4klNyg-960b1lsNpN3h2Gja6cHgBon Anniversaire Cathy(Agapanthe) 1287737537agapanthe

Toutes les miennes (rapportées du Portugal ), ont gelé cet hiver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe)   Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptyMer 23 Mai 2012, 21:32

Suis surprise de trouver ce post, j'ai repensé à ce qu'a dit Grenouille il n'y a pas très longtemps, que ce serait mieux d'être vrai, de ne pas faire semblant, pour résumé,
et je vais vous le dire : je ne vois pas l'utilité de souhaiter l'anniversaire à une personne qui ne vient plus sur le forum depuis des mois ??? C'est son choix..
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe)   Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptyMer 23 Mai 2012, 21:54

Blue ,c est une façon de lui dire qu on ne l a pas oubliée ,et qu on aimerait avoir de ses nouvelles . Enfin,moi,j y voit comme çà...et je ne fait pas semblant .
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe)   Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptyMer 23 Mai 2012, 22:56

Une personne du forum peut s'absenter momentanément sans pour cela vouloir l'abandonner ! Il peut y avoir des raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec l'envie ou pas de venir discuter ; seulement: l'empêchement !

Et comme le dit Roro , on peut profiter d'une occasion comme son anniversaire pour lui rappeler qu'on pense à elle , qu'elle compte pour nous et qu'elle peut revenir lorsqu'elle le pourra !!!!non???Moi, je crois que "oui" !

Et peut-être que cette personne n'attend qu'un geste de notre part pour revenir !!!!!

Ne fermons pas les portes de notre maison -forum ..........................

Nous sommes prêtes à accueillir de nouvelles forumeuses alors pourquoi pas celles qui sont toujours des nôtres????? ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe)   Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptyMer 23 Mai 2012, 23:02

Je suis contente de ta réaction Blue !!
Au moins....... tu dis ce que tu penses.
Moi aussi......... lol!
J'aurais appris ce qu'est une agapanthe....... Tu le savais toi ??????????

Pour ma part, je raisonne différemment.
Mais ça... c'est pas une surprise (qu'on raisonne différemment, toi et moi.... Wink )

Moi, ce qui me surprend, c'est plutôt de trouver sur le forum des sujets au quotidien qui prennent des pages et des pages sur des sujets de discussion qui ne soulèvent pas beaucoup de réflexion.

Par contre, je ne suis pas surprise de trouver sur le forum des posts de rappel, de commémoration, de "rappel" , de nostalgie, de souvenir, pour fêter un anniversaire ou pour parler tout simplement de l'un ou l'une des anciens membres du forum avec qui nous avons partagé de bons et peut-être agités moments !
C'est la vie du forum aussi !
Nous parlons bien de notre passé à nous........ parlons aussi du passé du forum : c'est le nôtre, notre passé commun.

ll n'est pas question qu'un post d'anniversaire ait la même durée de vie que le post "bonjour".... ou "chronique".... ou "météo".... ou "blagues".... ou un autre post de ce type ; ........ mais selon moi...... il a lieu d'exister ; aussi bien pour les "actives" du forum d'aujourd'hui, que pour les "inactives"..... qui étaient des "actives" d'hier, et seront peut-être des "actives" de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe)   Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptyJeu 24 Mai 2012, 08:04

Je ne suis plus retourné au Paradis mais Mamie avait de superbes agapanthes en pleine terre et je suppose qu'elles ont gelées aussi, je voulais en récupérer une mais Yo tu me fais retomber sur terre.
Du côté de Nice, sur le bord de l'autoroute et de voies rapides il y a des agapanthes en quantité, je verrai cet été si elles y sont toujours, c'est magnifique en fleurs
Revenir en haut Aller en bas
agapanthe

agapanthe


Messages : 886
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 76
Localisation : Pays de Loire

Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe)   Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptySam 26 Mai 2012, 10:04

Merci les filles de cette attention à mon égard même depuis une si longue absence ..........

Je n'ai pas gelé comme ces agapanthes en pleine terre. J'ai toujours gardé un pied dehors pour réaliser ma vie quotidienne et affronter mes soucis qui ne sont pas encore complèement réglés et un pied, non plus un coeur ailleurs en pensant à vous toutes.

Blue ne change pas surtout, si toutes les filles raisonnaient comme toi il n'y aurait pas beaucoup d'amitié persistante malgré des absences plus ou moins indépendantes de leur volonté.

Je n'ai pas à me justifier mais si j'ai été si silencieuse à un moment donné c'est que ce forum ne m'apportait plus grand chose à part des échanges que j'ai entretenu avec certaines pour me soutenir dans mes démarches personnelles. J'ai trouvé qu'à un moment donné, cela m'agaçait de raconter mes journées qui n'avaient rien d'exceptionnel et que je devais me consacrer pleinement à ma famille et à ma reconstruction.

Pardon pour celles qui m'ont écrit mais je ne possède plus cette messagerie. Donc je n'ai pas pu lire ces mails.

Je vais bien dans ma nouvelle maison qui nous a demandé beaucoup d'énergie et de courage. Ma vie est tout autre, plus sereine et près de mes petits enfants ce n'est que du pur bonheur.

Ma petite Toulousaine nous a donné un petit Hugo le 4 janvier ainsi la famille s'agrandit.

Nous rendons heureuse ma belle-mère de 89 ans en allant la chercher. Pour elle c'est aussi un renouveau.

Voilà ces quelques lignes pour vous remercier encore toutes de votre gentillesse et JE NE FAIS PAS SEMBLANT comme dirait Blue, mais comme vous avez pû le constater entre elle et moi ce ne sont pas les grands amours et pourtant sur l'ancien forum j'était très active aussi vers les encouragements que je lui dédiais, mais que voulez vous il y en a qui n'oublie pas et d'autres oui, c'est ainsi qu'est faite la vie.

Comme le dit si bien Grenouille, j'ai été active ici, plus du tout et certainement plus demain.

J'arrête de parler de moi en espérant que pour vous toutes vous avancez et n'ayiez pas trop de catastrophes de santé.

Je ne reviens pas en arrière mais petit à petit je vais reprendre le chemin du forum en vous lisant .

Peut-être encore un petit moment creux car nous partons à la montagne 15 jours au mois de Juin.

Je vous embrasse toutes très sincèrement et vous dis à très bientôt.

Cathy

Merci de me comparer à une agapanthe. Il est vrai que le port de cette fleur est magnifique. J'en avais plusieurs pieds dans mon
ancien jardin et ici il y en avait aussi mais ont gelé. Cela a l'air de repartir. Je ne suis certainement plus aussi joli que cette fleur, à 65 ans il y a des traces du passé mais ce qui compte c'est ce que nous avons dans la tête et le coeur !!!!!!!!!!!!

OUI je suis entière et je ne supporte pas, vous le savez, que l'on essaie de me donner des leçons de morale. La franchise est bonne mais pas dans tous les sens.

Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe)   Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptySam 26 Mai 2012, 12:41


J'ai zappé ton anniversaire, Cathy, et ce n'est pas de l'avoir voulu.........
Je lis que tu vas bien, que tu as changé de vie pour le plus grand bonheur des tiens, que tu pouponnes et çà, ce sont de très bonnes nouvelles...........
Je te souhaîte un très long chemin de plein de bonnes choses, de grands moments de tendresse et d'amour....... amour
De ces gros " becs " que font les enfants......... kiss
Et puis, profites de cette jolie saison qui s'en vient..........

Profites de la Vie !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe)   Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptyDim 27 Mai 2012, 11:12

Tu veux toujours avoir le dernier mot, je ne supporte pas le mensonge ni l'hypocrisie, ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Ce sera mon dernier mot à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe)   Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptySam 02 Juin 2012, 09:35

Blue-eyes a écrit:
Tu veux toujours avoir le dernier mot, je ne supporte pas le mensonge ni l'hypocrisie, ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Ce sera mon dernier mot à ton sujet.

Je ne voulais pas intervenir mais ....C'est plus fort que moi !

Je précise seulement , la connaissant très bien , que Cathy , n'est ni menteuse , ni hypocrite .......................................
Le forum est aussi "SA" maison !

Ne pas venir sur le forum pendant quelque temps nous est arrivé à toutes ; on donne les raisons ......ou non ! nous sommes libres !

Et n'oublions pas : UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
agapanthe

agapanthe


Messages : 886
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 76
Localisation : Pays de Loire

Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe)   Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) EmptyDim 03 Juin 2012, 19:10

Et non je ne suis ni menteuse ni hypocrite Evil or Very Mad

Ce sont les gens mal intentionnés à mon égard qui pensent cela Mad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe)   Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire Cathy(Agapanthe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Agapanthe-Cathy
» Bon anniversaire Agapanthe
» Bon anniversaire Cathy !
» Bon anniversaire Cathy
» BON ANNIVERSAIRE VIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'amuse et on délire :: Anniversaire-
Sauter vers: