| Sports préférés | |
|
+7bebitte agapanthe jourapresjour Saxo roro Blue-eyes douce teigneuse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
douce teigneuse Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sports préférés Mar 02 Nov 2010, 21:43 | |
| |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Sports préférés Mar 02 Nov 2010, 21:45 | |
| | |
|
| |
Blue-eyes
Messages : 4990 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 65 Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: Sports préférés Mar 02 Nov 2010, 22:48 | |
| L'aquagym, j'ai dû arrêté pour cause de stage pendant presque 7 mois, les horaires ne correspondant plus, et n'ai pas repris. Parfois j'y pense, mais ça ne me manque pas. J'aime la danse, mais à la campagne, pas facile, il n'y a pas de choix, mais rien n'est définitif. | |
|
| |
roro
Messages : 4758 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 69 Localisation : forez
| |
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Sports préférés Jeu 04 Nov 2010, 12:14 | |
| | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Sports préférés Jeu 04 Nov 2010, 12:38 | |
| Le meilleur sport c'est la chaise longue mais....... Je rêve depuis longtemps de faire de la danse de salon dans un club, je pense que je vais m'y mettre....... l'an prochain.... | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| |
| |
jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Sports préférés Jeu 04 Nov 2010, 14:53 | |
| Eh eh j'avais deviné ! C'est une manière très agréable de faire du sport ! | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| |
| |
agapanthe
Messages : 886 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 77 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: Sports préférés Jeu 04 Nov 2010, 16:33 | |
| Pour moi, quand je n'ai pas de kgs à trainer j'aime bien marcher mais actuellement je ne me sens pas bien quand je marche surtout en montée !!!!
Samedi est un grand événement pour moi : je me suis inscrite dans une association qui est à 75 kms de chez moi pour combattre la peur de l'eau !!!!!!!! j'attaque donc le module 1 qui se fait en 6 séances de 3/4 d'heure en piscine accompagné tout le temps du maitre-nageur pour nous familiariser avec l'eau.
Je ne pourrai certainement pas suivre les modules suivants ici en Normandie, le module 2 est pour nous apprendre à nager mais je me dis que si j'arrive à combattre cette peur, je pourrai aller apprendre à nager n'importe où ensuite et puis vivre au bord de la mer ensuite sera plus plaisant pour moi et les petits.
Puis j'aimerai aussi prendre des cours de danse de salons et je pense que j'y arriverai à m'inscrire dans un club là où j'irai, quand j'aurai retrouvé cette sérénité que je n'ai pas actuellement.
| |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Sports préférés Jeu 04 Nov 2010, 16:39 | |
| Tu as beaucoup de volonté et tu y arriveras !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Saxo
Messages : 9148 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 74 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Sports préférés Jeu 04 Nov 2010, 16:58 | |
| Le sport en chambre est le premier sur la liste mais là je pensais à d'autres sports ................... | |
|
| |
bebitte
Messages : 2065 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 56 Localisation : Québec
| Sujet: sports préférés Sam 06 Nov 2010, 13:45 | |
| Et bien moi c'est le patin ... Mais à cause de mes grossesses j'ai arrêté mais je recommence cet hiver !!!! Promis !!!! Depuispresque deux ans je fais de la musculatin combiné avec du cardio, 4 fois semaines et les scéances dure 1 hrs à 1.30 hrs et j'adore ... C'est surtout ce que je vois dans le miroir qui me fais continuer ... J'aimerais aussi la course ... Mais un peu la chienne ... Donc par procuration avec grenouille, je cours !!!!!!!! Et naturellement, le sport de chambre ... Beau, bon et pas cher !!!! À plus bébitte | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Sports préférés Sam 06 Nov 2010, 15:36 | |
| Nous reprenons la marche rapide dans deux semaines ; une fois que l'on n'ira plus à l'hôpital voir Maman ! Mais sûr !!j'ai donné ma parole à mon homme !!!! | |
|
| |
jourapresjour
Messages : 9265 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 70 Localisation : nord
| Sujet: Re: Sports préférés Sam 06 Nov 2010, 18:32 | |
| Mais quelle idée ma yo de lui promettre un truc pareil Tu es de bonne volonté c'est bien !! Moi je suis plutôt pour la marche lente ! Tiens tu sais qu'il y a une suite à la valse lente des tortues de Katherine Pancol ? Zut ce n'est pas le bon sujet Ma copine me l'a prêtée ! Ca s'appelle "les écureuils de central park sont tristes le lundi" mais je ne l'ai pas encore lu. J'espère qu'ils vont mieux le mardi ! Oui je sais c'est facile ! Et je suis sûre que tu l'as déjà lu ! | |
|
| |
agapanthe
Messages : 886 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 77 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: Sports préférés Sam 06 Nov 2010, 23:58 | |
| Et bien vous savez quoi les filles :
J'ai aimé mon premier cours de piscine ; en 3/4 d'heure ce maitre nageur fantastique a su me mettre à l'aise dans l'eau alors que depuis 63 ans j'étais aquaphobe !!!!!!!!!
Je me suis surpassée et je suis arrivée à immerger dans l'eau la tête sous l'eau !!!!!!!!!! vous vous rendez-compte et à avancer en poussant sur mes genoux !!!!!!!!!!
Mes petits enfants seront fiers j'espère quand je leur raconterai plus tard que c'est pour eux que je me suis lancé ce défi : enfin ne plus avoir peur de rentrer dans l'eau et pouvoir profiter des plaisirs aquatiques ........
Je suis même contrariée de rater le cours de samedi prochain puisque c'est le baptême de ma puce .......
Donc pour conclure, il y a de l'espoir pour tout quand on veut ....... | |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Sports préférés Dim 07 Nov 2010, 10:39 | |
| | |
|
| |
bebitte
Messages : 2065 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 56 Localisation : Québec
| Sujet: sports préférés Dim 07 Nov 2010, 14:31 | |
| Félicitations à toi !!!!! Tu sais que ma grand-mère avait très peur de l'eau et après avoir suivi un cours sembable au tien ... Elle a fait de l'aquagym jusqu'à l'âge vénérable de 78 ans !!!!! Elle disait que ça faisait du bien ...
Continue ma belle !!!!!
Bébitte | |
|
| |
roro
| Sujet: Re: Sports préférés Dim 07 Nov 2010, 14:58 | |
| Bravo Agapanthe,c est genial,tu verras c est bien de savoir nager .Pour ma part, j ai apprit qu a 50 ans .Enfin a cet age là, ai pu quiitter ma "frite" ,bon,c est vrai qu on m a un peu...aidée , la fille de JM ,en fait m a poussée dans la piscine,là ou j ai pas pied,et donc, j ai nagé ...sans frite .Ce fut radical, j ai plus jamais reprit cet ustensil ! Certes, j i eu un maousse bleu sur une hanche..mais au moins, je sais un petit peu nager ... Maman,elle a apprit toute seule a la mer a 70 ans ,sauf que dans ma piscine,elle a peur ,donc,ne le fait point ,mais a la mer,çà marhe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sports préférés Dim 07 Nov 2010, 15:54 | |
| C'est super Aga ! Je suis sûre que si l'on t'avait dit que tu aurais fait cela il y a un an........ tu ne l'aurais pas cru !!! Tu croyais moins en toi il y a un an en arrière. Alors imagine un peu ce que tu seras capable de faire dans un an de plus encore ....... |
|
| |
douce teigneuse Admin
| Sujet: Re: Sports préférés Dim 07 Nov 2010, 16:54 | |
| | |
|
| |
roro
| |
| |
agapanthe
| Sujet: Re: Sports préférés Lun 08 Nov 2010, 16:39 | |
| Oui c'est vrai que j'avance à pas de géant !!!!
Il y a un an, j'étais en grande période de réflexion : ce qui pourrait changer ma vie tellement laissée en suspens pendant tant d'années !!!!!!
Ce n'était pas un manque de confiance en moi petit Grenouillon mais tout simplement des réflexions profondes sur ce qui pourrait me changer ma vie sans en changer les personnes en fait !!! tu le sais bien ......
Vous savez, en fonction de tout ce que j'ai vécu déjà, il m'en a fallu du courage et de la persévérance et croire encore en moi pour en arriver là !!!!!
Je me libère petit à petit de tout ce qui me bloquait (merci maman qui me regarde là haut de m'avoir laissé cet héritage .. en l'occurence beaucoup d'interdits) et je commence à revivre !!!!
et aussi mes petits enfants m'aident à franchir des limites que je n'osais pas encore atteindre jusque là :
Tout vendre, revivre ailleurs, près d'eux, oser oui franchir ce qui me bloquait beaucoup pour avancer dans la vie !!!!!
Et je crois ce que j'ai ressenti dans l'eau samedi, m'être prouvée à moi même, combattre ce qui me terrorisait, vous ne pouvez pas savoir comme je suis fière de moi !!!!
Et il y a encore beaucoup de chemins à parcourir mais je vais y arriver !!!!! je dois donner cette sensation de n'avoir peur de rien, mettre en confiance mes petits !!
RIEN N EST TROP TARD !!!!!
| |
|
| |
SERENDIPITY
Messages : 26 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 67 Localisation : SUD EST
| Sujet: Re: Sports préférés Dim 26 Déc 2010, 19:00 | |
| Punaise.... quelle conne...je viens de percuter en vous lisant.. qu'agapanthe était une personne que j'aime beaucoup.... cette année j'ai découvert le step... c'est un bon compromis avec la danse et le sport.... sinon cardio, gym.... mais la danse me manque... surtout la salsa.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sports préférés | |
| |
|
| |
| Sports préférés | |
|