La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Magouille et profit !!!! EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Magouille et profit !!!! EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Magouille et profit !!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Magouille et profit !!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Magouille et profit !!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Magouille et profit !!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Magouille et profit !!!! EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Magouille et profit !!!! EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Magouille et profit !!!! EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Magouille et profit !!!!

Aller en bas 
+3
Saxo
Blue-eyes
douce teigneuse
7 participants
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Magouille et profit !!!! Empty
MessageSujet: Magouille et profit !!!!   Magouille et profit !!!! EmptyJeu 29 Déc 2011, 14:46

"Un marché noir indécent" autour des places de concert des Enfoirés

Un "marché noir indécent" entoure la revente sur internet par des particuliers des billets des concerts des Enfoirés prévus en février à Lyon, dénonce jeudi Le Progrès, alors que les Restos du Coeur ont entamé des procédures judiciaires à l'encontre de plusieurs sites.

Les billets pour cette série de sept concerts (du 1er au 6 février 2012), vendus au prix de 43, 53 ou 65 euros dans seize magasins de la région lyonnaise, se sont écoulés le 29 novembre dernier en à peine trois heures, rappelle le Progrès.

Depuis, différents sites de vente en ligne permettent aux particuliers de revendre leurs places, certains en partenariat avec les Restos du Coeur.

Mais sur certains autres sites, les offres de revente de billets fleurissent "à des prix hallucinants", écrit le Progrès. Viagogo.fr propose par exemple une place en catégorie 1 à 1.490 euros, soit plus de 20 fois le tarif normal ! Une fois ajoutés les frais de réservation, la livraison du ticket et la TVA, le prix du billet avoisine au final les 1.800 euros a vérifié jeudi l'AFP. Et il faut acheter obligatoirement deux places. S'il n'y avait pas d'acheteur à ce prix là il n'y aurait pas de magouille !!!!

"Des particuliers tentent de se faire du beurre sur le dos des Restos du Coeur", écrit le Progrès, qui dénonce "un marché noir indécent, à une période où les Restos du Coeur manquent de cinq millions d'euros pour pouvoir nourrir tous les bénéficiaires".

Les Restos du Coeur ont confirmé que des procédures judiciaires avaient été entamées récemment à l'encontre de plusieurs sites, et a indiqué ne pas souhaiter communiquer davantage sur le sujet en attendant de connaître les décisions judiciaires.

Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Magouille et profit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Magouille et profit !!!!   Magouille et profit !!!! EmptyJeu 09 Fév 2012, 17:43

Le fournisseur d'accès est épinglé par la répression des fraudes pour "pratiques commerciales trompeuses".

Le fournisseur d'accès à internet Free a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à 100.000 euros d'amendes et 40.000 euros de dommages et intérêt pour "pratiques commerciales trompeuses" après une enquête menée en 2007, a annoncé mercredi 8 février la DGCCRF.
L'opérateur internet du groupe Iliad "proposait en effet un forfait 'internet haut débit illimité' attractif, alors qu'il avait parallèlement mis en place un dispositif de limitation du débit, au détriment de ses clients non dégroupés", précise l'organe public de répression des fraudes.
"Le dispositif visait à contenir le trafic, réduisant ainsi la bande passante achetée à l'opérateur historique" France Telecom, explique la DGCCRF.
La condamnation, rendue mardi par le tribunal correctionnel de Paris, fait suite à une enquête de l'administration qui proposait des suites pénales. Les dommages et intérêts ont été versés à l'association de consommateurs UFC-Que Choisir, qui avait déposé plainte dans cette affaire.

Il y a des arnaqueurs, des menteurs, des profiteurs partout. Cette fois, ils vont payer un peu, et ce n'est que normal. Perso, j'ai eu des problèmes aussi avec cette "société".
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Magouille et profit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Magouille et profit !!!!   Magouille et profit !!!! EmptyVen 10 Fév 2012, 08:16

Si tu étais la seule !!!!!
Autour de moi j'ai une dizaine de personnes qui ont eu des problèmes de connexion ou de coupures sporadiques ou d'autres problèmes liés à leur abonnement et ce n'est pas d'aujourd'hui, cela fait des années que des "bobos" mordent à leur hameçon.
Il y en aura d'autres...................
Perso, je ne comprends pas comment ils peuvent faire payer moins cher à leurs abonnés alors qu'ils passent par les mêmes lignes que France Télécom et qu'ils paient pour ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-eyes

Blue-eyes


Messages : 4990
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : Picardie-Nord Pas de Calais

Magouille et profit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Magouille et profit !!!!   Magouille et profit !!!! EmptyMer 29 Fév 2012, 18:13

La mort du franc a rapporté plus de 500 millions à l'Etat

Depuis le 18 février, il n'est plus possible d'échanger ses vieux francs contre des euros auprès de la Banque de France.

L'Etat peut dire merci aux collectionneurs et aux étourdis qui ont conservé leurs vieux francs. Au total, 55 millions de billets en francs n'ont pas été rapportés avant la date limite. "Ce solde, appelé « culot d’émission », sera reversé à l’État, qui devrait être ainsi crédité de 526 millions d’euros", a expliqué la Banque de France.

Pour rappel, les Français avaient jusqu'au 17 février pour troquer contre des euros leurs billets de 20 F Debussy, 50 F Saint Exupéry, 100 F Paul Cézanne, 200 F Gustave Eiffel et 500 F Pierre et Marie Curie. Les pièces, elles, ne pouvaient déjà plus être échangées depuis 2005.

Nombreux ont été ceux à se bousculer aux portes des succursales de la Banque de France à l'approche de la date butoir. En février, 733.000 billets ont été rapportés. Soit deux fois plus que le mois précédent, et près de quatre fois plus qu'en décembre. Au total, l'institution en a récupéré 1,5 million, dont deux tiers de grosses coupures (200 et 500 francs).

Pour les retardataires, sachez que certaines coupures peuvent encore intéresser les numismates. Mais il s'agit souvent de rares exemplaires, présentant fréquemment des défauts de fabrication.

Article de ce jour dans Capital.
Que dire ?? Cela vous surprend ? On est exploité, pressé de toutes les façons pour donner de l'argent à nos chers dirigeants Mad
Tout est bon pour remplir "leurs poches", de droite comme de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Magouille et profit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Magouille et profit !!!!   Magouille et profit !!!! EmptyMer 29 Fév 2012, 18:19

Je dois être idiote mais je ne comprends pas pourquoi les gens ont mis tant de temps à échanger leurs francs en euros !!!!

Quel profit en retire le gouvernement ???Si des gens font des collections où est le problème ???

Je comprends bien mais il faut m'expliquer longtemps !!!!!!!affraid

Par contre dire que le coût de la vie a beaucoup augmenté , ça alors je suis d'accord !!!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Magouille et profit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Magouille et profit !!!!   Magouille et profit !!!! EmptyJeu 01 Mar 2012, 11:47


Perso, j'ai gardé des petites pièces en francs..........
Pour me rappeler, pour en parler un jour à mes futurs petits-enfants.......
Mais il n'y a pas là matière à collection !!!!!!!!!
Ce n'est vraiment pas grand-chose .........
Juste une sorte de nostalgie........

Notre vie a beaucoup beaucoup augmenté avec l'euro !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Magouille et profit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Magouille et profit !!!!   Magouille et profit !!!! EmptyJeu 04 Oct 2012, 13:11


Ce midi, je viens " aboyer " mon coup d'gueule !!!!!!!!!!!!

Sur les BROUTEURS !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Qui ne souffre pas de solitude ne sait QUI ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sont les BROUTEURS.

Car lesdits BROUTEURS se CACHENT SOUS DE FAUX PROFILS SUR TOUS LES SITES DE RENCONTRES via INTERNET, et je précise TOUS !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Même les sites où des personnes en grande souffrance morale car REJETES PAR NOTRE BELLE SOCIETE du fait d'un HANDICAP , que ce soit un fauteuil, des cannes, l'IMC, AVC, ou encore plus difficile que çà !!!!!!!!!!!

Le mode opératoire est presque TOUJOURS le même............

Avant, ils étaient principalement en AFRIQUE, tous pays confondus, je n'en cite aucun.............

MAINTENANT, ils EXERCENT LEUR BEAU METIER SOUS COUVERT ET EN FRANCE !!!!!!

Heureusement, je l'avais prévenue, je lui en avais parlé à ma belle-soeur :

FAIS TRES ATTENTION AUX FAUX PROFILS !!!!!!!!!!!!

Ne lâche RIEN !!!!!!!!!! Ne DIS RIEN !!!!!!!!!!!!!! Ne donne aucune info sur ta vie privée, car les questions sont nombreuses et très indiscrètes !!!!!!!!!!!

En FRANCE, NOUS SOMMES CONSIDERES PAR CES GENS COMME DES RETRAITES DOREES , une source de revenus financiere inépuisable, sous la jolie couverture d'une histoire d'amour fausse, bien entendu !!!!!!!!!!!!!!!
Déjà, sur le site, les fiches des profils ne sont pas remplis..........
Et pour nous les femmes, ce sont toujours de beaux mecs, ayant une situation aisée ( architecte, chef d'entreprise, etc.........) qui cherchent le bonheur, une histoire vraie, qui n'en ont rien à faire de nos physiques, les écrits sont bien tournés, on remarque juste de temps à autre un " petit " quelque chose qui cloche dans la formulation.....ohh c'est peut-être une faute de frappe..............

NON !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Enfin, quelqu'une qui maîtrise le français, " remarque " le ou les défauts.........
Sur le site, on vous demande illico votre adresse mail afin de mieux discuter ( ce sera plus sympa, plus intime, j'en passe et des meilleures !!!!!!!!!)
Après, sur votre adresse mail, vous recevez un message avec...............une photo !!
Waahhh......il est beau !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sauf que derrière cette jolie photo se cache............un jeune homme de 20-25-30 ans de couleur .............
Et il a bien l'intention de refermer le PIEGE, pour vous faire croire à une histoire d'amour et SURTOUT, SURTOUT..............SOUTIRER LE MAXIMUM DE FRIC !!!!!!!!!!!!!!
Alors, il a sa mère malade et il a besoin d'argent pour la soigner, il demande si on peut lui avancer 500 euros.......Par mandat qu'il peut percevoir où il veut !!!!!!!!!!
Mais...............pas d'bol, en chemin, des voyous l'attendaient et............ils lui ont tout pris, l'argent bien sur, mais aussi sa carte d'identité ou son passeport............et il doit tout faire refaire bien sur...............et çà coûte des sous !!!!!!!!!!!!
Donc, rebelote pour un prêt d'argent, cette fois un peu + 700 ou 800 euros, idem par mandat.........
Mais.............MAIS .............il a aidé son petit frère à acheter une voiture ( française car il adore la France , bon elle le lui rends pas !!!!!!!!) et entre les pneus, et tout ce qu'il a fallu changer, ben....................il lui reste plus un rond...........
Et tout ce scénario ( ils ont beaucoup beaucoup d'imagination !!!!!!!!!!!!!) toujours entrecoupé de déclarations d'amour, de promesses ( qui comme on le sait, n'engage que celui ou celle qui les écoute !!!!!!), que bientôt, il viendra vous retrouver et que vous vivrez une histoire extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!
Et les gens " crachent au bassinet " comme on dit !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Des femmes se sont ainsi laissées dépouiller de 15 ou 20.000 euros, parfois + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car le but suprême est : LE MARIAGE AVEC UNE FRANCAISE OU UN FRANCAIS !!!!!!!
Ils sont persuadés d'obtenir la NATIONALITE FRANCAISE PAR LEDIT MARIAGE.........
Et çà, tout de suite !!!!!!!!!!!!!!
Mais.................C'est fini tout çà !!!!!!!!!!!!!!
Il y a eu trop de bruit là-dessus et des reportages diffusés à la télé à des heures de grande écoute............
Une Loi a été mise en place : pour des mariages avec un étranger ou une étrangère, il est demandé au mari( si hélas, les gens sont tombés dans le piège ), un délai de 5 ans pour obtenir la nationalité française............
Sauf que , en attendant, un permis de séjour a été octroyé et que dès l'union civile effective, le " MARI " se casse............
Pas les mains vides bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ces femmes ( et des hommes aussi !!!) se battent pour faire annuler ce mariage, car c'est hélas, APRES le MARIAGE, qu'elles s'aperçoivent du désastre !!!!!!!!!!!
Alors, çà coûte du fric avant, pendant la soi-disante romance et après, bref tout le temps !!!!!!!!!!!!!!
Des gens sont SPOLIES, ILS N ' ONT PLUS RIEN ET SONT A SEC;;;;;;;;;;;;
Et les " MARIS " repartent pour tromper encore une autre , enfin des autres, car ils ont plusieurs " casseroles " sur le feu , car ils vivent de çà et très très bien, sans bosser !!!!!!!!!!!!!!
Leur passion est de passer sur la toile avec plein de billets dans les pognes, le FRIC de leurs victimes car hélas, ils auront toujours une victime à détrousser, tant que la solitude fera son chemin dans les coeurs des gens esseulés..........
Ce sont des BANDITS, les NOUVEAUX VOLEURS DE GRANDS CHEMINS et leur cibles sont si faciles à trouver !!!!!!!!!!!!!!! Si faciles à tromper !!!!!!!!!!!!!!

Alors, par le biais de cette fenêtre ouverte qu'est le forum, je sais qu'il est lu de par le monde, j'ai un message à vous envoyer à VOUS, les BROUTEURS !!!!!!!!!!!

ON VOUS AURA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON Y METTRA LE TEMPS QU' IL FAUT, MAIS ON VOUS AURA ET ON VOUS FERA PASSER L' ENVIE DE NOUS RUINER, DE NOUS OTER LE PEU QUE NOUS AVONS, CAR VOUS VIVEZ AUX CROCHETS DE PAUVRES GENS.........
MAIS CA DURERA PAS TOUTE LA VIE, ET DE TOUTE FACON VOUS CREVEREZ D 'UNE OVERDOSE DE LA DROGUE QUE VOUS POUVEZ ACHETER AVEC NOTRE ARGENT.................

PROFITEZ-EN BIEN , CAR VOTRE VIE SERA ECOURTEE DE TOUTE FACON !!!!!!!!!!!!!

J Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Magouille et profit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Magouille et profit !!!!   Magouille et profit !!!! EmptyJeu 04 Oct 2012, 13:38

Vio tu soulèves un problème qui existe depuis pas mal de temps hélas.
A partir du moment où tu t'inscris sur un site de rencontre........ tu rencontres sur le net ou en vrai des gens de toutes sphères.
Je ne suis pas raciste mais à partir du moment où le mec n'était pas de mon coin pssssssssssssssssst du vent............. et comme je suis assez pingre vis à vis des mecs eh bien c'est niet de toute façon !!!!!
Au contraire, je serais du genre à me faire payer le resto et à me faire faire des cadeaux plutôt que l'inverse.
Je n'ai jamais donné un centime à un homme même au mien Na !!!!
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Magouille et profit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Magouille et profit !!!!   Magouille et profit !!!! EmptyJeu 04 Oct 2012, 14:06

Ce qui est attristant ,c est de voir qu encore des gens se font "avoir" comme çà,alors que c est depuis longtemps dévoilé de par le net,les infos ,la télé !
Ne rien voir .... et zapper ,est la seule solution ,bien sur !
Bien sur ,d être seul,isolé ou autre chose pousse surement a vouloir découvrir l autre ,mais gare .
Saxo ,comme toi ,pas un centime ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Magouille et profit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Magouille et profit !!!!   Magouille et profit !!!! EmptyJeu 04 Oct 2012, 14:22


Ah non, moi non plus PAS UN CENTIME !!!!!!!!!!!!!!!

Mais j'évoque çà parce que c'est encore d'actualité !!!!!!!!!!!!!

A un moment, j'étais sur 2 sites de rencontre, parce que en fait, j'avais l'envie ( et je l'ai toujours !!) de faire un petit bouquin là-dessus, sur l'ostracisme dont sont victimes les personnes rondes, que ce soit des femmes ou des hommes, puis après, j'ai eu affaire à un de ces MARGOULINS........
Et juste à la télé, je venais de voir peu de temps avant, un reportage sur ce sujet !!!!!!!!!!!!!!
Mais, de toute façon, je n'ai certes pas de fric à donner à qui que ce soit !!!!!!!!
Il y avait justement ce " petit quelque chose ", ces phrases toutes faites qui ne tenaient pas debout !!!!!!!
Mais je pense qu'il faut tout le temps en parler ............
Parce que çà arrive trop souvent, par contre, je ne comprends pas comment des gens se font encore avoir !!!!!!!!!!!!!!!!! ????
Là, je n'ai pas de réponse !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agapanthe

agapanthe


Messages : 886
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 76
Localisation : Pays de Loire

Magouille et profit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Magouille et profit !!!!   Magouille et profit !!!! EmptyJeu 04 Oct 2012, 16:55

ce sont de pauvres gens très faibles mentalement je pense ......

Moi aussi j'ai toujours fait attention à qui je répondais quand j'allais beaucoup sur les forums quand je n'allais pas du tout.

On sent l'arnaque souvent à plein nez ......

Pas plus loin, sur le bon coin pour ne pas le citer, quand nous cherchions notre location, il y avait des arnaques dans certaines annonces et je l'ai signalé.

Ce sont en effet toujours les mêmes pratiques avec les mêmes mots ou qui se ressemblent, d'un mauvais français, etc ....... et en plus quand on demande de l'argent en espèce, il ne faut pas etre fute fute pour y succomber, non ???

Moi aussi cela m'attriste que de pauvres gens se font encore piéger et avec les cadeaux, lots à retirer, lots gagnés, etc ......

quand il montre les sujets à la tv, je suis folle de colère que des gens puissent se faire avoir de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Magouille et profit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Magouille et profit !!!!   Magouille et profit !!!! EmptyVen 05 Oct 2012, 12:59

Hélas il a eu, il y a et il y aura toujours de l'arnaque.
Et de n'importe quelle manière.
Et en général ça tombe toujours sur les plus faibles.
Ils profitent de la solitude, de la maladie, de tout ce qui rend plus vulnérable.
Et c'est vrai que c'est abominable.
Il faut garder la tête sur les épaules mais parfois c'est vrai, nous sommes quand même plus faibles.
C'est pour ça que le forum c'est chouette ! On a plus d'expériences toutes ensemble.
Et chacune de nous a un vécu.

De toute manière il ne faut jamais donner de sous à des inconnus. Déjà à la banque on se demande s'il le faut alors à des gens qu'on ne connaît pas c'est niet niet niet.

Le mieux c'est : je n'ai pas de sous ! Voilà ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Magouille et profit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Magouille et profit !!!!   Magouille et profit !!!! EmptyVen 05 Oct 2012, 13:42

NA!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : forez

Magouille et profit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Magouille et profit !!!!   Magouille et profit !!!! EmptyVen 05 Oct 2012, 14:00

Même pas en donner ou prêter ,çà m est arrivé ,et rien n est revenu ,même les personnes ont disparu soudainement !
Et qui est le couillon de l histoire??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Magouille et profit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Magouille et profit !!!!   Magouille et profit !!!! EmptyVen 05 Oct 2012, 14:02

Au sujet du coup de gueule de Vio c'est vrai ,c'est ignoble ,de profiter de la crédulité des personnes !
Ce n'est pas une question d'intelligence mais de solitude !!!
Ces personnes "qui se font avoir " veulent croire au bonheur , à l'amour et ....en perdent souvent le jugement face à des manipulateurs et des malhonnêtes !!!
Ce sont avant tout des victimes et ne portent pas plainte car elles ont honte !!!
On rêve tous d'un monde meilleur que ce soit en espérant trouver l'Amour ou la richesse (voir le loto et les jeux de grattage, sans compter le casino , et les cadeaux promis , les voyages gratuits ???etc.....)

C'est UN FAIT de société/ des gens sont de plus en plus seuls face à des rêves qu'ils croient pouvoir réaliser avec l'aide des techniques modernes : internet , sites divers etc......

Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Magouille et profit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Magouille et profit !!!!   Magouille et profit !!!! EmptyVen 05 Oct 2012, 14:20


Alors, je vais vous narrer un truc qui m'est arrivé mercredi !!!!!!!!!

Donc, ma voisine en face est...............envahissante !!!!!!!!!!

J'ai déjà dû lui dire gentiment au début puis + fermement, de ne pas venir chez moi quand elle, elle veut...........
Bon, elle a fait la " goule " un moment, c'est pas grave, quand t'auras fini, tu t'arrêteras !!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Et puis ( c'est le genre de personne qui rentre chez vous, s'installe, pas besoin de lui dire lol! lol! lol! affraid sur le canapé et feuillette les catalogues, comme chez le toubib quoi......et est curieuse de ce qu'on a ), y'en avait qu'une et elle était pour moi !!!!!!! lol! lol! lol! affraid affraid affraid affraid

Donc, cette personne me demande de lui prêter un catalogue.........
Ok, je le prête....elle me demande si je vais commander, je dis oui étourdiment ( je suis fatiguée en ce moment .....) et je lui dis que c'est pratique car on paie que 3 mois après.......( oui, je sais, j'aurais dû me taire affraid affraid )...

Je réclame ledit catalogue, elle me le ramène...................avec SA commande !!!!!!!!

Une commande de 178.00 euros !!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

Oui voilà, j'ai mis quelques trucs............( entre autres ceux que j'avais choisis moi !! affraid affraid affraid )........
Et............je lui ai dis..........moi, je ne t'avance pas cette somme-là............
j'ai pour principe de ne JAMAIS prêter de fric..........

Réponse : mais tu ne me l'avances pas .............. affraid affraid puisque tu paies que dans 3 mois !!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid

En plus, elle est sous tutelle !!!!!!!!!!!! Pas de chéquier, pas de carte bleue, rien !!
C'est la tutrice qui lui donne des sous toutes les semaines pour ses courses !!!!!!!!!!

C'est pas parce qu'elle a de gros soucis de santé qu'il faut la prendre en pitié pour tou !!!!!!!!

Et dans ladite commande, il y avait une chemise pour homme............
Car elle a un mec ( enfin..................je peux pas poser çà sur le forum lol! lol! lol! affraid affraid affraid ) c'est trop....... affraid affraid affraid
dans sa vie croit-elle !!!!!!!!!!!!!!!

Donc.....................je lui ai dis que je ne passerais pas sa commande et qu'elle devait se débrouiller avec sa tutrice !!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Pas mal hein , l'embrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Magouille et profit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Magouille et profit !!!!   Magouille et profit !!!! EmptyVen 05 Oct 2012, 14:25

Bien essayé mais tu es plus fine qu'elle !!!non!!!mais !!!! :taz: lol2
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Magouille et profit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Magouille et profit !!!!   Magouille et profit !!!! EmptyVen 05 Oct 2012, 17:34

Jamais tu n'aurais eu tes sous à rendre.

Ne pas avancer de sous surtout à une voisine envahissante.
Tu lui dis qu'elle n'a qu'à demander le catalogue ou l'acheter à la presse et elle sera remboursée à sa première commande.

Même pour avoir l'air gentille. Parce qu'après tout sera à ton nom et c'est toi qui auras des soucis.

Évite la ! Apprends à tit chien à aboyer quand elle arrive et ferme ta porte Very Happy Si tit chien veut des cours d’aboiement je t'envoie fiesta !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Magouille et profit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Magouille et profit !!!!   Magouille et profit !!!! EmptyVen 05 Oct 2012, 17:45


C'est gentil tout plein chien chien chien chien lol! lol! lol! lol!

Mais toutouille est un peu...............coucouille lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Elle fait la .........................fête quand elle vient !!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! cheers affraid affraid

Mais de toute façon, je lui ai déjà dis que je ne prêtais pas de sous !!!!!!!!!!!!!!

Elle fait l'andouille " celle qui est une pauv' handicapée " et qui comprends rien !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid affraid affraid

Et moi, çà me fait rigoler parce que je sais qu'elle joue...............le plus beau rôle de sa vie !!!!!!!!!!!!!!!
Elle croit qu'elle est plus futée et elle " joue" de son handicap !!!!!!!!!!!!
Je vous raconte pas le choc quand je l'ai vu se lever de son fauteuil roulant !!!!!!!!!!

Là, elle veut avoir le scooter ( non pas des mers lol! lol! lol! ) de la pub quui passe en ce moment à la tv..........
D'après elle, la région va le lui offrir !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Ben voyons lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magouille et profit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Magouille et profit !!!!   Magouille et profit !!!! EmptySam 06 Oct 2012, 10:48

Pas mal le coup !!!!!!!! affraid affraid affraid

Je t'envoie ma commande Vio ????
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magouille et profit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Magouille et profit !!!!   Magouille et profit !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magouille et profit !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'informe :: Actualité nationale ou internationale-
Sauter vers: