La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Djerba avec Roro EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Djerba avec Roro EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Djerba avec Roro EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Djerba avec Roro EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Djerba avec Roro EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Djerba avec Roro EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Djerba avec Roro EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Djerba avec Roro EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Djerba avec Roro EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Djerba avec Roro

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyDim 11 Déc 2011, 17:48

Djerba avec Roro Djerba1

Djerba avec Roro Images?q=tbn:ANd9GcT9WYVMybyrt6sL5eejJu8BoAMzseA1o22e-PFZ1PC1m2qlUt3f9w

Djerba avec Roro Images?q=tbn:ANd9GcT1WjufgOmvyTVC4Wo2kvccKlPmNM-prkuUiH7Rm8OVPrumfXuo9g

Djerba avec Roro Images?q=tbn:ANd9GcRyNXzcxV1SjISogl0YE-m_T4VQSe5jhRYk4nPbHowqASt8nNYv7Q

Djerba avec Roro Images?q=tbn:ANd9GcQA99w8Jbssh0r7u50aTnA8c5teGgUDK_xwI13J1eKhmwsnLN_0

Djerba avec Roro Lrg-117-marmara-djerba

Djerba avec Roro Djerba12
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyMer 21 Déc 2011, 19:30

Oh ,ma tite Yo ,comme c est gentil ce post,je viens juste de le découvrir ! kiss Merci beaucoup .

Au sud de la Tunisie, dans le golfe de Gabès, se trouve une île enchantée au mieu des eaux turquoises de la Méditerranée.

Couverte de milliers de palmiers, de figuiers de barbarie et d’oliviers, l’île de Djerba offre ses plages de sable blanc ensoleillées plus de 300 jours par an aux nombreux touristes venus apprécier la douceur de vivre dans cet oasis en pleine mer.

Comment ne pas succomber au charme de Djerba. Ulysse n’a-t-il pas eu du mal à convaincre ses coéquipiers de quitter l’île enchantée.

Djerba ne possède pratiquement qu’une seule agglomération de taille avec Houmt Souk, la capitale de l’île. Hount Souk est une ville très agréable avec ses maisons blanches et ses ruelles ombragées. Elle possède de nombreux souks qui font le bonheur des touristes à la recherche de souvenirs de leur séjour à Djerba.

Si la plupart des touristes se contentent de se prélasser au soleil sur les magnifiques plages de l’île, profitant du confort des nombreux hôtels qui occupent le pourtour de l’île, certains iront visiter les édifices religieux et militaires de Djerba.

Vous pourrez découvrir par exemple le Borj el Kebir, un fort construit au XVème siècle surle port de Hount Souk, la Mosquée Fadhloun à Midoun, l’une des 300 mosquées de Djerba, ou les sites archéologiques romains de Henchir Bourgou, Ghizen ou Meninx.

Au centre de l’île vous découvrirez la Synagogue de La Ghriba avec sa décoration orientale et une des plus vieilles Torah au monde.

Et depuis le Port de Houmt Souk différentes excursions en mer vous sont proposées durant lesquelles vous aurez peut être la chance de voir des groupes de dauphins.
roro

roro

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyMer 21 Déc 2011, 19:40

l hôtel de rêve ou l on était .
Djerba avec Roro 100_2711
roro

roro

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyMer 21 Déc 2011, 20:08

Pour celles qui ont envie de voir ,comprendre ,voici un lien très intéressant . Musée et des photos ,synagogue,poteries ect ,super !

src="http://sudtunisie.free.fr/ban_djerba.jpg" alt="djerba"
width="468" height="60" border="0">

douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyMer 21 Déc 2011, 21:51

Tu me ramènes quelques années en arrière , Roro , merci !!!!! kiss
Je garde un souvenir inoubliable de Djerba et du sud tunisien !!!!!! kiss
roro

roro

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyJeu 22 Déc 2011, 18:06

Comme toi ,je pense,et, j espère garder au fond de moi très,très longtemps cette semaine de douceur et d émerveillements .Jamais je n avais fait d aussi belle "sortie' caht2
jourapresjour

jourapresjour

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:39

Et tu t'es ramené quelque chose de là bas roro en plus de tes souvenirs ?
roro

roro

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyJeu 29 Déc 2011, 14:05

oui,une tunique et son pantalon comme là bas ,dis !
et des photos ,pour mes fils,JM ,tee shirt et mini djembé ,khool de là bas pour les filles ,et petites bricoles pour Camille .C est tout ,car les finances sont pas bien grosses.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyJeu 29 Déc 2011, 14:19

Les souks n'ont plus de mystères pour toi !!! lol!
roro

roro

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyJeu 29 Déc 2011, 14:34

Oh ! m en parle pas ...pas moyen de regarder tranquillement sans être emmerdés par les marchands ! c est chiant a souhait ! lol!
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyJeu 29 Déc 2011, 14:40

Lorsque je veux être tranquille dans n'importe quel pays , je marche sans sac et je dis que je n'ai pas d'argent ; du coup , on me fout la paix !!!!!!!!! lol!
roro

roro

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyJeu 29 Déc 2011, 14:45

et on te fou la paix ?
Parce que ,a nous,on a pas foutu la paix ,même en disant qu on avait pas un sou !
Dis ? tu m emmèneras avec toi la prochaine fois ... lol!
Au fait ,il y a un mec qui proposait 100 000 chameaux pour moi ! L à pas voulu mon cheri ... Shocked lol!
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyJeu 29 Déc 2011, 14:49

Le mec qui a proposé pour moi à mon zhom trois fois plus devait avoir besoin de lunettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
roro

roro

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyJeu 29 Déc 2011, 14:54

Le mien "mec qui a proposé " ne devait pas savoir compter .. lol! ! Je n aimais pas son regard pervers en tout cas .
Mais ma Yo ,tu te rends compte que tu vaux...3 fois plus que moi ! Twisted Evil c est pas zuuuuste !
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyJeu 29 Déc 2011, 15:01

Mais non ma puce !! l'avis d'un marchand de chameaux c'est comme celui d'un marchand de tapis : mensonges !! il dit ce qu'il pense qui fera plaisir !!!
De toute façon il ne vendait pas ses chameaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiss kiss kiss kiss

Tu es blonde???? Moi je l'étais à l'époque !!ils adorent les blondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

C'était en 83 !!!!!
Quand je suis retournée au Maghreb en 99 , on n'a rien proposé à mon mari en échange !!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! on était dans le désert !!! lol! lol! lol! lol!
roro

roro

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyJeu 29 Déc 2011, 15:19

lol! lol! mais je sais bien ma Yo qu ils font que des flatteries pour appâter l éventuel clientèle ! lol!
Celui que tu as vu en 99 ,par contre ,pas sympa ! lol! lol! lol!
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyJeu 29 Déc 2011, 15:21

En 99 il dirigeait le chameau , qui , le pauvre , me portait à travers les dunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
jourapresjour

jourapresjour

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyJeu 29 Déc 2011, 16:51

Ils sont quand même pénible à vouloir vous échanger contre des chameaux !!! lol!

Quant à celui qui voulait Yo contre rien du tout moi je dis que c'est un goujat ! Na !!!
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyJeu 29 Déc 2011, 16:59

IL NE ME VOULAIT PAS !!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

A part mon cher et tendre qui voudrait de moi !!!!!!!!!!!!?????????? lol! lol! lol!
jourapresjour

jourapresjour

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:28

Et de toute manière tu n'en voudrais pas d'autre toi non plus !
Donc c'est bien comme ça.
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:52

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
roro

roro

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:04

Tout est bien qui fini bien,que ce soit a dos de chameau ou pas ! lol! kiss kiss kiss
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:19

Le pauvre chameau ne s'en est toujours pas remis!!!!!!!!!!! affraid
roro

roro

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro EmptyJeu 29 Déc 2011, 19:23

Tu veux dire plutôt qu il en redemande ... lol!
bebitte

bebitte

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Djerba avec Roro    Djerba avec Roro EmptyVen 30 Déc 2011, 15:23

Trop drôle !!!!

Me semble nous échanger contre des chameaux !!!!!!

J'imagine Jm et Monsieur Yo avec des tonnes de chameaux ... Facile de revenir au pays ... Ben quoi ???? J'ai échangé ma femme contre tous ces chameaux ... C'était un DEAL !!!

bises
bébitte
Contenu sponsorisé

Djerba avec Roro Empty
MessageSujet: Re: Djerba avec Roro   Djerba avec Roro Empty

Djerba avec Roro
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant